Guerriers : le silence de la mort (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20537 Crédits

    je parti du vaisseaux maire en direction de malastar à peine arriver dans l'atmosphère de la planète 2 chasseur me pris en chasse, je ne savais pas encore bien me servir du X-wing alors je fis 6 tonnau d'afiler pour faire croire que je perdis le controle de mon vaisseaux et sans man rendre compte je me trouvis dans le fossé d'un canyon les 2 vaisseaux se prirent s'acrochèrent et explosa.

    moi: ouf j'ai eu chaud!

    après m'avoir reposé , je repris la route en direction des pistes,j'essaya de contacter ani mais il réponder pas, je me dis pas grave il doit être occupé et je continua à survoler la piste.
    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.
    apprenti de jediobscur.

    [Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 13-04-2005 13:53]

    lundi 11 avril 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Mon comlink sonna, je n'y fis pas attnetion et je continua de modifier le Pod. J'entendis un bruit de porte et je vis quelqu'un arrivait. Un concurrent ! Master_jedi avait commencé à faire son boulot.
    Plus tard dans la journée, deux concurrents en plus, une nouvelle fit fureur sur toute la planète. La course de Pod allait être terrible car dans celles ci il allait y avoir des concurrents. La course sera donc avancé.


    Moi : Cooooooool !! Et elle commence quand ?

    J'avais regardé l'ecran d'holo TV et j'avais posé la question à l'homme des inscriptions.

    HI : Demain après midi.

    Moi : Re coooool !!

    Je passa le reste de l'après midi à m'occuper de mon Pod quand je me décida enfin à voir qui voulait me contacter. C'était Darkjo. Je composa son code pour lui répondre.

    Moi : Darkjo, qu'est ce qu'il y a ?

    Darkjo : Rien, enfin plus maintenant, deux chasseurs m'avait attaque et je les ai détruit.

    Moi : Ok, ça doit être se groupe, ils ont du entendre parler de nous, mais comment ?

    Darkjo : J'en sais rien.

    Moi : Et que fais-tu là ?

    Darkjo : J'analyse la piste pour voir d'où on pourrait attaquer.

    Moi : Ok, des nouvelles de Master_jedi ?

    Darkjo : Oui, il m'as contacter pour me dire qu'il avait réussi à envoyer des pilotes.

    Moi : Oui, j'ai vu ça !

    J'éteignis mon comlink et j'alla me reposer pour la course de demain ...

    lundi 11 avril 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20537 Crédits

    j'atteris dans un coin isolé et j'entendis des voix .

    voix: bon va leur balancé 6 bombes à détonateurs en plein milieu de la piste,dès que roguor passe on faite tout sauté donc les autres ils crèvent.

    autre voix: pas mal ton idée mais si roguor est dernier comment on fait?

    voix: pas de problème,on va metre des coupeurs d'énergie sur tous les pods donc ils vont tous ralentir et roguor passe comme il veut et après on fait tous sauter.

    toutes les voix: ouais super plan !!!!!!!!!!!!!!!

    voix: allez au boulot !

    les autres : d'ac chef.

    je réfléchis avant de dégainer mon sabre mais cela aurait servi à rien car je croyer qu'ils étaint 6 mais en faites ils était 100, c'était une organisasions et nous devions agir dans le silence et ma mission est de protéger ani donc à l'heure ou je parle ani doit ê^tre en danger...

    mercredi 13 avril 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    J'étais en plein milieu d'une fusillade. Trois gars étaient venu chercher emmerde avec moi. J'alluma mes deux sabres et j'attaqua en utilisant la Forme V. Après le massacre je me retourna vers les autres pilotes.

    Moi : Ne vous inquiètez pas, tout vas bientôt être règler ...

    Le gars bizarre que je suspectais faire partit du groupe avait un sourire emmerder. Après avoir fini de modifier quelques chose sur mon Pod, j'alla me coucher.
    Je me réveilla, le soleil était levé et il faisait déjà assez tard. La course allait commençait dans quelques heures. J'alla manger mon déjeuner et je pris la direction de la salle où était entreposés les Pod pour le sonder une dernière fois. J'arriva devant lui et je ferma les yeux pour me concentrer. Je sonda grâce à la Force mon Pod. Quand je rouvris les yeux je partis vers les stabilisateurs des propulseurs. Il avait était derègler.


    Moi : Franchement ...

    Quelques heures plus tard l'heure de la course sonna. Les pilotes étaient réunis sur la piste. Je regarda devant moi et je vis plusieurs tournant plus ou moins dangeureux. Tuuuuuuuut, la course commença, tout les Pod démarrérent sauf un qui avait du être saboté ...
    -------------------------------------
    Maître du padawan Maitr_kenobi
    Fils de Obitom0.
    Neveu de Padme111, de Kaarde
    Et Macematu

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 13-04-2005 20:26]

    mercredi 13 avril 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20537 Crédits

    le pilote du pod bloqué descendit de celui-ci pour le réparer a peine avait t'il soulever le capot de son pod que le pod explosa la foule crièrent mais après ils rigolèrent tous,j'entendis l'explosion ,je me precipita vers mon chasseur et une troupe de contre-bandier m'attender dès qu'ils m'on veut arriver ils firent feu je deigainas mon sabre et je les tuas en 2 minutes ,je montis dans mon X-wing,je sortis du hangar puis je me dirigea vers la piste 2 pods s'arrétère et explosère en même temps , je vis un groupe de jawas en train de toucher le corp et prendre les pieces détachés du pod , cela me fit sortir hors de moi je firent feu sur eux et je l'ai tua tous sans exceptions, je vis un gros transporteur de troupe de mercenaires se dirigaient en haut du canyon pour prendre en ambuscade ani et tous les autres je picas du nez pour foncer vers eux et ils me tirairent dessus avec une arme inconnue mais puissante,je remonta mais trop tard mon vaisseaux foncer vers une falaise,je sauta de mon chasseur et tomba par terre,je pensa: dis donc maitre kénobi va pas être content,peu importe il faut que je sauve ani ,je coura sur la piste et vis un pod qui fonça vers moi pour m'écraser , je devina tout de suite que c'était un ennemis , je sauta sur et je le tua d'un coup d'un coup de sabre ,je le balancère hors du pod puis je pris les commandes du pod pour me diriger vers le transporteur de mercenaires...
    je laisse la suite.

    jeudi 28 avril 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Vlan, j'essaya de reprendre de mon Pod, un pilote me poussait. Il n'était pas un ennemi, il m'aurait balancer un déthonateurs depuis longtemps.

    Moi : Bon je vais lui règler son compte.

    Je vira à droite dans une grotte, c'était un chemin plus long mais plus sur ... enfin je l'espère ...

    Moi : Ah, je vois une lumière !

    J'allais sortir de la grotte quand je vis une lumière clignoter. Je perdis vite confiance, c'était un explosif. J'accéléra à fond, l'explosif sauta et je traversa des flammes si vite que je fis juste un peu brûler. Je me souffla dessus inutilement. Je ne fis pas attention à un pilote de Pod me tirant dessus. J'entendis le bruit d'un tir, automatiquement je pris mes 2 sabres que j'alluma, je renvoya le laser sur les réacteurs de l'autre pilote. Ensuite je mis à côté de lui, le Pod adverse partait un peu à droite. Je me règla à sa vitesse, et je sauta sur le pilote sabre devant. Je m'assis derrière lui et lui planta un de mes sabre.

    Moi : Bien fait !

    Je resauta vite sur mon Pod, l'autre s'explosa sur un rocher.

    jeudi 28 avril 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20537 Crédits

    je vis les mercenaires descendre il avait débarquer et avait mis le canon en direction des pods,ils firent feu et un pod fut détruit en 5seconde, cet arme était si destructrice , kel pouvait venir que de l'empire déchue, je vit un pod qui avançait a toute vitesse sur la piste précéder d'un autre pod, je réflichi et je me souviens mais oui c'est ani mais il a les sabres allumer donc il est en danger je me précipita vers le canon mais les mercenaires et le canon était protèger d'un bouclier a déflagration automatique,j'utilisa la force pour faire sauter le bouclier et sorti mon sabre , je les tuèrent avec les formes1,2,3,4 et 5 se fue un combat rudent après 7 min de combat acharner avec 30 hommes je détruisi le canon et je pris un speeder de secour du transporteur et je fonci sur la piste...
    je laisse la suite.

    jeudi 28 avril 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    J'éteins mes sabres et les rangea. Je me reconcentra sur la piste. Je vis devant moi un Pod, enfin ce qu'il en restée.

    Moi : Arf, Darkjo a du s'occuper de celui qui à fait ça, je dois juste me concentrer pour gagner.

    J'évita un rocher, et je fut côte à côte avec un Pod noir avec des rayures bleu foncé.

    Moi : Je dois être premier avec lui, il faut que je m'en débarasse.

    J'apercu devant moi une birufication. A gauche, une falaise emmenant directement à l'arrivé, l'autre, à droite, la piste qui continuait ...

    Moi : J'ai une idée !

    Je vira vers la gauche, le pilote de l'autre Pod en fut surpris. Il pris le passage de droite et moi je sauta. Grâce à la Force, je remettai mon Pod dans un angle parfait pour retomber. Vlouf, je contiua mon chemin et je vis l'arrivé. Les spectacteur applaudirent mon arrivé. Derrière moi le second avait finit so petit tour.

    Moi : Yes, il me reste plus que deux tours et je suis en tête.

    Et c'était partis pour deux autres tours ! Je connaissais le chemin maintenant. Je repris les mêmes passage toujours en étant suivis de prêt par le deuxième, le troisième nous rattrapait.

    jeudi 28 avril 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20537 Crédits

    j'arriva à l'arriver par un racourci que j'avais repérer en vol puis je continua les 2 tours qui rester en sens inverse et je vis une armada de mercenaire prét a exploser ani je sorti mon sabre et je l'ai terrasa tous il était 10 et tout d'un coup hutt arriva vers moi et me dis.

    hutt: merci tu m'as sauvé la vie.

    moi impatiens que la course se finissent je ne compris que cela était un piège tout d'un coup 50 hommes sortir du sables et me firent tomber par terre ils m'acrochèrent à un pod et le démarère à toute vitesse, j'essaya de communiquer avec ani mais ils me répondit pas , le pod se diriger vers la falaise et je cria.

    moi: Aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!aide moi...

    je laisse la suite!

    vendredi 29 avril 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Je continuai la course, serein mais quelques chose me trotter dans la tête. Darkjo était en danger. Ne sachant pas où il était je fonça en suivant la piste, je finis le deuxième tour premier en le cherchant quand je le vis attacher à un Pod.

    Moi : Darkjo j'arrive !

    Darkjo : Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!

    J'arrêta mon Pod et je sauta, grâce à la Force j'atteri sur le pilote. Je le tua en le coupant avec un sabre. Je me mis à l'arrière du Pod et fit un signe de tête à Darkjo.

    Darkjo : Je suis prêt à sauté quand le fil sera dénoué !

    Moi : Ok.

    Je ne pris pas le temps de défaire le fil et le découpa au sabre. Au moment où il tomba par terre, Darkjo fit un grand saut en arrière pour s'occuper de ce qu'ils l'ont attaché surement. Je remonta dans mon Pod. Je venais de me faire dépasser.

    Moi : Bon faut que je le rattrape, moteurs aux maximum !

    Mon Pod partit à toute vitesse, je pus voir le Pod du premier après trente secondes. J'analysa la façon d'on il pilotait. Il tournait toujours bien avant l'obstacle. Il ne devait pas être abituer à les éviter au dernier moment. Fallait que j'en profite. Je me mis à côté de lui et le gêna, il ne put évité le rocher. Le pilote sauta et le Pod explosa. Je repris la tête de la course. La victoire m'étais assuré !

    PS : Darkjo, depuis quand un hutt parle le basic ?

    vendredi 29 avril 2005 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • 008 Heavy Landspeeder --- Le 008 Heavy Landspeeder est un engin d’assaut brutal, aussi bien de par sa force de frappe que par son aspect général (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide