Guerriers : le silence de la mort (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,

    je souhaite integrer cette intercaste,

    Mon vaisseau: Jedi star fighter modifie

    Arme: sabre laser vert

    Nom : The_jedi_master

    J'aimerais posseder un DC-15, fusil-blaster

    lundi 07 mars 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    the_jedi_master >>> Ok je prends note de ton inscription!!!!! Mais si tu t'inscris je compte sur toi pour que tu participe au moin une fois par semaine... Veux tu former une deuxième "team" et attendre les autres memebres ou préfères-tu commencer directement et par consequent rejoindre la première team????? Si tu rejoin la team 1 tu commenceras a partir de la prochaine mission ok ?????
    Bonne chance et bienvenu dans notre organisation!!!!!!!

    Les autres >>> Bon on a un nouveau, il commencera a partir de la prochaine mission sinon c'est bien continuer comme ca pour la mission vous faites du bon boulot... Mais cette mission doit durer LONGTEMPS et doit être SILENCIEUSE je vous rapelle... :cli:
    -------------------------------------
    Comme un rocher je m'éfrite avec le temps...
    Mais je suis tjs là près a défendre mon honneur!!!!!!!

    [Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 07-03-2005 19:39]

    lundi 07 mars 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    merci de m'accepter dans ton jdr intercaste, sinon je prefere aller dans la premiere team et commencer a la prochaine mission

    lundi 07 mars 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Ok c'est bon the_jedi_master j'ai fais la MAJ par contre si dans ton prochain post tu pouvais me mettre a part la mitraillete blaster DC-15 les autres armes ou objets que tu aimerais avoir se serait bien merci!!!!!! :cli:

    lundi 07 mars 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Je te rapelle qu'on doit rester silcencieux, même si Master_jedi et moi restions dans l'ombre. Vous vous montreriez et notre mission aura des répercutions.

    Darkjo : C'est vrai ... je ne n'y avait pas pensé.

    Master_jedi : C'est un risque à prendre Ani.

    Moi : Oui les risques ça me connait mais là c'est différent, c'est un trop gros risques à prendre.

    Trooperjet : Il faut trouver une meilleur solution. Quelqu'un à une idée ?

    Moi : Non désolé.

    Darkjo : Je n'en ai plus.

    Master_jedi : Idem.

    A ce moment là deux gardes fit leur apparition, ont sortis nos sabres pour les combattres. Darkjo en découpa un et Master_jedi l'autre. Trooperjet remarqua alors que les gardes une combinaison spéciale qui, au moindre choc sur celle ci, declencherai une alarme. L'alarme sonna.

    Moi : La seul solution, c'est qu'on fasse croire qu'on est reparti.

    Darkjo : Comment ?

    Moi : Alors là, je sais pas.

    Trooperjet : J'ai une idée. Ani tu es le seul à avoir un fusil sniper (je suis pas sur qu'y a que moi mais c'est pas grave) ?

    Moi : Ouai je crois.

    Trooperjet : Il va falloir que tu ailles tuer les gardes. Avec ton sniper, tu te places sur la fissure et tu les tue.

    Moi : Je veux bien essayer.

    Je partis donc vers l'entrée en passant tous les cadavres qu'on avait tué. Revenus dans la salle noir, je tua les soldats qui étaient à l'entrée. Je revins au prêt de mes amis. Une voix dans un haut-parleur dit :

    Voix : Ils sont ressortis, je répéte, ils sont ressonrtis.

    Darkjo : Profitons en pour aller prendre en otage le gouverneur. La plupart des gardes sont dehors.

    Moi et les autres : Ok !

    On partis donc prendre en otage le gouverneur. En partant on trouva un plan du palais. Il y avait 12 salles par étages, l'ascenseur pour monter se trouver dans la dernière. Avec les trois quarts des gardes dehors, nous serions tranquille pour y aller.

    lundi 07 mars 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je n'ai pas le droit au dc-15?
    sinon je voudrais bien avoir 2 Blaster S-5, un dans chaque mains
    et un A280, fusil-blaster
    -------------------------------------
    apprenti de jediobscur
    ce qui ne me tue pas me rends plus fort

    Evitez de prendre le forum pour un chat!!! S'il y a des réclamatioons à faire, il existe le mail... Merci.


    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 08-03-2005 18:57]

    lundi 07 mars 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    the_jedi_master >>> Si si tu peux avoir le DC-15 ne t'inquiète pas mais maintenant j'en ai plus a te donner lol...

    Les autres >>> Merci Ani13 d'avoir remis la situation en situation silencieuse parce que la ca faisait un peu bcp bourrin!!!!!!!

    mardi 08 mars 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Nous allions prendre l'acenseur de gardes saoul nous virent ,ils nous interpellent.

    Les gardes: et vous là vous êtes la relève.

    personne ne répondit ,mais tout le monde était près à sortir leur sabre je leur fit un signe pour ranger leur sabre et je répondit.

    Moi: oui ont est la relève.

    Les gardes: très bien, tenez la clé pour faire descendre l'acenseur le gouverneur veux vous parler et bonne chance.

    Moi: merci les gars.

    nous nous concertèrent:

    Ani: bon les gars s'est notre chance pour le prendre en otages alors on y va !!!

    Toute l'équipe: ouais!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais quand Ani insérat la clé pour descendre l'acenseur les 2 gardes saoul nous dire de nous arrêter,nous sortîmes nos sabres lasers trooperjet en tua fragementa 1 et Ani coupa le bras et la tête de l'autre. pendant se temps l'acenseur descendit mais cette fois çi c'était la vrai relève, nous nous cachère mais quand l'acenseur s'ouvra les gardes virent un bout de ma tunique et tira,je ne bougi pas ma tunique.ANi et jedi_master se jettèrent sur les gardes et ils n'en firent qu'une boucher.

    Ani: bon les gars cette fois on y va!

    Toute l'équipe: d'ac chef.

    mardi 08 mars 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Et pour de bon cette fois !

    Nous montions dans l'ascenseur et on descendit tranquillement.

    Gouverneur : A vous voilà ! Je voulais vous dire que ...

    Automatiquement Master_jedi se plaça devant la porte. Trooperjet et moi entourèrent le Gouverneur. Et, Darkjo se mit devant le Gouverneur.

    Darkjo : Vous devez deviner ce que c'est, non ?

    Gouverneur : Malheuresement ...

    Darkjo : Et pour quels raison à votre avis ?

    Gouverneur : Aucune idée.

    Darkjo : Pas si intelligent que ça, c'est pour octoyer une Bourse au plus pauvre !!

    Gouverneur : Si vous croyais que je le ferais ...

    Darkjo sortit son sabre laser et l'alluma.

    Gouverneur (en fixant le sabre) : On peut s'arranger non ?

    C'est à c'est moment là que les sith sont utiles.

    Moi : Et bien sur, vous tiendrez secret notre petite rencontre.

    Gouverneur : Grrrrr.

    Master_jedi : Il nous faut une garantie.

    Gouverneur : Je tiens à ma vie et je sais que si je dévoile tout je mourrais.

    Moi : Ca nous suffira non ?

    Les autres : ... sais pas

    Darkjo : Bon faîtes l'annonce de la Bourse maintenant ! On vous surveillera.

    Gouverneur : Ok.

    mardi 08 mars 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    pendant que darkjo darkjo parlait je pris soin de positionner des caméra miniature dans le bureau de ce gouverneur. quelque minute plus tard dans l'ascenceur.

    moi: les gars je pense que l'on devrait allumer nos ceinture de camouflage.

    les autre: pourquoi

    moi: j'ai un mauvais préssentiment.

    les autre: dac on l'allume.

    quand on fut hors de l'ascenceur mon préssentiment eu raison une vingtaine de garde se trouvait dans le couloir avec les deux garde qui nous firent passer.

    darkjo: voila se que je propose on sors les sabres laser et les tranche ces du vite fait.

    trooperjet: ok darkjo et ani aller vous positionner la-haut

    darkjo et ani: ok


    je laisse le reste pour les autre parce que jai plus le temp.

    mercredi 09 mars 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide