SithQuizz

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Bienvenue dans ce quizz qui sera réservé uniquement aux aspirants et apprentis Sith (il faut donc être recensé ici pour participer à ce jeu).
    Cela nous permettra de vérifier leurs connaissances et leur aptitude à effectuer des recherches !
    Cela préparera aussi, en complément des Cours, les apprentis au quizz qu'ils doivent passer lors des Epreuves pour l'obtention du titre de Maître Sith.
    Les questions seront orientées sur l'Histoire Sith en général (personnages, événements, lieux importants... etc).

    Voici les règles à respecter dans ce quizz. En cas de non-respect de l'une d'entre elles, il pourrait y avoir des sanctions. Donc faites-y bien attention svp :

    • Les seules personnes habilitées à poser des questions ici sont les dirigeants de la caste Sith.
    • Vous n'avez le droit qu'à une seule réponse par question posée. Au cas où personne ne trouve, des indices vous seront fournis, et seulement alors, vous aurez le droit de tenter une nouvelle réponse.
    • Le message contenant la réponse ne doit pas avoir été modifié sinon celle-ci ne sera pas prise en compte.
    • Ce quizz n'est pas fait pour que vous y postiez des commentaires.
    • Interdiction formelle de répéter une réponse qui a déjà été dite par un fan précédent. Cela sera donc immédiatement sanctionné.
    • L'orthographe exacte est fortement recommandée et pourra déterminer le vainqueur de la question en cas de litige.
    • Celui qui trouve la solution à une question doit attendre un tour avant de rejouer (sauf si un indice est donné) afin de permettre à tous de participer.
    • Un décompte exact des points sera effectué au fur et à mesure, mais si un léger retard se fait sentir, soyez indulgents.
    • Pour la moindre réclamation, faites-le uniquement par mail à destination de celui qui a posé la question.

    Un dernier conseil qui peut vous être fort utile :
    Ne vous précipitez pas trop pour répondre et lisez bien l'intitulé des questions mais aussi les réponses déjà données. Ainsi vous n'enfreindrez pas le règlement et aurez plus de chances de donner la bonne réponse !

    Nous vous souhaitons bonne chance et espérons que vous vous amuserez bien tout en approfondissant vos connaissances !!

    ---------------------------------------------------------------------------------

    CLASSEMENT :

    Manche n°1 :

    1- jediobscur : 10 pts
    2- Tom : 5 pts
    3- DarthChaos : 4 pts

    Manche n°2 :

    1- Tom : 6 pts
    darklexa : 6 pts

    2- Gumy : 5 pts
    3- marilynmanson : 4 pts

    Manche n°3 :

    1- jame : 13 pts
    2- darkolive : 5 pts
    the_jedi_master : 5 pts
    3- darklexa : 4 pts
    nym : 4 pts

    Manche n°4 :

    1- jame : 7 pts
    darklexa : 7 pts
    nym : 7 pts

    2- mickvador : 5 pts
    3- darkphoenix : 4 pts

    Manche n°5 :

    1- Ajunta_Pall : 8 pts
    2- yuripai : 4 pts
    3- Glorfindel : 3 pts

    Manche n°6 :

    1- Glorfindel : 5 pts
    2- Grey.Fox : 4 pts
    3- Ajunta_Pall : 3 pts

    Manche n°7 :

    1- Dark_Slytorn : 4 pts
    2- yoda88 : 3 pts
    3- DarkJon : 2 pts
    4- Grey.Fox : 1 pt
    darkscorpionw : 1 pt
    Leackim : 1 pt
    Jenth-Malyo : 1 pt

    samedi 14 août 2004 - 00:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Question n° 1 :

    Quel est le nom de l'art martial utilisé par Darth Maul lors de ses combats au sabre-laser ?
    Attention à l'orthographe. :cli:
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.

    samedi 14 août 2004 - 01:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jango001

    Jango001

    1966 Crédits

    Les techniques que dark maul utilise qui constituent un art martial sont les techniques Teräs Käsi.
    En tout cas c'est ce qu'il me semble. :refl:
    -------------------------------------
    Apprenti de l'empereur des sith j'ai nommé Joruus29.
    Moff des régions extérieures impériales.
    Sénateur de Kejim.
    Un jour l'empire gouvernera le monde en combattant les rebelles........Ce jour est arrivé!

    samedi 14 août 2004 - 10:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Bonne réponse de Jango001 (qui n'a pas oublié les accents).
    Tu devras passer ton tour pour la question suivante comme cela est indiqué dans les règles.

    Question n°2 :

    Quel est le véritable nom de Darth Maul ?
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.

    samedi 14 août 2004 - 11:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Je voudrais tout d'abord remercier les dirigeants de la caste pour tout ce qu'ils font pour la développer, et je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir créer un quizz uniquement pour les sith alors qu'il en existe déjà un chez les jedi depuis un très bon moment.
    Donc voilà; merci à Joruus et Sidarks(entre autre) pour ce quizz :cli:

    Sinon pour la question je dirais que le vrai nom de Darth Maul est Khameir Sarin.

    samedi 14 août 2004 - 19:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bonne réponse de infest76.

    Question n°3 :

    Sur quelle planète Naga Sadow construisit sa sphère de méditation ?



    samedi 14 août 2004 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jango001

    Jango001

    1966 Crédits

    Naga sadow a construit sa sphère de méditation sur la planète Yavin IV à ce qu'il me semble.

    MODIF : Mauvaise Réponse ! Sidarks
    -------------------------------------
    Apprenti de l'empereur des sith j'ai nommé Joruus29.
    Moff des régions extérieures impériales.
    Sénateur de Kejim.
    Un jour l'empire gouvernera le monde en combattant les rebelles........Ce jour est arrivé!

    samedi 14 août 2004 - 20:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Je pense qu'il la construit dans son croiseur mais que ce dernier se trouvait sur Korriban a ce moment donc .... disons sur KORRIBAN
    -------------------------------------
    Big fan of un peu tout (!!!)
    Bien joué petite sardine mais n'oublie pas que le sith massacre les jedi comme le renard attrape la gentille poule.
    Sithattitude powaaaaa
    Apprenti de Dark.Bricious
    Meuh non palur j'tai pas oublié ;-)

    samedi 14 août 2004 - 21:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    Je tente la planète ou se trouve sa forteresse; Khar Delba
    -------------------------------------
    Diktat de Corellia
    Apprenti du maitre Sith Grinder

    Affronte ton destin...

    MODIF : Le premier mot est juste mais pas le 2e... Sidarks

    samedi 14 août 2004 - 21:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Bon alors maintenant que tu as donné un indice je suppose que je peux répondre à nouveau ..... le vrai nom est Khar Delbar il me semble !

    -------------------------------------
    Big fan of un peu tout (!!!)
    Bien joué petite sardine mais n'oublie pas que le sith massacre les jedi comme le renard attrape la gentille poule.
    Sithattitude powaaaaa
    Apprenti de Dark.Bricious
    Meuh non palur j'tai pas oublié ;-)

    samedi 14 août 2004 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide