George Lucas à Cannes !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    C'est officiel, Georges Lucas tiendra une conférence de presse sur la Croisette le jeudi 16 mai pour présenter son nouveau long métrage qui sera ensuite projeté lors d'une séance spéciale en nocturne...

    Quels acteurs du film seront present ?
    Ewan Mc Gregor fera-t'il encore un montée des marches aprés le fantastique Moulin Rouge presentée l'année dernière ?
    Réponse le 16 Mai...

    Suivez de trés prés CANAL + qui couvrera le festival. De plus, les conferences de presses devraient etres disponibles sur le site officiel du Festival : www.festival-cannes.fr (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 10 mai 2002 - 22:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    interessant et meme tres interessant!!!!!!!!!!!!!!!!

    vendredi 10 mai 2002 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Quelle perte de temps pour Lucas !!!
    Cannes c vraiment de la m.... !!!

    samedi 11 mai 2002 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda

    Maitre-Yoda

    623 Crédits

    c'est normal qu'il vienne il est cool :)

    samedi 11 mai 2002 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits


    Le 2002-05-11 13:10, KERDAR a écrit:
    Quelle perte de temps pour Lucas !!!
    Cannes c vraiment de la m.... !!!



    Excuse moi KERDAR mais Cannes est un trés bon festival contrairement aux Oscars (De nos jours, ou c'est vraiment à qui sera la star la plus maquillée ? Qui se forcera le mieux à rire pendant la cérémonie ?).
    A Cannes on presente les films et on les jugent sur ce qu'ils sont...
    Et aux oscars on vote pour les films pour lesquels les producteurs ont envoyé le plus de cadeaux au Jury...

    samedi 11 mai 2002 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    tout a fait d'accord avec toi Wiseknight!!!!!!!!!

    samedi 11 mai 2002 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits


    Le 2002-05-11 16:40, Wiseknight a écrit:


    Citation:

    Le 2002-05-11 13:10, KERDAR a écrit:
    Quelle perte de temps pour Lucas !!!
    Cannes c vraiment de la m.... !!!



    Excuse moi KERDAR mais Cannes est un trés bon festival contrairement aux Oscars (De nos jours, ou c'est vraiment à qui sera la star la plus maquillée ? Qui se forcera le mieux à rire pendant la cérémonie ?).
    A Cannes on presente les films et on les jugent sur ce qu'ils sont...
    Et aux oscars on vote pour les films pour lesquels les producteurs ont envoyé le plus de cadeaux au Jury...


    Oui mais Cannes il aime que les films pourri et il vont dire plein de mal de SW je suis sur alors que c un film genial

    samedi 11 mai 2002 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkklem

    darkklem

    965 Crédits

    oui c'est tres bien.Pour mon compte je ne suivrais pas cela en direct, parce que jeudi 16 à 20H j'ai autre chose à faire.Mince j'ai oublier quoi quelqu'un peut me rappeler?

    mardi 14 mai 2002 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6274 Crédits

    J'espère qu'Anakinweb nous mettra en fichier vidéo ses interventions sur la télé française (sans doute dans un JT) car on sera tous au ciné ce jeudi à cette heure là. :roll:

    mardi 14 mai 2002 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide