Guerriers : le silence de la mort (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    on n'a qua dire qu'il meurt pendant la mission comme ça sera bien. :amour:
    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.

    Pour ce genre de remarque utilise le Mail. Merci!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 25-03-2005 20:52]

    vendredi 25 mars 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Si nous avons les plans pour le montage, on as qu'as tout faire en sens inverse pour démonter !

    Darkjo : Oui mais que faisons nous si des gardes rentrent ?

    Moi : Verrouillons les portes !

    Trooperjet : Ok commandant !

    Trooperjet se mis au travail et vérouilla toutes les portes. Pendant que nous trois, moi, Master_jedi et Darkjo on démontait cette arme, c'était du boulot !

    Moi : On en finira jamais, si nous l'explosons se ne serait pas silencieux.

    Darkjo : T'as raison.

    Trooperjet vint nous aider après avoir vérifier qu'il avait bien tout vérouiller.

    Master_jedi : Detruisons le pièce par pièce silencieusement ce sera déjà mieu.

    Moi : Ok, on essai.

    J'alluma mes deux sabres et les autres firent de même. On cassa toutes les pièces, si on ne les détruisait pas, elles devevanait inutile. Et vu que certains d'entres elles était rares sa allait être dur pour les remplacer.

    Moi : Ca va plus vite.

    Trooperjet : Et on reste silencieux !

    Darkjo : Ouai.

    Tout à coup on entendit un gros boom ! Les gardes detruisait les portes.

    Master_jedi : Hoho.

    Moi : Préparez vous au combat !

    Les autres : Oui commandant !

    Les portes finirent par sauter et des ribambelles de gardes entrés. Les tirs commençait à pleuvoir, les coups de sabre laser à déchirer. Je tua deux gardes avec un sabre et un autre avec mon deuxième. Le combat continua puis les gardes s'arrêtérent. Une personne encapuchoner rentra.

    Moi : Un sith, il doit être le chef.

    Sith : Exact ! Et le gouverneur que vous avait tué étais mon apprenti !

    Darkjo : Quoi !

    Sith : Hé oui ! Hahaha.

    Il alluma deux sabres et il sauta sur nous, il frappait si vite qu'on ne comprenait pas, on parai les coups main on avait pas le temps de le parait. Il envoya des éclairs sur Trooperjet et celui ci tomba au sol !

    Moi : Trooperjet !

    Trooperjet : Ca va.

    Il se reléva avec un petit effort fournis. LE combat recommença, Master_jedi sauta sur le sith pour l'attaquer et Darkjo le défendait, quand à moi je fatiguais le sith en le prenant quand Master_jedi se reposait. Le sith ria puis sauta sur Trooperjet et lui assena un coup qui lui fit fatal !

    Darkjo : Nooooonnnnnnnn !

    Il sauta sur le sith mais celui ci le renvoya avec des éclairs de Force. Puis le sith dit :

    Sith : Hahaha, voyez vous ma puissance ? Enfermez les autres et brûlez le corps du dernier.

    On savait qu'il était inutile de nous débattre et on se laissa emmener.

    Moi : Qu'allais nous faire de nous ?

    Sith : Des esclaves de la Force, hahaha.

    Moi : C'est ce qu'on verra !

    Il nous enferma dans une cellule sombre protégait d'un champ magnétique.
    -------------------------------------
    Maître du padawan Maitr_kenobi.
    Fils de Obitom0.
    Neveu de Padme111, de Kaarde
    et de Mace

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 25-03-2005 19:39]

    vendredi 25 mars 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    ont étaient tous enfermé dans les cellules ...
    je vis ani13 usser de la Force pour éssayer de se liberer , puis j'entendis une ouverture de cellules , darkjo étais sortis , il nous attendais , puis la mienne s'ouvrit , 1 secondes aprés celle de ani13 ....
    aprés qu'ont soient libérer , il fallais encore trouver le moyen de sortir , ils fallaient encore passer le champs magnétique , darkjo utilisa la Force et l'ouvrit ...


    moi : bon , ont vas détruire l'arme ou ont vas chercher le Sith ?
    ani13 : ont détruit l'arme puis ont vas aller tué ce Sith ...

    ont pris le chemin de la salle ou était l'arme mais elle avait disparut , ils l'avaient changeais de place .

    ani13 : bon allons tué le Sith !!!
    moi et darkjo : OK !

    ont avanca dans le batiment et ont vis une salle , je senti la présence du Sith il était la derriere cette porte , mais ont a t-il senti ?

    ani13 : vous avez sentis ?
    moi ; oui , il est derriere cette porte !
    darkjo : oui n j'ai senti ca aussi , ont lance 3 grendes dans la salle puis ont le tu ?
    ani13 : pas trés silencieux !
    moi : oui mais ...
    ani13 : oui mais quoi ?
    moi : il sait déjà qu'on est la !
    ani13 : ok , a trois : 1 .... 2 .... 3 !!!!

    on entras dans la salle , ont lanca une grenade chacun , le Sith nous avais pas senti , il se prit une grenade mais il était toujours debout ...

    Sith : encore vous ,GRRR !
    moi : YA !

    je bondit , pensant a trooperjet qui était mort sous cette lame ...
    le Sith parra mon coup mais ani13 lanca un sabre et attaqua avec l'autre , une des deux lame a ani13 coupa la jambe au Sith ...


    Sith : AÏE !!!!!
    moi : fait dodo !!!

    mon sabre tranperca le torse du Sith ....

    Sith :n...non , j'a...ai pe.....perdu.........

    moi ; c'était pour Trooperjet !
    ani13 : bon , allons détruire l'arme !
    darkjo : ok !

    a notre grande surprise elle était derriere le bureau du Sith alors ont pris nos sabres et ont détruits totalement la pièce , ont rentra voir nos vaisseux , ont monta dedans et ont rentra a la maison fière de nous , mais la mort de Trooperjet nous hentait tous !



    MISSION TERMINEE !!!!
    -------------------------------------
    sénateur de Manaan

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 27-03-2005 16:22]

    samedi 26 mars 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Ok les mecs encore une très bonne mission pour vous...
    Alors...

    Débriefing de mission :

    Ani13 a posté II fois dont un énorme et super post il est donc promu sergent et recoit un lot de six missiles a concusions a ajouter a son vaisseau( :cli: ils te seront utiles pour ta prochain mission)

    Master_jedi a posté II fois et est donc promu membre d'escouade il recoit un connecteur d'invisibilité de vaisseau a ajouter a ton vaisseau (il te seranaussi utile pour t prochaine mission)

    Darjo a posté 1 fois et reste donc recrue...

    MISSION VI :

    La république a des problème avec des chasseurs droïdes de la fédération du commerce, le QG du silence de la mort a donc décidé de vous lacher dans la mélée la mission consisite a faire le plus de mort possible parmis les membres de la fédération du commerce... La mission se passera près de la lune forestière d'endor... Vous vous batterez au coté de chasseurs républicains attention ils sont vos alliés...

    C'est bien sur une mission spatial !!!!!!!!!!!!!!! :n1:

    Cette mission n'est pas une mission silencieuse... Vous pouvez donc bourrinez dedans... Bonne chance et a vos vaisseau... :cli:
    -------------------------------------
    Sénateur de kamino
    Frère de nym
    Gen' Dai / Jedi
    Futur mari de la merveilleuse Siri1

    [Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 02-04-2005 12:54]

    samedi 02 avril 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Les vaisseaux décolérent. Dans l'espace, je vis d'abord le vaisseau de Darkjo passer en hyperespace puis celui de Master_jedi et je finis par passer en hyperespace moi aussi. Le voyage finit, on sortit d'hyperespace et on vit la lune d'Endor avec des chasseurs républicains se battant contre des chasseur séparatistes. J'ouvris la communication avec le leader républicain.

    Moi : Nous avons été envoyé pôur vous aidés. On se charge d'eux.

    Leader républicain : Entendu monsieur.

    J'éteignis la communication et juste à prêt, un tir perdu frola mon chasseur.

    Moi : Ils ont osé raflé le obuclier de mon chasseur, ils vont me le payer ! Les gars on fonce !

    Master jedi : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Darkjo : De l'action ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

    Nos trois vaisseaux filérent et transpercérent les rangs séparatistes avec les tirs.

    Moi : Quatre chasseur à douze heures.

    Darkjo : Vu ! Je me charge du premier.

    Moi : Ok, Master_jedi, on se charge des autres.

    Darkjo partit affronter bravement le chasseur qu'il détruit en effectuant un looping puis un tonneau vers la droite tout en tirant continuellement. Son action fut suivi de moi, j'arriva prêt d'un chasseur qui me tirait dessus. C'était le moment de montrer ce que pouver faire mon N1 modifié. Je fis un tonneau de 360° pour éviter une salve de laser, j'enchaina avec un missile à concusion qui détruit le chasseur en emportant dans l'explosion un coéquipier. Master_jedi se chargea du dernier facilement.

    Moi : Bien jouer les gars, regardez la bas, les républicains ont des problèmes, on vas les aider.

    Les 2 autres : Ouaiiiiiii.

    On arriva dans la mélée, les tirs fusaient. Je fis plusieurs tirs qui toucha un chasseur, un tir atteint le bouclier de mon chasseur qui me fit perdre le contrôle du chasseur que je récupéra aussitôt. Je tira mes 5 missiles à concusion qui détruit plusieurs chasseurs. On en avait détruit beaucoup, mais les chasseurs séparatistes était bien trop nombreux par rapport à nous.

    samedi 02 avril 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    tout d'un coup un immense vaisseaux fonça sur un croiseur de la républic ,le vaisseaux allié était détruit et tout d'un coup une armada de petits vaisseaux de 2m sortir du gros vaisseaux ennemis,ils était si petit qu'ils pouvait s'acrocher à nos vaisseaux et débrancher nos circuit, et c'est ce qu'il se passa 20 chasseur de la républic fut détruit en 5min.quelqun essayer de prendre contact avec moi .

    anonyme: rrreeezzzzztttrrrrrrrr!
    moi: les gards c'est vous qui essayer de me joindre
    les autres: non!
    moi: mais qui es ce

    je ressentis une présence de deja vue, elle était si présente que je perdis le contrôle de mon chasseur, je picas tout droit sur un croiseur ennemis quand tout d'un coup,une voix me fit repris consience:

    voix: jork,jork,c'est moi ton maître.

    je sursauta d'un coup je repris les commandes de mon chasseur,et je me demanda qui était cette voix.je me rappela c'était mon ancien maître jedi et jork était mon prénom de jedi,tout d'un coup la présence que je sentis revient et mon comlik recomencer à sonner.

    anonyme: ha ha ha,jork ou plutôt darkjo te revoila enfin et tu n'ai pas venu seul je vais pouvoir t'anéantir pour toujours.

    moi: non c'est impossible pas vous je croyer vous avoir tuer sur yavin4.

    anonyme: et tu ne ma pas tuer mais maitenant c'est moi qui vais te tuer de la même façon que j'ai tuer ton maître .

    moi: non!!!!!!!!!!.

    je me souvient c'était le maître jedi torkast ancien jedi corompue au coté obsucur,d'un coup je fonça sur le vaisseaux maire et sa présence continuer d'augmenter,mon comlik resonat c'était ani13.

    ani13: darkjo ques tu fais !

    moi: continuer de vous battre et ne vous occuper pas de moi.

    ani13: master jedi suis darkjo les autres on fonce dans le tas

    les autres: dac chef!!!!!!!!!

    master jedi me suivat et quand il se ra procha de moi,avec la force je lui fit changer de direction et je pus me posait dans le hangar du vaisseaux maire ennemis.

    ani13: master jedi ça va !

    master jedi: oui!

    ani13: les gars on laisse darkjo faire se qui veut après tout c'est un sith et yoda sait bien que les sith sont tétu comme des wampas.

    une quinzaine de droides encerclé mon chasseur avec la force je leur lança un jet d'éclair,puis ils fut tous déseintégrer, je sortis de mon chasseur,je grimpa dans un conduit d'aération puis je tombit en plein dans le centre de commende,je resta dans un coin pour ne pas me faire repérer et une voix grave prix la parole,c'était torkast.

    torkast: la républic est tomber dans le piège,activer l'arme absolu!

    droide: oui chef!

    torkast: faite un essaie sur ce vaisseaux!

    droide: oui chef!

    un rayon laser rouge sorti du vaisseaux ennemis et alla détruire le vaisseaux maire de la républic.

    ani13: les gars vou avez vu!

    les autres: oui!

    ani13: s'a venait du vaisseaux maires ennemis faut aller le détruire et d'abord j'assaie de contacter darkjo pour voir se qu'il fait.

    mon comlik sonna:tititititititititititititititititi!!!!!!!!!!!!!!!

    moi: mince ,allô ,oui ani ques quil ya ,non je suis occupé , je suis dans la salle de commende du vaisseaux maire

    ani13: dac ,on te laisse faire,et fait vite on poura pas tenir très longtemps, nos effectif on baissé de 100 sur 400%.

    moi: bien reçu je ferais vite.

    tout d'un coup mon comlik explosa.

    torkast: tiens mon ami votre seul moyen de communication et détruit.

    moi: non je crois pas il me reste la force!

    je sortis mon sabre laser.

    torkast: bien bien bien !tu remetre ce duel,tu vas mourir tu sais ça.

    moi: je le sais je ferais tout pour sauver mes amis et mon maître!!!!!!!!!!!!!!!!

    il dégaina son sabre laser et le duel commença.

    je laisse la suite j'ai une crampe.(lol).

    samedi 02 avril 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    P.S : on reprend la suite du post de ani13 sans tenir compte de celui de Darkjo
    car il n'y a pas de croiseur dans cette mission et n'y de petit vaisseaux !

    la bataille faissait rage , la planète d'Endor était belle mais elle perdait de son charme quand on la voyais d'une bataille ...
    moi : il y a trop de chasseur !
    ani13 : oui , mais aidons nous de la Force , c'est un allié et il faut l'utilisais !

    moi et darkjo passèrent devant un petit escadron de 15 chasseurs et il vira et il en explosa 6 et moi j'en détruit 5 , le reste alla voir leurs amis ...
    darkjo : bon moi je vais aidé les républicain a l'ouest , je vois beucoup de tire de là-bas !
    moi : ok , bonne chance !

    et il partit aidant les force républicaine , et moi je partis a l'est mais une torpille arrivait vers moi ...
    je fit demi tour , des tonneaux mais elle restait , et je décida de lui tirais dessus alors je me retourna vers elle mais la mais yeux étaient bloqué sur la torpille , sa couleur argenté , mes mains aussi je n'arrivais plus a bougeais , mais la un chasseur républicain tira dessus ...


    moi : ouffff , merci je vous dois la vie !
    pilote : c'est mon devoir !
    moi : oui mais si nous n'étiez pas la je serais éparpillé dans l'espace !
    pilote : éparpillé ? non ! completement pulvériser !
    moi : ( gloups )
    pilote : bon je retourne au combat !

    et lui aussi repartit ...

    alors je vis un chasseur et il ralentisais , derriere lui un autre chasseur mais républicain , alors je n'hésita pas , je lui tira une bonne rafale et il explosa ...


    moi : ani13 ?
    ani13 : oui !
    moi : alors ca va de ton coté ?
    ani13 : oui , on a l'avantage , je pense qu'on vas bientot gagné !
    moi : ok !
    ani13 : bon je retourne au combat !

    je laisse la suite ....

    [Ce message a été modifié par: master_jedi le 02-04-2005 21:28]

    samedi 02 avril 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Prend ça et toi prend ça !

    J'en explosa deux et je suivis deux chasseurs républicains qui fonçaient sur un groupe de chasseur séparatiste. La bataille fut enflammer mais les séparatistes qu'ont affronté n'étaient pas si bien entraînés. J'effectua un tonneau vers la gauche pour éviter deux tirs laser et je contre-attaqua aussi sec, je détruit le chasseur qui m'avait tiré dessus. Les deux républicains qui étaient avec moi détruirent les deux autres séparatistes.

    Moi : Réunissez vous !

    Tout le front sud républicains se réunissait en un seul groupe.

    Moi : A vos marques ... prêt ... partez !

    Tout le monde se dirigea vers les séparatistes qui était dispersés. Ils furent submérgés par notre nombre. Les tirs fusaient de partout. Des chasseur républicains explosait mais moin que les séparatistes. Quand le front sud fut vidé je pris la direction du ouest, là où se trouvait Darkjo.

    Moi : Darkjo je suis là !

    Darkjo : Ok, on commençait à manquer de chasseur ici.

    Moi : Je vois ça.

    En effet, en regardant, je vis que les séparatistes était de foix plus nombreux que nous, même après mon arrivé.

    Moi : Il y a eu des renforts ou quoi ?

    Darkjo : Oui, des renforts sont arrivés.

    Moi : Et de notre côté ?

    Darkjo : Le leader républicain qui était avec moi m'as dit qu'une trentaine de chasseurs allaient faire leurs arrivé dans deux minutes.

    Moi : Tenons le coup jusque là.

    La communication finit, on commença l'attaque. Les séparatistes nous balayaient, mais grâce à la Force, Darkjo et moi menait bravement les républicains qui combattait courageusement.

    Moi : Voilà les renforts !

    Une trentaine de républicains firent leur sortis d'hyperespace.

    Républicain : Ici les renforts, nous sommes arrivé, on attend les ordres de mission.

    Leader républicain : Que une dizaine de chasseur partent aidé au front est avec Master_jedi, le reste avec nous.

    Républicain : Entendu.

    Une dizaine de chasseurs partirent du groupe pour le front est, le reste était avec nous. Le nombre de chasseur était maintenant équilibré entre les deux côtés. Les séparatistes nous attendait.

    Républicains plus moi et Darkjo : A l'attaque.

    Tous les chasseurs partirent à l'assaut, surement le dernier de ce front. La bataille fut équilibré mais Darkjo et moi, grâce à la Force, étions bien meilleur que les séparatistes.

    Moi : Darkjo, on fait notre pln qu'on as prévu au début de la mission.

    Moi et Darkjo s'allignérent, puis nous fonçâmes décimer des séparatistes, on surveillait chaque coin. On s'arreta pour attendre un groupe de chausseur séparatistes qui fonçaient sur nous. Ils furent pris en chasse par deux républicains, ils était plus nombreux, mais nous les avions encerclés. Ils furent détruit assez facilement, le dernier fut rejoint par les autres séparatistes. La bataille reprit de plus belle. Les tirs de laser éclairaient les environs.

    Moi : On en finira jamais !

    J'utilisa une torpille à proton pour détruire deux chasseurs ennemis.

    Darkjo : Ennemi à trois heures.

    Je rergarda à ma droite et je vis un groupes de chasseurs.

    Darkjo : On va leur régler leur compte.

    Moi : Bien dit !

    Nos deux chasseurs filérent, deux chasseurs républicains nous avait rejoins. On détruit deux ennemis en faiant des loopings pour passer derrière eux. Les autre ne firent pas long feu, Darkjo les avait éliminé en passant dessous eux pour qu'ils s'écartent, ensuite il avait remontait et avait ralenti, maintenant il était derrière eux puis il les avait exploser.

    Moi : Très bien continuons nous gagnons !

    Dix minutes plus tard, nos forces avait baissé de moitié mais celles des séparatistes étaient complétement décimés.

    Darkjo : Rejoigons Master_jedi.

    Moi : Oui, il doit avoir des problèmes.

    Je vis des tirs de laser au loin, là où se trouvait Master_jedi. On prit tous la direction du front est. Je vis Master_jedi poursuivit par un chasseur séparatiste. Je le détruit facilement.

    Moi : Nous voilà Master_jedi !

    Master_jedi : Enfin ! Ici c'est pas la joie.

    Moi : Je vois ça.

    Darkjo : C'est pas tout, mais si nous partons à l'attaque ?

    Leader républicain : Il vaut mieux. Finissons en vite avec ces séparatistes.

    Moi : Oui !

    La bataille reprit de plus belle, mais cette fois, c'était la toute dernière attaque. Notre nombre était supérieur au séparatistes mais ils étaient plutot bon pilote. Enfin certain, me dis-je en détruisant deux d'entres eux.

    Moi : Ca va pas durer longtemps. On peut bourriner, alors sans pitier !

    Les autres : Ouai !!!

    Les chasseurs filérent, on ne reconnsait plus rien. Les explosions se faisait entendre de partout. Les morts était en nombre. Mais nous avions finalement gagné. Deux minutes après la bataille, le leader républicain nous parla.

    Leader républicain : Merci de votre aide, nous vous serons àjamais reconnaissant.

    Moi, Darkjo et Master_jedi : Ce n'était rien !

    Moi : Les gars on rentre.

    On passa en hyperespace pour rentrer au QG.

    Mission terminée.
    -------------------------------------
    Maître du padawan Maitr_kenobi.
    Fils de Obitom0.
    Neveu de Padme111, de Kaarde
    et de Mace

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 03-04-2005 11:49]

    samedi 02 avril 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    J'avoue que je en suis pas très satisfait certe vous avez aidé la République mais la mission n'a même pas durée une page enfin bref ^^...

    Je voulais aussi vous faire remarquer que vous n'avez pas utilisé les objets que je vous aui offert (connecteur de furtivité à Master_jedi et missiles a concusion à Ani13 )

    Débriefing de mission :

    -Ani13 a posté deux fois et est donc promu Commandant !

    -Master_jedi a osté 1 fois et reste donc membre d'escouade

    -Darkjo a posté 1 fois et reste donc Recrue

    ***************************
    Mission VII :

    Pour cette mission vous aurez des objectifs différents tous !!!
    Il s'agit en fait de réglé un conflit sur Malastar, la source de ce conflit est les paris joué sur les courses de Pod, une bande d'escroc sabbottent tous les Pods pour gagner les course s et faussent donc les résultats!!!!!
    Je veux que vous infiltriez la base des coureurs de Podracers en vous faisant passer pour un pilote et que vous les détruisiez de l'intérieur !!!

    Ani13, ton objectif sera de participer a la course et pendan celle-ci de faire en sorte que ce soir quelqu'un ne faisant pas partis du groupe que vous devez infiltrer qui gane pour restabiliser les paris... Attention a course peut être dangereuse tu as le soutient aérien de Darkjo ne l'oublie pas!

    Master_jedi, ton objectif sera de convaincre (par la force si, il le faut) des gens de participer aux courses car le terreur qu'ont infligés le grouoe s'est répendue et personne n'ose participer aux course avec eux...
    Ensuite tu captureras les pilote ou les tuera... Tu as le soutient aérien de Darjo ne l'oublie pas...

    Darkjo, ton objectif sera de fournir un soutien aérien a Master_jedi et Ani13, depuis le X-wing que je vais t'offir, il faut que tu les aide...
    par exemple si ANi13 a des difficultées avec un pod et n'arrive aps a le détruire et qu'il solicite ton aide tu détruira le pod...

    Bonne chance, je veux que cette mission soit longue, si vs la finnissez en moin de dix posts il y aura sanction au débriefing de la mission , sur ce Bonne chance !!!!!!!!!! :D
    -------------------------------------
    Sénateur de kamino
    Frère de nym / Padawan d'ani13
    Futur mari de la merveilleuse Siri1


    [Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 09-04-2005 12:02]

    samedi 09 avril 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Nos vaisseaux attérirent sur Malastar. Chacun se dirigeant vers son objectif. Je pris la direction des salles d'inscription pour la course.

    Homme des Inscriptions : Un participant, enfin !

    Moi : Pourquoi enfin ?

    HI : Ca fait longtemps qu'y a pas eu de participant !

    Moi : Bon, en tout cas je viens m'inscrire.

    HI : Entendu, vous êtes noté dans le cahier des inscriptions ! Souhaitez vous louer un pod ?

    Moi : Oui, j'aurai le temps de le modifier n'est ce pas ?

    HI : Oui ...

    Je sortis et pris la direction des hangars à Pod, j'en choisi un joli, bleu avec des rayures noir. Je le loua et je me mis dessuite à le modifier. Il en fallait pas que je lache de vue mon Pod pour qu'on ne puisse pas le sabbotait. Voilà deux heures que j'avais plus eu de nouvelles de Darkjo et de Master_jedi, ils devaient avoir commencait leur travail surement. Je vis entrer un type louche, surement un des types du groupes d'escrocs ...
    La course allait commencer le lendemain. Moi, je surveillerai mon Pod et le type ...

    samedi 09 avril 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Yutani, Capitaine --- Le Capitaine Yutani était un grand spécialiste des armes lourdes ainsi qu’un homme de terrain. (Personnages - Rebelles)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide