Contrats du Blaster Mag! (page 12)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    désolé papa mais à ton grand regret je quitte la mission car je ne suis plus rien! je ne comprend plus et sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici donc je ne comprend plus rien! désolé et bonne continuation à tous!

    vendredi 24 juin 2005 - 18:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    - Allez les gars on fonce!
    Sortant son DH-17, Jésand tire avec ses deux blasters tout en courrant vers les escaliers. Malgré l'explosion, il reste encore des soldats dans la salle. Un des vurks fait une remarque à Jésand quand ce dernier est caché en arrière de caisses.
    - On est dans l'armurie, on pourrait prendre quelques détonateurs et leurs donnés une petite correction. Non?
    - J'aime bien! On n'y va! Prend un détonateur de classe B et c'est tout. Je veux le bâtiment en un morceau, pas en quatre.
    Jésand et le vurk prennent un détonateur et crit en le lancant.
    - CACHEZ-VOUS!
    Les vurks se cachent à temps. Les deux détonateurs touchent le sol et explosent. Après que la fumé se soit dissipé, il ne reste plus un homme debout, mais que des vurks.
    - Prennez des armes, je sens que nous allons nous amuser plus haut.
    Jésand remet ses eux blasters dans ses holsters et approche d'une vitre. De l'autre côté, il y a des recharges. Jésand détruit la vitre et prend plein de recharge. Assez pour qu'il soit une machine de guerre. Son fusil-blaster dans les mains, il se sent prêt au combat . Les autres vurks sont fin prêt pour une bataille. Jésand monte les escaliers tranquillement, le canon de son fusil-blaster levé dans les airs. Il observe les alentours et ne voit aucun soldat. Il fait signe aux vurks de passer en avant. Le groupe continue et arrive en arrière d'un commando. Jésand lève un doigt et montre un soldat. Chaque vurk prend un soldat comme cible. Jésand lève le canon se son blaster avec une main. Il baisse l'autre main et 10 tire foncent vers les 12 pirates. Les deux autres lèvent les mains en voyant ce commando.
    - Bon, alors. Où est votre leader?
    - Si tu penses que je vais te répondre.
    Jésand laisse son fusil-blaster dans son dos et avance en tirant son Zhaboka.
    - Dehors, il y a des escadrons qui vont détruire ce bâtiment et toutes les personnes à l'intérieur.
    - Ils peuvent donc te tuer.
    - Désolé, pour toi. Mais je suis l'une des deux personnes qui contrôlent cette bataille. ^Dès que j'ai un pied dehors, tout peut exploser.
    -Je te dis rien.
    Jésand rentre sa lame dans le corps de l'homme et se tourne vers l'autre.
    - Est-ce que tu veux le même sort que lui?
    -.Non..Non....
    - Donc, tu vas nous amener au leader de vos bandes de pirates. Allez.
    Jésand donne un coup avec le bâton, et non avec la lame sur une jambe. Le pirate avance et montre un ascenceur.
    - Niveau 9.
    - Tu viens avec nous.
    Jésand passe sa lame en dessous du menton de l'homme et le fait rentrer dans l'ascenceur. Rendu à l'intérieur, il appuie sur le bouton pour monter au 11.
    - Ha, c'était donc un piège?
    - ..Oui.... un peu.
    Jésand fait signe à un vurk de dire aux autres d'allers au onzième, et non au 9. Le groupe étant séparé, il faut monter dans deux ascenceurs. La porte s'ouvre sur une salle assez vaste dans la quel se tient 10 pirates plus le leader qui regarde par une fenêtre.
    - C'est bataille est terminé.
    - Comment?
    Un des soldats tire sur l'otage qui tombe avec un trou fumant dans la poitrine.
    - J'ai dit que votre règne de terreur sur Sembla est terminé.
    Les gardes qui surveillent la salle prennent leurs blasters et les pointes sur les vurks.

    mercredi 06 juillet 2005 - 18:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    salut a tous!
    Dites-moi, il n'y aurais pas un contrat libre pour moi??
    Je suis Chasseur de Prime, donc, si jamais vous voulez que je fasse un truc pour le BMag, faites-le moi savoir...

    samedi 25 février 2006 - 13:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon, important, pour tous :
    Les missions ont été abandonné trop longtemps.
    Donc, pour une fois, je vais tricher, car un nouveau Bmag va être préparer, et nous avons besoin de ce nouveau QG.

    Donc, je considère cette mission comme un succès, nous nous sommes bien installé, et les participant suivant obtiennent la somme de 60 000 crd : Jes, denis-sith, Leewa, Meggyra, Sorg, Maggy et moi.

    La mission test est purement et simplement annulée.
    Merci.

    Les contrats du Bmag vont revenir, bientot^^.

    mardi 02 mai 2006 - 23:53 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide