Merr-Sonn C-10

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables.

  • Type : Grenade étourdissante
  • Constructeur : Merr-Sonn
  • Milieu : Atmosphérique
  • Information : -
  • Rayonnement : -
  • Affiliation : -

La particularité de cette grenade, fabriquée par Merr Sonn, venait du fait qu'elle était réutilisable. C'était une sphère métallique parsemée de petites ouvertures. Lorsqu'elle était lancée, la grenade déchargeait son énergie à travers des écrans optique.

Ces grenades étaient rechargeables (mais elle ne peut tirer qu'un coup à chaque fois). Elles pouvaient exploser à l'impact ou bien être programmé avec une minuterie pour exploser 5 à 45 secondes après.

Poids : 0,5 Kg
Prix : 600 Crédits
Portée optimale : 4 m

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Armements & Technologies Armement lourd...


Merr-Sonn Détonateur Thermique
Comme pour toutes les armes, ils existaient de nombreux modèles de détonateur thermiques. Le modèle de base était détonateur thermique classe A.
Merr-Sonn C-10
Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables.
Canon superlaser
Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Nar Kanji --- Nar Kanji était une planète de la bordure extérieure dont était originaire le KanjiKlub (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide