SithQuizz (page 25)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dark-Cooly

391 Crédits

c'est darth bane :sab:

vendredi 07 janvier 2005 - 02:29 Modification Admin Permalien

nym

4227 Crédits

Il me semble que c'est Exar Kun.

vendredi 07 janvier 2005 - 07:17 Modification Admin Permalien

Joruus29

31118 Crédits

Exact Dark-Cooly.

Question n°76 :

Quel est le vrai nom de Lord Nyax ?

vendredi 07 janvier 2005 - 08:48 Modification Admin Permalien

darkolive

22612 Crédits

Je dirai Irek Ismaren...

vendredi 07 janvier 2005 - 18:45 Modification Admin Permalien

Joruus29

31118 Crédits

Exact darkolive !

Question n°77 :

Quelle planète très proche du noyau fut utilisée par Palpatine pour dissimuler des cylindres de clonage ?

samedi 08 janvier 2005 - 02:45 Modification Admin Permalien

• PSW

the_jedi_master

3183 Crédits

Sur la planete byss qu'il dissimulait les cylindre de clonage

samedi 08 janvier 2005 - 11:05 Modification Admin Permalien

jame

4252 Crédits

Ahh enfin le sithquizz reprend je vais pouvoir continuer à asseoir ma domination ( je rigole) . Bon alors je vais tenter WAYLAND

samedi 08 janvier 2005 - 13:16 Modification Admin Permalien

nym

4227 Crédits

Ce n'est pas sur Abyss plutôt ?

dimanche 09 janvier 2005 - 00:13 Modification Admin Permalien

Joruus29

31118 Crédits

Exact the_jedi_master.

Question n°78 :

En quelle année l'Empereur Palpatine réussit-il à faire basculer momentanément Luke Skywalker du Côté Obscur de la Force ?

lundi 10 janvier 2005 - 15:33 Modification Admin Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

je dirais en +4

lundi 10 janvier 2005 - 16:27 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Slip Pad --- Cette plante aquatique de développe dans les marais de Togoria, où elle produit de grandes feuilles qui s'étendent sur la surface de l'eau. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide