32 pages bonus pour le roman de l'épisode II

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lister

    Lister

    1848 Crédits

    Le roman de l'épisode II ressort avec des bonus , c'est la nouvelle que nous annonce aujourd'hui le site officiel.
    Il y aura 32 nouvelles pages jamais vu avant composées du story-board de la bataille de Geonosis et d'un commentaire du producteur de la nouvelle trilogie Rick MacCallum.
    Cliquez ci-dessous pour aller voir :
    www.starwars.com/episode-ii/news/2002/12/news20021205.html (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 06 décembre 2002 - 17:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    c assez interessant mais on n'a pas une idee de la sortie française....car s'il faut acheter un bouquin en anglais çà me plait moyen...

    vendredi 06 décembre 2002 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lister

    Lister

    1848 Crédits

    Hélas le site officiel étant en anglais , il ne parle pas de la sortie française !

    vendredi 06 décembre 2002 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    On en apprendra peut-être un peu plus sur les survivants de la bataille de Géonosis.
    Sinon, pour la VF, bah, à mon avis, il ne tardera certainement pas à sortir.

    vendredi 06 décembre 2002 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    heuresemnt qu'il ne sorte pas en france car je serai dégouté!je l'ai deja!

    vendredi 06 décembre 2002 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En fait le roman AOTC sort seulement en Paperpack aux Etats-Unis (version Fleuve Noir chez nous en france).
    Et c'est pour cela qu'il y a ce bonus de 32 pages.
    Et pour expliqué la sortie paperback française avant celle des Etats-Unis, c'est en fait parce que Fleuve Noir a les droits des novélisations des films et peut distribué le roman dans le meme mois que la sortie du film.
    -------------------------------------
    Boss de Voisith et Responsable UE de l'EGS.
    Ewok Geant (le seul de la galaxie)
    Pere adoptif de Thrawn et de cecilejedi, Beau pere de la mouche
    Enseigne a Boba-Fett

    samedi 07 décembre 2002 - 02:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wolfy

    Wolfy

    1733 Crédits


    Je trouve que la couv est super non ?

    samedi 07 décembre 2002 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-12-07 02:09, boba.fett7 a écrit:
    En fait le roman AOTC sort seulement en Paperpack aux Etats-Unis (version Fleuve Noir chez nous en france).
    Et c'est pour cela qu'il y a ce bonus de 32 pages.
    Et pour expliqué la sortie paperpack française avant celle des Etats-Unis, c'est en fait parce que Fleuve Noir a les droits des novélisations des films et peut distribué le roman dans le meme mois que la sortie du film.



    Plus concrètement, ça signifie qu'ils ne sortiront pas une réédition en fleuve noir avec les bonus?

    samedi 07 décembre 2002 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    Plus concrètement, ça signifie qu'ils ne sortiront pas une réédition en fleuve noir avec les bonus?



    ben c'est pas prevu pour l'année je crois mais bon on peut tjours esperer ceci dit prefere qu'ils se concentrent sur la traduc de I,Jedi :)

    samedi 07 décembre 2002 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-12-07 09:12, SithAni a écrit:
    ben c'est pas prevu pour l'année je crois mais bon on peut tjours esperer ceci dit prefere qu'ils se concentrent sur la traduc de I,Jedi :)



    C'est vrai qu'à choisir, je préfererait aussi qu'ils traduisent d'abord l'ordre ... mais bon, faut les pousser un peu, aussi :)

    samedi 07 décembre 2002 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    C cool tous ça,mais la VO est 100000 fois mieux ke la VF.Quand je lit Yan Solo au lieu de Han Solo ou des trucs comme ça g envie de vomir!!!!!!!!!!!! :cops: :cops: :cops: :x :x

    samedi 07 décembre 2002 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Ca va etre interessant et la couverture est superbe. :x :evil: :x .

    samedi 07 décembre 2002 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Storyboard et couverture : deux raisons, au moins, d'acheter ce bouquin ! Mais bon, j'suis pas un adepte des livres, donc.....C'est plus pour ce qui veulent tout posséder sur notre saga préférée...Même si ma curiosité me poussera à y jeter un oeil...

    lundi 09 décembre 2002 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide