Archives Holocron Jedi (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Quoi? Tu me fais perdre au démineur? Regarde bien les statistics, je suis premier...

    dimanche 17 avril 2005 - 13:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Et alors ?
    Qui s'est pris une déculotée hier soir ???????
    En plus, à chaque fois y a des beugs sinon, donc ça me fait des points en moins mais contre toi, je gagne souvent !

    dimanche 17 avril 2005 - 13:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Quelle déculotée? 26 à 25...En plsu raport gagner/perdu, je suis devant toi... surtout que t'as quand même beacoup de chance. Bon on va aretter, ça devient du flood la.^^

    dimanche 17 avril 2005 - 15:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Bon, avec la course qui à lieu dans l'Ordre récemment, j'ai décidé (ou plutôt Pad^^) a fait une interview à propos de ladite course...

    Salut Pad ! Alors parle nous de la dernière animation qui a lieu dans l'Ordre Jedi !
    Salut Ange ! Alors il s'agit d'une course. Les Jedi devront faire le Tour du Noyau.
    Y a-t-il des conditions spéciales pour pouvoir y participer ?
    lol

      1) Être Jedi
      2) Être inscrit bien sûr ! En effet, il y a 2 semaines, les Jedi pouvaient s'inscrire à la course et tous ceux qui m'ont confirmé l'inscription seront partants…
      Et 3) Seul le vaisseau de Type YT est autorisé à concourir.
    Dans quel but ce projet a-t-il été monté ?
    Si si, il y a un but, S'amuser !!! mdr.
    J'ai vu que dans la classe d'Astronavigation, les simulations ont attiré du monde, alors m'est venue l'idée d'une course. J’een ai parlé à Jacen_Horn qui a tout suite dit oui !
    Effectivement ça risque d'amuser la galerie^^ Mais pourquoi avoir acceptez uniquement un type de vaisseau ? (On sait que les vaisseaux corelliens sont les meilleurs mais bon...)
    Mdr. Pour qu'on repère plus facilement les participants de la course et pour pouvoir mieux les canarder ! lol. Non, je rigole ! Pour équilibrer les chances ! Je sais que beaucoup de participant ont modifié leur vaisseau, mais je ne peux et ne veux pas empêcher cela. L'imagination, l'ingéniosité doit être de mise. Mais au départ, un seul type de vaisseau, donc les mêmes chances pour tous.
    Vous avez prévu des pièges ?
    lol, je reconnais bien là l'esprit corellienne !!
    Bah quoi ? On ne sait jamais^^ Ca serait trop facile, sinon....
    Bien sûr !! Mais chut... Cela fait partie des surprises.
    Et après, on dit que ce sont les Corelliens qui ont l'esprit tordu^^mdr, Et oui, je te côtoie tellement... J'adore les surprises, surtout quand c'est moi (et Jacen) qui les faisons.
    Vous allez participer "physiquement" ou non à ces surprises ?
    Pas encore décider.
    Parle nous des cahiers de parcours…
    Oui bien sûr ! Les cahiers sont là afin de me permettre de noter les points étapes par étapes.
    Combien y aura-t-il d'étapes ?
    Un départ de Coruscant, 5 étapes et une arrivée sur Coruscant aussi. Tu veux une exclusivité ?
    Bien sûr (si c'est pas payant^^)
    Mdr... Fait moi beaucoup de pub pendant la course et ça ira !
    Ouais, je vais faire en sorte de...
    Ok, alors tu seras la 1ère (en dehors de Jacen) à voir le parcours de la course

    (Envoie du fichier via MSN… Vous croyez tout de même pas que j’allais vous le montrer ? A moins que… Vous êtes près à y mettre le prix ?)

    Ouuuuuuuuu (cri de furie attardée) J'adore le parcours^^ surtout à un certain endroit^^
    Je savais que tu aimerais !
    Et la date de cette course ?
    MERCREDI 20 AVRIL 2005.
    Heure ? lol
    Si je n'ai pas d'imprévu, ce sera 10H.
    Oki, ça va occuper les vacances de certains… (Ave à ceux qui bossent^^)
    Oui, je l'espère bien !
    Sauf pour la Zone A^^
    Si tu le dis je te crois. Comme je suis Belge, les vacances sont déjà finies ici ! mdr
    Pas de chance pour certains.... Tu mises sur qui pour la course ?
    Je me contente de l'animée, je ne paris pas, je côte !
    Des paris auront lieu ?
    C'est possible, mais rien n'a encore été dit à ce sujet. Je suppose qu'une Corellienne ou l'autre se fera und joie de les prendre.
    Je suis pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Oui, pourquoi pas, mais tu t'en occupera alors…
    Mais oui^^ Les paris et les Corelliens…
    mdr
    Qui sont les participants ?
    Alors, il y a 4 équipes + 6 pilotes :
      Equipe 1 : Capitaine Clickman, Copilote Obitom0
      Equipe 2 : Capitaine DocBeldom, CopiloteTireu: Ani13 et Tireur Artificier Maîtr_Kenobi
      Equipe 3: Capitaine Remeyodi, Copilote Jipsu_the_Jedi et Tireur LordJedi (le Chevalier et ses 2 padawans)
      Equipe 4 : Capitaine Silverman et Copilote Arathorn
      Les pilotes solitaires sont The_Jedi_Maste, Obiwan931, Bakara, Jedirevan, Jacen_Daar et Triculus.

    On peut être combien maximum par équipe ?
    Quand on commencé les inscriptions, il ne devait pas avoir d'équipe. C'est Silverman qui a posé la question. Jacen et moi avons débattu, l'idée nous plaisait et on a décider d'accepter. Il n'y a pas de nombre limité pour une équipe. Mais fallait au départ 5 vaisseaux.
    Il y a eu foule pour les inscriptions ?
    Oui et Non ! lol Comme toute nouveauté, il a fallu faire connaître l'existence de cette inscription. Je dirais qu'elle s'est faite progressivement. Je n'ai eu que 3 désistements…
    Qui donc ?
    Macematu, Obi et CloneJedi.
    Pour quels motifs ?
    Pour faire simple: manque de temps..
    Les postes devront être réguliers ?
    Ah oui, vaut mieux, lol. Car tous les participants doivent être arrivés à la première étape pour pouvoir démarrer la seconde.
    Un dernier mot avant la fin de l'interview ?
    Oui, j'écoute?
    (lol, c'est à toi de dire le dernier mot^^ On t’en veut pas, Pad…)
    Lol, je sais… Je souhaite bonne chance à tous les candidats. J'espère que la Course va attirer de nombreux spectateurs et que si elle remporte du succès, j'en organiserai d'autres.
    Et n'oubliez pas d'aller faire des paris !!!!
    Mdr, je ne sais pas si c'est très professionnel !
    lol ! Qui dis que je dois être professionnelle ? C'est le marketing ^^
    mdr, oui mais c'est moi qui donne les points et donc juge de la course !


    Solo, terminé à vous les studios^^
    (lol, j’ai encore pété un câble sur la fin…
    On m’en veut pas

    lundi 18 avril 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    a quand une interview de....MOI ? :craneur:

    mardi 26 avril 2005 - 19:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    oué cela serait cool si chacun d'entre nous interwiex 2 ou trois personnes fans D'AW enfin je pense que cela serait sympa .....
    apres a vous de voir ! :cli:

    mercredi 27 avril 2005 - 11:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Moi aussi , à quand , une interview ?

    lundi 09 mai 2005 - 17:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    En fait, Obiwan, j'ai déjà un début d'interview que j'ai retrouvé lorsque j'ai fait un peu de ménage dans mon pc^^
    Faudrait qu'on trouve un moment pour la poursuivre très prochainement, ça serait pas mal :cli:

    mardi 10 mai 2005 - 18:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin21096

    anakin21096

    199 Crédits

    super bonnes tes interviews :D !!

    mercredi 13 juillet 2005 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin_01

    Anakin_01

    837 Crédits

    AngeSolo je trouve tes interwiews tres bien continue comme sa ! :sabera:

    jeudi 04 août 2005 - 15:12 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide