Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    [col=blue]aprés ce combat on continua à longer le mur gauche mais un groupe de gardes se tenait là , le premier garde regarda partout sauf derrière lui , le deuxième croisa notre regard mais il ne dit rien , le troisième soudainement avais mis la main sur son arme comme le dernier , le premier et deuxième l'imitèrent aussi ....

    gardes 2 : (silensieusement ) à 3 ont y vas !
    gardes 1 , 3 et 4 : (silensieusement ) ok !
    moi : il faut utiliser une grenade !
    ani13 : non ca porrais en alerter d'autres et ça sera encore plus dur !
    trooperjet : ( qui prepara son arme la plus puissante ) bon on y...

    les gardes avaient pronoser le chiffre 3 et on se retourna et on vis comme 4 gardes asoiffer de sang nous sauter dessus , moi et ani13 activons nos sabres et trooperjet pris un blaster et il tira et sa en toucha un à l'épaule , ce dernier resta au sol , moi et ani13 continuons le combat , les gardes été fort , plus entrainer que dans la dernière mission , je ressus un tire de blaster au pied ....

    moi :AÏE !!!
    ani13 : CHUT !!!
    moi : j'ai mal !
    ani13 : utilise la Force ou du bacta alors !
    moi : il vas le payer !

    je pris du bacta , puis toujours alonger , je lanca mon sabre sur le garde qui avait tirais , il tomba au sol puis mon sabre retourna dans ma main et ani13 l'achevat ....

    ani13 : ça va maintenant ?
    moi : oui merci !
    Trooperjet : jespere que ta pas FAIS du bruit quand ta geueler !
    moi : bon continuons , j'ai mal mais ca peux aller !

    on monta 1 étage , l'aspect des locos avait changer , c'était maintenant luxueux , bien éclairer , plus de gardes , et ......des tourelles !

    moi : j'aimerais bien habitais ici moi !
    ani13 : c'est pas la question , on dois se raprocher de plus en plus , regarder il y a des panneux , ca dois être pour activer ou désactivais les tourelles !
    Trooperjet : elles sont activer là ?
    ani13 : bah je sais pas attends !

    ani13 utilisa la Force pour voir le circuit du panneaux de controle des tourelles et il vit qu'elles étaient activais !

    ani13 : elles hélas bel et bien activais !
    moi : il faut obligatoirement un passe pour les désactivais ou tu peux utilisais la Force ?
    ani13 ; je les désactive ( la ani13 désactivat les tourelles ) !
    Trooperjet : il faut contactez darkjo , on a besoin de lui !
    moi : ok , reste ici et dit lui de venir au 43ème étage !

    on attendis 10 minutes et une porte s'ouvrit darkjo se tenais la 4 gardes étaient avec lui , alors ani13 utilisa la Force pour programmé les tourelles pour attaquer les gardes , et soudaine les tourelles viserent les gardes et BOOOM , les gardes furent tous tué darkjo nous avez rejoinds ...
    -------------------------------------
    sénateur de Manaan

    [Ce message a été modifié par: master_jedi le 19-03-2005 12:30]

    samedi 19 mars 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Ca va Darkjo ?

    Darkjo : Ouai ça peut aller.

    On partit continuer notre mission.

    Moi : Les gardes sont bien entrainé ici.

    Master_jedi : Ouai c'est cool.

    Trooperjet : Cool ?

    Master_jedi : Ouai, ils se sur-estimerons et ils serons surpris.

    Moi : Pas bête.

    On tomba sur deux gardes, je sortis mes deux sabres et mes compagnons sortirent le leur. Le combat s'engagea. Comme l'avait dis Master_jedi, ils avaient tros confiance en eux et firent surpris. On les tua.

    Moi : Continuons !

    Les autres : Ouai !

    On tomba sur un long couloir avec des gardes à chaque porte. On se cacha derrière un mur.

    Darkjo : Va falloi tous les tuais et regarder à toute les portes.

    Trooperjet : Pour savoir ce qu'il y a derrière les portes utilisons la Force !

    Master_jedi : Et pour les gardes on les tus !

    Moi : Bon on y va à 3. 1 ... 2 ... 3 ! Go !

    On fonça sur les gardes, ceux ci se tournérent vers nous. Un vrai carnage commença. Les tirs retentirent, les sabres laser déchicter du garde. Je me concentrai sur deux gardes, Un coup de sabre laser au niveau du ventre et ils tombérent tous les deux coupaient en deux. Master_jedi règlait son compte à trois gardes. Ils tombérent propulsaient par la Force puis Master_jedi planta son sabre sur chacun deux. Trooperjet était en prises avec deux gardes. Ils étaient assez éloigné de lui et ils le tiraient dessus. Celui ci renvoyait les tirs de blaster tout en avançant. Arrivés au niveau des deux gardes il les tranchas. Darkjo, quand à lui, découpaient tous les gardes qui était à portés de sabre laser.

    Moi : Y en a deux qui prennent la fuite !

    Avec la Force je les retins et Master_jedi alla les tuer. Le couloir était maintenant jonchés de corps de gardes.

    Moi : Bon maintenant regardons se qu'il y a derrière ses portes.

    Pendant plusieurs minutes, on regardait derrière les portes avec la Force puis Dakjo s'écria.

    Darkjo : Le gouverneur est par là !

    Moi : Allons-y !

    La porte s'ouvris devant Trooperjet et il la traversa suivi de moi et les autres. Cette fois une salle de débriefing vide nous attendais.

    Moi : Une salle de débriefing ?

    Trooperjet ; Ouai on dirait.

    Master_jedi : Continuons, ne restons pas là.

    Ce fut à ce moment là qu'une personne fit son entrée avec dis gardes dans la salle.

    samedi 19 mars 2005 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    [col=blue]ont vis tous le chanceliers , mais il y avait dix gardes qui l'accompagner il fallait établir un plan , c'était peut-être la fin de la mission ....

    moi : il est la !
    ani13 : bah quoi ?
    Trooperjet : hein quoi ?
    moi : non rien , j'éssayer juste de mettre du suspence c'est tout !
    ani13 : les recrues de nos jours !
    moi : bon ont fait quoi ?
    darkjo : il faut tuer le Gouverneur !
    moi : oui , c'est le but , mais comment ?
    ani13 : je pense que lancer 3 grenades pour leurs faire pe..... les tourelles !
    Trooperjet : oui , les tourelles , programmes les pour les attaquer !
    ani13 : bien , je vais les programmer mais attendais vous a du grabuge , et que le gouverneur vas prendre la fuite !
    moi : ok , activons tous nos sabres apart ani13 qui programme les tourelles !
    tous le monde : ok !

    le chanceliers marchais avec ses gardes puis ils se stopperent , ils avaient du entendres les tourelles se dirigeait vers eux , ils étaient stupéfait de voir de telle engins contre et se demandais pourquoi et comment !
    les tourelles ouvrirent le feux sur tout ce qui bougeait , le coulair luxueux ne ressemblait plus a un couloir luxueux mais a une grotte ancienne .
    le gouverneur partit , les gardes resterent pour défendre le gouverneur , les tires de blaster partais de partout , nous décidons de passer a l'action , je lanca mon sabre qui toucha un garde , Trooperjet lanca aussi le sien et touchat deux gardes , on avaient l'avantage , 3 gardes furent toucher par les basters il y avait maintenant 4 gardes et ani13 sauta sur les 4 gardes , il en poussat 2 et avec ses 2 sabres tua 2 gardes , j'en profitais pour en tuer un et darkjo en tua un aussi , on partits a la recherche du gouverneur , puis on vit un peux de fumer , plus on avancait plus il y en avait ...


    moi : pourquoi il y a de la fumer ?
    ani13 : je sais pas !
    darkjo : la-bas le chanceliers !!!
    trooperjet : oui il est là-bas , allons-y !

    on s'approchaient du chanceliers puis ....


    chanceliers : ah ah ah !
    moi : pourquoi il rit ?
    ani13 : il doit être inconsient qu'ont est la pour le tuer !
    chanceliers : non c'est pas ca !
    trooperjet : c'est quoi alors ?
    chanceliers : c'est vous qui êtes inconsient , vous êtes sur ma planète , des que je serais mort , on vous soupsoneras !
    moi : tout le monde vous vois mort alors ca va rien changer !
    chanceliers : éssayer , vous serez surpris !

    soudain on vit tous une lueur rouge ( :x ) , il avait raison on fut tous surpris de voir que c'était un Jedi obscur !
    -------------------------------------
    sénateur de Manaan [/b]

    [Ce message a été modifié par: master_jedi le 19-03-2005 14:22]

    samedi 19 mars 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Le combat s'engagea. Trooperjet fus le premier à sauter sur le jedi noir. Les deux sabre laser s'entrechoquérent. Master_jedi rejoins trooperjet pour lui donner un coup de main mais il se fit repousser par des eclairs de Force. Trooperjet para un coup avant de se faire lui aussi envoyer dans les airs pas des éclairs de Force.

    Moi : Trooperjet !

    Je sauta sur le chancelier. Attaquant sans arrêt avec mes deux sabres, je commençais à prendre le dessus. Darkjo vint me rejoindre dans le combat. Puis trooperjet et master_jedi vinrent. Le chancelier ne pouvait plus se défendre mais souriaent toujours.

    Chancelier : Je vais tout faire sauter HAHAAH.

    Juste avant qu'il se fasse explosait avec nous en plus à l'aide de plusieurs bombes, darkjo eut le refléxe ultime de le terrasser.

    Moi : Vous allez bien trooperjet et master_jedi ?

    Master_jedi : Juste un peu mal.

    Trooperjet : Pareil pour moi.

    Chancelier : Hé hé, vous m'avez raté.

    Le chancelier se releva avec peine. Je sauta de nouveau sur lui, il leva son sabre et para un coup avant de se prendre le deuxième dans le ventre. Je l'avais bien planté mon sabre mais le chancelier tenais toujours debout.

    Moi : Grrr.

    Darkjo : Ani13 je m'en occupe.

    Trooperjet : Nous on se repose.

    Master_jedi : Ouai.

    Moi : Bon Darkjo on y va ensemble.

    Darkjo : Ok.

    On fonça sur lui. Il nous attaqua sans nous toucher. Je lui planta mon sabre de nouveau dans le ventre et darkjo finis par lui tranchais la tête.

    Moi : Bon on se reposeet on rentre.

    Tous : OK !!

    MISSION TERMINER

    samedi 19 mars 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavier.claverie

    xavier.claverie

    1113 Crédits

    Nom: Xavier.claverie ( Xavier )
    Arme: Blaster Bryar, Sabre laser
    Arme voulu: 2 blaster Westar-34, DL-44
    Vaisseaux: X-Wing
    Motivation: Faire regner la paix dans la galaxie

    lundi 21 mars 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Xavier.claverie >>> Je t'inscris ok... Mais essaye de participer!!!!!!!!!!!

    Débriefing de Mission :

    Bon la mission en elle même n'était pas mal mais je l'avais imaginée plus longue et plus dangereuse enfin...
    Master_jedi a posté 3 fois et est donc promu novice je t'offre aussi 1 cristal pour sabre laser bleu argenté ...

    Ani13 a posté 3 fois et est donc promu chefr d'escouade comme cadeau j'ai décidé que vous seriez maintenant sous le commandement d'Ani...

    Je m'explique moi je donne la mission générale et Ani, lui vous donne les dernières infos moi je vous débarque sur la planète et puis vous suivez ses ordre a lui c'est clair????????

    Trooperjet a posté 1 fois et reste donc recrue...

    Mission 5 !!!!!!!!!

    Nous n'avons au QG pas beaucoup d'information sur cette mission, elle se passera sur Dagobah et votre but sera de neutraliser le relais de communication et de détruire le QG d'un nouveau groupe terroriste nommé "Blue Monnkey"...

    Nous ne savons pas combien ils sontr ni ou ils sont situé sur la planète, faites attention a vous on ne sait jamais... :cli:

    Une fois sur la planète vous serez sus les ordres d'Ani13 voilà bonne chance!!!!!!
    -------------------------------------
    Sénateur de kamino!
    Frère de nym!
    Gen' Dai / Jedi

    [Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 23-03-2005 15:57]

    mardi 22 mars 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    nous avons reçus l'ordre de mission , alors nous montons dans nos vaisseaux pour aller sur les lieux ...

    moi : bon , ça peut-être long car ont a pas les coordonnées !
    ani13 : bon il faut se posser , ont serat plus silencieux !
    Trooperjet : ok , la il y a mon d'arbres !

    il montra une zone dégager , nous nous possons puis ...

    ani13 : bon , préparer vos armes , ont ne connaient pas bien la zones , ils faut s'attendre a tout !
    xavier : ok !
    moi : stresser ?
    xavier : un peux !
    ani13 : bon allons-y !

    notre petit goupes avanca dans la jungle , ont regarder partout , toujours prêt a nous défendre ....

    ani13 : si ca continus , on vas y apsser toute la journée !
    darkjo : c'est une raison pour ne pas perdre de temps , je propose de continuer !
    ani13 : oui ca serais mieux !

    a travers la jungle nous étions toujours aussi vigilant mais il ne se passer rien , je remarqua qu'il y avais moins d'arbres , on devais s'approchait de plus en plus , mais soudain ...

    ani13 : la il y a un mur !
    darkjo : non , c'est pas un mur , c'est une entrer !

    ont continua a marcher , plus vigilant que jamais ont entra et on vis que c'était une grotte ....



    [Ce message a été modifié par: master_jedi le 23-03-2005 16:38]

    mardi 22 mars 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    La grotte était bien rocheuse et parfaitement sombre, idéal pour passe inaperçu. Certes c'étais un bonne endroit, mais je venais de remarquer que des gardes patrouillaient.

    Moi : Regarder, une petite fente dans le mur, on va s'y cacher et préparer un plan.

    J'avais dis tous cela en chuchotant.

    Les autres : Ok, Ani ... heu commandant.

    Moi : Commandant ? Ca me le fait pas, ani13 suffira.

    Les autres : Ok commandant.

    Je fis un petit rire, puis plus sérieusement je dis :

    Moi : Bon, une idée ?

    Darkjo : Hé bien ...

    Trooperjet : Commandant hihi.

    Moi : Chut, pardon Darkjo, continu.

    Darkjo : Hihi, hum sérieux, les gardes n'ont pas l'air trop vigilants, ils pensent que personnes ne vas s'approcher.

    Moi : Donc.

    Trooperjet : Donc c'est évident, on peut utiliser ce défaut qu'ils ont à notre avantage.

    On repartit sans bruit de notre cachette, traversant la grotte. Les gardes regardaient par ci, par là. Et à chaques fois on bougait d'endroit silencieusement pour pas qu'il nous voit. Comme l'avais si bien dit Darkjo, ils ne faisaient pas très attention. Je vis une lumière au bout de cette grotte.

    Moi : On est arrivé.

    On sortit de la grotte et on aboutit sur une salle, sombre, mais moins que la grotte. Il allait être difficile de continuer à partir de là. On établit un plan :

    -On allait tuer des gardes qui ne sont plus en vu des autre et prendre leur uniforme pour pouvoir passer.

    Ce plan accepté, on attendit quelques minutes et on vit à travers le noir un groupe de gardes que les autres ne voyaient plus. On dut revenir sur nos pas et les tuer. La tuerie fut silencieuse et sans encombre. On s'habilla avec les uniformes des gardes et on repartis vers la salle sombre.

    mercredi 23 mars 2005 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    nous continuèrent de marcher vers la salle sombre mais d'un coup une porte s'ouvris et on entendit 2 gardes parler:

    gardes:tu vas aller a la course de pod sur malastar

    l'autre:
    oui ca va etre super

    puis il sortirent ,quand ils arrivèrentvers nous,nousleur avions tanduune embuscade ont les avait fraggmenter ,ani coupa la tete du garde qui été à droite et moi l'autre.

    après ça trooperjet jetta un coup d'oeil puis il vit immense hangar avec des vaiseaux de toute sortes ,sur tout les gros vaisseaux de transport sur coruscantre.

    ani: ils préparent un mauvais coup, je pense qu'ils vont faire un attentat sur coruscantre,allons au centre de commande en haut du hangar.

    les autres:
    oui commandant;

    nous continuèrent à marcher lentement sens nous faire repérer par les gardes,quand nous arrivèrent nous vîmes les plans d'une arme qui pourrait détruire une ville entière.
    je laisse la suite au autres.

    jeudi 24 mars 2005 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    j'aimerais que l'on me désinscrivent de ce topic car je n'ai plus envie d'en faire partie.merci et aurevoir

    vendredi 25 mars 2005 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide