force commander

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je n'arrive pas a passer la mission ou l'on doit detruire le TB-TT qui s'enfuit dans star wars force commander, si vous aviez une solution.
    que la force soit avec vous. :-a :-a

    samedi 21 décembre 2002 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    personne ne sait???????

    samedi 21 décembre 2002 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jacen_solo

    jacen_solo

    2808 Crédits

    moi je construit des tas d'unités puis quand on voit le TB-TT s'enfuir j'envois tout en masse sans tirer sur les rebelles . :n1: : : :vi:
    :n1: : :
    BOUM!!!

    samedi 21 décembre 2002 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayjas

    jayjas

    2313 Crédits

    Laquel des mission que tu parle,Force Commander je l'ai,la mission s'est laquel,quand tu est dans le camp de l'empire ou des rebelles.

    samedi 21 décembre 2002 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    bon je sais pas si ca va pouvoir t'aidé mais je té trouvé quelques codes:


    Dédoublement d'unité

    Faites sortir une unité d'un transporteur juste au moment où ce dernier explose, vous en aurez alors une deuxième du même type.


    Cheat codes (path 1.1)

    Commencez une nouvelle partie avec TheGalaxyIsYours comme nom et double-cliquez dessus pour commencer. Entrez ensuite l'un des codes suivants pendant la partie:
    Ctrl + W Fait gagner la partie
    Ctrl+ 9 Supprime le brouillard de guerre
    Ctrl + M Moins 500 poitns de commandement
    M Plus 500 points de commandement


    Sélection du niveau (patch 1.1)

    Commencez une nouvelle partie avec pour nom TheWorldIsYours puis double-cliquez sur le nom pour la lancer.


    Course de Pod

    Remplissez le deuxième objectif de la troisième mission d'entraînement (détruire les bâtiments du camp Jawa) et vous verrez deux Pods commencer une course autour du camp.


    Unités aériennes

    Une seule unité terrestre peut tirer sur les unités aériennes, il s'agit de l'AT-AT et son chain gun.


    TR-TT Invincible

    Un TR-TT se trouvant sous la zone énergétique d'un générateur de bouclier est presque invulnérable car ses écrans se rechargeront très rapidement. C'est toujours bon à savoir

    dimanche 22 décembre 2002 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    C'est celle avec l'empire ou l'on doit rejoindre les force d'un général mais celuit ci s'enfuit avec un
    TB-TT. :-d

    dimanche 22 décembre 2002 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Pour entrer dans un bunker il faut je croix(sa fait longtemp que je ni ai plus joué donc je suis pas sur a100%)que tu appuis sur ctrl et un clique droit sur le bunker(la souris doit changer de couleur).

    dimanche 22 décembre 2002 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Oui pareille. :em:

    dimanche 22 décembre 2002 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    D'est que tu sera la ou je suis bloqué et que tu passe la niveau,oublit pas de me dire comment tu aura fait. :-d

    dimanche 22 décembre 2002 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    fait un max d'unitées mécanoïdes et FONCE D'L'TAS !

    c'est le seul moyen de gagner sur ruul

    lundi 30 décembre 2002 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits

    Comment vous fête pour jouer a ce jeu !!!! Moi j'ai mi juste pour passer pas les les premier niveau sur tatooin mais juste la mission aprés j'ai mi au moin 2heure parce juste pour avoir 20 credits faut tué 50 mec et en plus les unités que nous on créé sont morte des quel ce préne un coup de laser. Moi sa ve faire au moin 5 moi que j'y et pas joué, la derniére fois que ji é joué jété bloké dans une mission oufallé detruire un base sur volcan en un temps délimité mais télement cété impossible de la finir j'au abandoné

    lundi 30 décembre 2002 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    L'une des technique est de créer des unités aériennes pour couvrir la base et explorer la carte et en meme temp tu te fait une armé solide,le mieu c'est d'avoir quelque soldat (pour prendre des bumkers et d'autre batiment),de nombreux véicule en tous genre et une grande flotte aérienne.

    ps:j'invite tous seux qui aurrait des question sur ce jeux a les pousser issi. :cry: :evil: :o :vi:
    :-d

    lundi 30 décembre 2002 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obscur

    obscur

    881 Crédits

    :-d C'est quoi la version 1.1?car les codes ne marchent pas! :o
    -------------------------------------
    Que les jedi meurent!
    Que les sith règnent !
    Apprenti de darthadonis

    mardi 22 avril 2003 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    bon obscur tu seré gentil de ne pas faire remonté de vieux topic, je crois que c pas la 1ere fois que tu fais ca et en plus ce matin tu te baté pour le record a nombre de sujet débile ouvert alors a la prochaine anerie lé crédits vont ombé jte garanti

    mardi 22 avril 2003 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Désoler de refaire naitre ce topic mais je préfère sa plutot que dans recréé un autre.

    Je voulait savoir a quoi servait le brouilleur rebelle.

    Je suis aussi bloquer dans la mission avec les rebelle quand l'on doit envoyer les pilotes de a-wing sur Abridon,si quelqu'un pouvais me donner une solus...

    mardi 22 juillet 2003 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits

    Je dois tout recommencer je suis (rer) a Sarapin.Le problème c'est le temps.Je fais comme tu as dit mais ca marche pas!lala et les codes marchent mm pas!

    samedi 02 août 2003 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Les code ne marche pas non plus avec moi!!

    Pour sarapin je voit pas quel mission c'est,tu pourrai dire les objectif stp?

    samedi 02 août 2003 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gauthier

    Gauthier

    283 Crédits


    Le 2002-12-22 00:05, anakin_007 a écrit:
    bon je sais pas si ca va pouvoir t'aidé mais je té trouvé quelques codes:



    pas mal les codes :)
    je vais les tester :)

    jeudi 07 août 2003 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    moi g une technique qui a trés bien marché:
    tu prends le cd, tu le jette par la fenetre, tu desinstalle le jeu,
    tu t'achete un bon vrai jeu de strategie, parmis lesquels
    battlegrounds ou la série age of empire, tu l'installe, et fini les
    problemes de ce stupide et inutile jeu a la biiiiiip.
    voila ma technique

    jeudi 07 août 2003 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkol

    Darkol

    369 Crédits

    Ce jeu est assez simple mais il faut vraiment trouver la stratégie adéquate sinon on risque de vite se faire éliminer. Je conseille à tous les joueurs de changer de stratégie si ils rencontrent trop de problèmes. Personnellement j'ai fini le jeu il y a plus d'un an en utilisant cette méthode. :atat:

    mercredi 03 septembre 2003 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide