Salle du conseil (page 39)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Les heures ne sont pas données dans le vide puisque les messages ici ne s'efface pas... jusqu'a preuve du contraire, tout le monde n'a pas posté ces horraires ma présence n'était donc pas "requise" de toute urgence. Et non si vraiment je en peux pas être la, il n'y a pas raison de m'attendre pour faire une réunion si il y a un sujet urgent.

    lundi 28 mars 2005 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Hello, moi je ne peux que le vendredi 8 ! Le week-end je suis occupé (censuré !) :cli:

    lundi 28 mars 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30195 Crédits

    Vendredi 8 à 20H15 est la date qui m'arrange le mieux étant donné que les week-ends qui viennent c'est squattage chez une potesse du Top Gang^^

    lundi 28 mars 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Pour ma part, le 2 où le 3 m'arrange bien. Le 8 en revanche, Impossible.

    Et je pense qu'il devient urgent de reparler du VA! Cette fois JB tu n'y couperas pas^^.

    lundi 28 mars 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17601 Crédits Modo

    ;) Perso c'est la date du samedi 2 qui m'arrange le plus, il y a aussi peut-être le vendredi 8 mais je suis moins sûr.
    J'aimerais aussi qu'on touche un mot à propos du Jedi Story si je suis à la réunion.

    lundi 28 mars 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40863 Crédits

    Bon c'est un peu le foutoir dans ce topic je trouve! Tout le monde donne ses dates mais aucune n'est retenue!
    Donc il faut mettre 3 dates différentes, savoit QUI doit venir et on choisira celle ou il y aura le plus de monde et puis basta!

    mardi 29 mars 2005 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27511 Crédits

    :refl: Starseb>> Les 3 propositions de Dates sont mise


    Le 2005-03-27 19:05, Jedibothan a écrit:
    Bon, voila 3 propositions de réunion, a vous de choisir l'horraire qui vous arrange, on prendra celuia vec le plus de voix:

    Samedi 2 à 18H, Dimanche 3 à 16H et Vendredi 8 à 20H15.


    Et tout le monde note les dates ou ils savent venir. Je ne trouve pas que c'est la foutoir, que du contraire! Reste à JB de decider quel date est retenu (en tenant compte que la priorité est le sujet VA!!!). Ceux qui savent pas venir c'est dommage mais faudra faire sans eux.

    mardi 29 mars 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Je viens juste annoncé que je ne ferais pas partit de la prochaine réunion et que je n'en ferais plus car je démissionne de toutes mes fonctions chez les Jedi. Je vous laisse donc choisir entre vous l'horraire qui arange le plus de monde.

    jeudi 31 mars 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30195 Crédits

    Le Poilu, c'est une blague pour le premier Avril, je suppute, non ?
    Je vois mal un type presque aussi égocentrique que moi démitionner de ses fonctions !

    jeudi 31 mars 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits


    Le 2005-03-31 19:53, AngeSolo a écrit:
    Le Poilu, c'est une blague pour le premier Avril, je suppute, non ?
    Je vois mal un type presque aussi égocentrique que moi démitionner de ses fonctions !



    Toi oui t'es égocentrique donc tu démissionne pas. Moi je le fais.

    jeudi 31 mars 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Body-wood --- Le body-wood est un bois rose pâle avec des stries écarlates qui vient d’arbres qui possèdent une intelligence limitée. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide