Guerriers : le silence de la mort (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    je l'ai tua tous sans exceptions,puis 5min après avoir pris leur speeder je partie a l'arriver et je vis 5 personnes qui disait:

    5 personnes: on est foutu ils reste que nous tous le groupe a été tuait par 2 jedi.

    et a cet instant ou ils dirent le mot jedi , je bondit sur eux tel un tigre et je les sabrèrent en 2 temps, 3 mouvement.

    moi: ouf s'est fini.

    je vis ani franchir l'arriver, il avait gagner.1h après qu' ani s'était reposé, je lui dit que la mission était fini car ils était tous mort.ani répondit.

    ani: comment le sais tu.

    je lui montra l'enregistrement avant que je tu les derniers menbres ennemis.

    ani: bon boulot darkjo.

    moi: merci ani et si on rentraient au vaisseaux maire.

    ani: bonne idée,allons y.

    nous retournèrent au vaisseaux maire pour attendre nos récompenses que maitre kénobi allez nous donnez.

    mission terminée maitre kénobi.

    ps: ani, ce hutt là s'avait parler basic.

    ps à l'équipe: pourquoi il n'y a que moi et ani qui avons fait cette mission hein master jedi on compter sur toi , bon valentin donne nous une mission au plus vite lol.
    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.
    apprenti de jediobscur.

    [Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 30-04-2005 13:25]

    samedi 30 avril 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Mission VII accomplie !!!!!!

    Je suis un peu décu par la non participation de Master_jedi, néamoin, je suis très fier de mon maître et de darkjo qui nous offre une belle mission...

    ***********************

    - Ani13 a posté 6 fois et est donc promu Officier !!!

    - Darkjo a posté 6 fois et est donc promu novice !!!!

    Vous recevez tout deux ujn respirateur nova VI et un Electro gun qui vous servirons je n'en doute pas pour votre prochaine mission...

    *************************

    Mission VIII :

    Le gouvernmeent de Naboo est en danger, ils ont solicités notre aide, un groupe (une secte quasi, ils sont extrêmements nombreux) de terroriste Gungan ont décidé de s'apporprier le pouvoir et de tuer tous les résisistants, voilà ce qui arrive quande un descendant de Jar-jar est nommé ministre des affaires extérieures...

    Tous les jours, ils gagnent de nouveaux membres... Vous devez intervenir et neutralmiser leures chef dont l'identité est inconnue...

    Bonne chance...
    -------------------------------------
    Sénateur de kamino
    Frère de nym / Padawan d'ani13
    Futur mari de la merveilleuse Siri1


    [Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 06-05-2005 17:29]

    vendredi 06 mai 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Les chasseurs des guerriers du silence de la mort décollérent dans un grand vrombissement.

    Moi : Bous êtes prêt pour notre nouvel mission les gars ?

    Darkjo : Comme d'hab commandant !

    Master_jedi : Pareil pour moi !

    Moi : Alors préparez-vous, bon, on va passer en hyperespace. Vous avez les coordonées ?

    Après m'avoir affirmé qu'ils avaient bien les coordonnées hyperspatial, nous passâmes donc en hyperespace. Après un long voyage, nous sortîmes de l'hyperespace devant la magnifique Naboo. On atterissa dans une vaste jungle pas très acceuillante. Nous cachâmes nos chasseurs derrières un vaste champs d'herbes hautes entourés d'arbre. On commença à faire le point.

    Moi : Bon, mission dangereuse, Master_jedi, tu iras au palais de Naboo pour le protéger. Darkjo et moi, on capture le chef.

    Les deux autres : Oui commandant.

    Master_jedi nous quitta pour accomplir son objectif, moi et Darkjo fouillons la forêt quand un bruit se fit entendre. Je leva la tête, un groupe de quinze gungans nous attendaient, je pris mes sabres et les alluma, prêt à l'affrontement ...

    mercredi 11 mai 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    il se ruèrent sur nous en nous lançant des boumas, ani se jettèrent sur eux puis les tuèrent, moi je pris en chasse ceux qui fuyer dans la forêt, puis je m'arréta un village entier de mercenaires se trouver au dessous de puits je me jetta dedans en espérant y trouver le chef ennemis, je tomba sur le toit d'une maison 2 gungans m'attaquèrent je risposta et puis les tuèrent en 1 minutes puis je contacta ani.

    moi: je suis dans leur base je t'enoi les coordonnées et viens vite.

    ani: bien reçu darkjo , j'arrive.

    après avoir fini la comunications 5 gungans enfonçèrent la porte je les tuèrent facilement mais a mon plus grand regret tous les mercenaires m'encerclèrent.

    dimanche 22 mai 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Je courais dans la forêt et j'appercu enfin la cité des gungans. Je rentrai dedans en enfonçant la porte. Je tuai deux gardes avec mes sabres laser et j'augmentai ma vitesse avec la Force. Je vis enfin Darkjo, ils combattaient un gros tas de mercenaires.

    Moi : Je suis là !

    Je sautai dans le tas et frappai tout les mercenaires à ma porter. Après cinq minutes de combat, Darkjo et moi arrivâmes à se débarrasser des mercenaires.

    Darkjo : Commendant, je crois que le bureau du chef des mercenaires se trouve par là-bas.

    J'hocha de la tête et nous partâmes vers la direction que Darkjo m'avais montré. Nous ouvrîmes une porte, sabre laser au poing, nous nous étions attendus à voir des gardes mais il n'y en avait pas, en tout cas devant nous. Car il y en avait derrière nous. Je me retournai et je lançai un sabre laser sur un gungan. Avec l'autre, je les décapitai. J'ammena mon sabre avec la Force et je continuai le chemin avec Darkjo vers els bureaux du chef.

    vendredi 27 mai 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Regarde, c'est un cul-de-sac !

    Darkjo : Attention !

    Moi : Qui a-t-il ?

    Darkjo : Regarde à tes pieds !

    Je descendis la tête et vis un trou qui amenait directement dans une mer.

    Moi : Et si ça conduisait au bureau du chef ?

    Darkjo : Peut-être !

    Je plongeai dans l'eau après avoir pris le cadeau de Maitr_kenobi ! Je nageais en regardant tout les coins pour surveiller, je m'arrêtai soudainement.

    Moi : Glou glou !

    Darkjo : Glou ?

    Moi : Hmmmmm glou glou !

    Je me dirigeai vers une grotte, Darkjo me suivit. Je sortis la tête de l'eau et un décor pareil à celui du reste de la base des mercenaires s'ouvrit à nos yeux.

    Darkjo : Tu voulais me dire quoi ?

    Moi : Non rien.

    Chef mercenaire : Alerte, des intrus !

    Moi : Vous donnez l'alerte bien tard, on a déjà été repéré !

    Puis je sortis mes sabres lasers, j'attachai solidement le chef pendant que Darkjo éloigner les mercenaires qui arrivaient par foule de cinq. Je fis tomber dans l'eau le chef, puis je sautai moi aussi, suivi de Darkjo. Nous fuyâmes et arrivâmes devant le palais de Theed qui était entouré de Gungan.

    Moi : Si vous attaqué, votre chef perdra la vie.

    Après cette phrase, les gungans avait laché leurs armes, la reine les avaient arrêtés. Et les trois guerriers du silence de la mort repartirent avec une réussite en plus !

    samedi 11 juin 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue

    Rogue

    2031 Crédits

    bonjour

    je souhaiterai,ci ce n'est pas trop tard,vous rejoindre

    nom : Rogue Aries
    armes : sabre laser / Blaster S-5
    vaissseau : chasseur N-1 modifié par moi même le Vidar
    motivation :j'aime la paix




    -------------------------------------
    Rogue Aries
    padawan de Jorus-Beku-N
    sénateur et souverain de Naboo


    [Ce message a été modifié par: Rogue le 12-06-2005 20:44]

    dimanche 12 juin 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    salut les gars excusez moi de ne pas avoir poster car j'était pas là bon par contre à la prochaine mission je suis là.

    dimanche 19 juin 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Le silence de la Mort !!




    Et voilà après de longs mois d'absence (je remercie en passant le modo du forum qui n'a pas fermé le sujet), le Silence de la mort refait surface !!!

    Tout les anciens participants sont temporairement effacés et le sgrades remis a 0, il est temps pour vous de vous inscire au nom de la justice !!
    N'oubliez pas de préciser tous les détails demandé en première page pour valider l'inscription !!

    Dés que nous aurons 4 participants je relancerai la première mission.
    Bonne chance a tous !!

    -------------------------------------
    Sénateur de kamino et Chandrila
    Frère de nym / chevalier jedi
    Grand ami d'Ani13

    Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 06-06-2006 18:32

    mardi 06 juin 2006 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Je up le sujet pour ne pas qu'il tombe dans l'oublie, ce serait malheureu !

    vendredi 09 février 2007 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide