Guerriers : le silence de la mort (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    alors darkjo et ani13 allaient se positionnait mais moi et le reste du groupe avions décider de regarder le Gouverneur pour voir si il faissait son annonce mais ...

    moi : il est ou ??
    trooperjet : il est partit !!
    moi : allons le chercher !
    trooperjet : oui mais il est ou ?
    moi : il faut aller voir au hangar a speeder !

    Darkjo et ani13 décidait de nous accompagner , alors nous passèrent en mode "discret" pour éssayer de passer devant les gardes et on endendit le Gouverneur !

    Gouverneur : il faut que je parte , ils sont la !
    Gardes : bien Gouverneur , allons au hangar !

    ils partirent au hangar et nous nous les suivont , ils montat dans un speeder et la nous décidions de lassait un mouchoir .

    moi : vas-y lanse !

    trooperjet lansat un mouchoir sur le speeder et nous nous éssayons de prendre nos vaisseaux pour suivre le speeder aux gouverneur .

    moi : ils faut allaient a nos vaisseaux pour suivrent le speeder !
    ani13 : allons-y maintenant !

    bon j'ai plus le temps alors continuer la mission !

    mercredi 09 mars 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    En allant vers nos vaisseaux je pris la parole.

    moi: les gars j'ai vu des speeder pour 2 personne ils sont à 3 minute d'ici. ,Je di ça car nos vaisseaux sont encore loin bon vous êtes d'accord!

    Les autres: ouais!

    Nous allèrent au speeder,quand nous fûmes arriver,nous montèrent dedans et nous commençament la poursuite,10 minutes après nous arrivames vers lui,ces de gardes nous prirent en chasse.

    Ani: darkjo et trooperjet suivais le gouverneur et netraliser le,et nous les gars on se les fait ,yiiiiiiia!!!!!!!!!!

    Ani et les autres fonçèrent sur les gardes, Ani sauta sur le speeder de jedi master et laissa son speeder fonçer sur les speeders des gardes ,les speeders des gardes et celui d'Ani explosèrent.

    Ani: bon les gars c'est fini ,on va vite rattraper darkjo et trooperjet.

    Les autres: oui chef.

    Trooper jet et moi arrivèrent vers le gouverneur et je sauta sur son speeder ,il sortit un blaster pour me tirer dessus,graçe à la force je pris son blaster et je le jetta du speeder,je sortit mon sabre laser et lui je lui fit une coupure sur le bras et la joue pour qu'il comprennent de s'arrêter,il s'arrêta et Ani et les autres arrivèrent.

    Ani: super darkjo,vous les sith quand vous voulez quelques choses vous l'obtenez,bon les gars on n'a fait du bon boulot, maitenant il faut ramenez le gouverneur à son palais pour qu'il fasse sa déclaration.

    Toue l'équipe et moi: D'ac chef.

    Nous arrivèrent au palais ,tout les gardes nous laissèrent passer,puis le gouverneur fit sa déclaration.1 heures passa ,Ani contacta maître kénobi pour lui dire que nous avions fini la mission.

    Maître kénobi: très bien les gars vous pouvez rentrer au bercail.

    Nous partîmes à nos vaisseaux pour rentez au bercail.

    FIN DE LA MISSION
    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.

    [Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 09-03-2005 18:54]

    mercredi 09 mars 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    MISSION 3 ACCOMMPLIE !!!!!!!!!!

    Bravo a tous pour avoir participé!!!
    Vous avez sauvé bon nombre de pauvres qui auront maintenant un foyer ou dormir....

    Augmentation :

    Ani13 a posté 3 fois et est donc promu Formateur ( Ani est maintenant officiellement votre chef a tous )

    Darkjointhesith a posté 3 fois de superbe post dans un très beau style d'écriture que j'ai beaucoup apprécié il est donc promu Novice et recois des nouveaux crystaux pour son sabre laser....

    Master_jedi a posté 1 seule fois et reste donc recrue

    Trooperjet n'a posté qu'une seule fois et reste donc recrue

    ************************************

    A tous >>>> J'aimerais que tous l'hors de votre prochain post vous me mettiez des armes ou armures qui vous feraint envie en plus de ceux que vous aviez déja mis au début... :cli:
    A partir de maintenant the_jedi_master intègre le groupe...

    The_Jedi_master >>> voilà la moission est maintenant terminèe je t'invite a participer un maximum a la prochaine!! :cli:

    *************************************

    MISSION 4 !!!!!!!!

    ATTENTION CETTE MISSION SERA TRES DANGEREUSE ET COMPORTERA D'ENORME RISQUE... SI PAR MALHEUR L'UN DE VOUS SE FAIT CAPTURER SOYEZ SUR QUE NOUS VIENDRONS LE CHERCHER!!!!!!!! :jf:

    Lieu : sénat galactique Coruscant
    But : éliminer le nouveau chancelier " gysèle "! Il est arrivé au pouvoir par la force et en menacant ses adversaires grâce a ses richesses...
    Il est constamment entouré d'une vingtaine de gardes!
    Et vous devrez l'assassiner avant qu'il ne s'otoproclame empereur vous devrez donc agir vite et en silence de préférence...

    Pour cette mission je vous donne des doses de bacta et 4 grenades thermiques pour chaccun d'entre vous...
    plèmentaires...


    Informations supplèmentaires : Attention le chancelier "gysèle" est encore jeune et a recu un entrainement de trooper poussé nos services de renseignements suppose aussi que c'est un maître sith il saura donc se défendre même une fois sa garde neutralisé...
    Ses appartements sont Quasi imprenable il y a 4 gardes a chaque portes et il faut un passe magnétique que seul le chancelier et ses 8 gardes du corps personnels possédent pour pouvoir entrer dans ces appartements privés... Il a sous son controle une flotte gigantesque...
    CETTE MISSION EST TRES IMPORTANTE !!!!!!!!!
    si l'un de vous se fait capturer nous irons le délivrer je vous en fait la promesse... Essayer de travailler en équipe et de faire de long poste !!!
    BONNE CHANCE!!!!!!!! :cli:
    -------------------------------------
    Comme un rocher je m'éfrite avec le temps...

    Mais je suis tjs là près a défendre mon honn

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 10-03-2005 19:42]

    mercredi 09 mars 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    quand on arriva sur la planète le palais du chanselier supreme était immense il fesait au moins 50 fois mon vaisseaux personnelle.

    ani13: woua il est immense sont palais on va se perde la dedans

    darkjo: alors je propose vu que l'on est six je propose deux groupes se séparent va vers la salle de controlle pour désactiver les caméra et les systèmes de défence et un autre se dirige vers les appartement du chancelier.

    ani13:daccord bon voila je propose moi,trooperjet et master_jedi on ira vers la salle de controlle pendant que darkjo,darkjoinsith et the_jedi_master irons vers les apartement du chancelier

    tous le monde: ok

    moi: je propose quand meme que l'équipe de darkjo n'entre pas dans les apartement du chancelier temp que notre équi pe ne les aura pas rejoins.

    master_jedi: je viens d'analiser grace a mon scaner la structure du batiment je pense que notre équipe devra rentrer par les conduit d'aération jusqu'au niveau 49 et l'équipe de darkjo nous suivra jusqu'au niveau 49 une fois votre équipe 49 vous devrez encore monter 11 niveaux pour arriver devant la chambre du chancelier

    tous le monde: ok

    on commenca l'ascencion des conduit quand on arriva au niveau 40 il y eu des problème dans les conduit les bouche d'aération était boucher
    on dut descendre et commencer l'ascencion jusqu'a notre objectif a découvert.

    moi: bon on se sépare ici darkjo et votre groupe vous prenez a droite et moi et les deux autre on prend le couloir de doite.


    j laisse la suite au autre

    jeudi 10 mars 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Trooperjet >>> je suis content que tu participe a la mission!!!!!!!
    Néamoin nous ne somme pas six comme tu l'indique dans ton précédent post mais 5 (tu compte deux fois darjo) et le palais du chancelier ( et pas gouverneur :cli: ) est bien 300 fois plus grand que ton vaisseau personnel...
    Sinon c'est bien continue!!!!!!!!!

    Les autres >>> Si l'un de vous pouvais finir la mission je pense surtout a "The_jedi_master" ce serait bien mais les autre peuvent poster aussi... :jf:

    lundi 14 mars 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Bon, on y va les gars. Et n'oubliai pas, en SILENCE.

    Master_jedi : Gueule pas alors.

    Je le regarda mais ne fit aucun commentaire. Je partis donc avec Trooperjet et Master_jedi. Quand à Darkjo et à The_jedi_Master, ils partirent de leur côté.

    Moi : Bon c'est très grand je sais, mais on doit pas se laisser influencer par la taille.

    Trooperjet : Cherchons un plan, ça nous serait utile.

    Master_jedi : Ouai, ce serait plus simple.

    On fouilla un peu les couloirs et on tomba sur une carte holographique du palais.

    Moi : Parfais.

    Master_jedi étudia le plan et chercha le bureau du chancelier.

    Master_jedi : Dernière étage, la salle tout à gauche.

    Trooperjet : Montons par les conduits.

    Moi : Ok, on y va.

    On monta juste au moment où des gardes passérent.

    Moi : Ouf, on évite des gardes.

    Les gardes ouvrirent le feu sur le conduit en essayant de nous toucher.

    Master_jedi : Discrétion : raté !!

    Je fis un trou avec mon sabre laser et on sauta dedans.

    Garde 1 : Ils s'enfuient pas là

    Garde 2 : On les rattrape !

    Garde 3 et 4 : Ok !

    Moi : Je vous couvre, allez remplir votre mission.

    Master_jedi et Trooperjet : Ok !

    Ils prirent la fuite et moi je stoppa les gardes avec mon sabre laser. Tous se passa rapidement, je lança mon sabre sur un garde et il s'écroula. Avec la Force je balança ule deuxième garde sur un tir perdu du troisième. Je m'occupa du suivant avec mon sabre que j'avais fais revenir. Le quatrième partis en courant passé l'alerte.

    Moi : Keuf.

    Je fis un saut avec la Force pour atterir devans lui puis je le tua lui aussi.

    Moi (à moi tout seul) : Bon, faut que je rejoines les autres.

    Je me mis à courir vers la direction où Master_jedi et Trooperjet étaient parti. Je les rattrapa vite fait. Il m'avait gentiment attendu.

    Trooperjet : Blessé ?

    Moi : Non, mais dépéchons nous.

    Master_jedi : J'éspére que tout se passe bien pour The_jedi_master et Darkjo.

    Moi et Trooperjet : Moi aussi !

    On se remit à notre ascension dans e conduit d'aération.

    lundi 14 mars 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    je quitte ce topic car je suis deja ocuupe avec le mien merci a+

    mercredi 16 mars 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    the_master_jedi > bon bah c'est dommage mais a++

    alors ont continua a courrir mais on se rendit compte qu'on faissait du bruit quand on courrais alors on longuat le mur gauche tout en marchant ...

    moi : bon on est a quel niveaux ?
    ani13 : 42 ou 43 je croie !
    moi : il faut une certitude , je regarde mon scanner ...

    je regarda mon scanner et je vi qu'on étaient aux 42ème étage ....

    moi : ont est aux 42ème étage !
    trooperjet : ok , allons-y !

    nous passons devant une porte et des gardes étaient la mais retourner , ils devaient être allerter par le garde qui a activé l'alarme , alors on continua mais apperment ils nous entendirent ...

    moi : ils faut s'en occuper maintenant et pas fuir !
    trooperjet : ok !

    ani13 utilisa la Force pour attirer les gardes devant nous et j'activa mon sabre pret à les attaquer mais ani13 en coupa un en deux , les autres étaient pris par la Force et trooperjet et moi les tuat et on continua toujours en longent le mur ....

    je laisse la suite .

    mercredi 16 mars 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    The_jedi_master >> ok C'et dommage mais je te comprends on apas toujours le temps... Mais la prochaine fois avant de t'inscrire réfléchit alors!

    Les autres >>> C'est bien continuer la mission comme ca! :cli:
    -------------------------------------
    Comme un rocher je m'éfrite avec le temps
    Mais je ss tjs la près a défendre mon honneur!!

    Un peu léger comme post, non? Fais attention, je pourrai prendre ça pour du Flood...

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 16-03-2005 21:51]

    mercredi 16 mars 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    salut les gars ,je vais essayer de faire la mission avec vous mais avec tout les controles que je fais ,je pense pas pouvoir participer alors excuser moi et me rétrograder pas car j'ai lu les postes c'est vraiment super @++++++++
    :amour:

    jeudi 17 mars 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide