Attaque Des Fans à LAVAL

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16443 Crédits

    L'Attaque Des Fans au Cinéville de LAVAL s'est déroulé le 16 mai à partir de 20h30. Nous étions environ 550 à venir découvrir le nouvel opus de Georges LUCAS en avant première.

    Ordinateurs, animations, combats de sabres lasers ont contentés aussi bien les petits que les grands et nombreux sont ceux repartis avec des figurines HASBRO, des places de cinéma, DVD ou CD...

    Le film quant à lui a été projeté à 21h40 sur un grand écran et l'ambiance dans la salle était à son comble. De nombreuses réactions des fans ont eu lieu lors de certaines scènes du film comme celle ou Yoda combat le Conte Dooku.

    Les vidéos de cet évènement vont bientôt arrivées sur le site et vous pourrez vivre ou revivre cette superbe soirée mayennaise.

    Merci à tous et à dans 3 ans...

    dimanche 19 mai 2002 - 13:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirdius

    sirdius

    696 Crédits

    la prochaine fois, moi en dark vador :evil: et vous tous en stormtroopers :cry: !!!!!!!!!!!!!!!!

    Laval en force!!!!!!!

    dimanche 19 mai 2002 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    et sur paris c'etait comment???

    dimanche 19 mai 2002 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sagos

    Sagos

    1025 Crédits

    La soirée était vraiment extra ! Je ne regrète pas d'avoir fait le déplacement.
    J'aimerais féliciter les organisateurs de la soirée et en particulier Anakin pour tout le bouleau effectué qui nous a permis de passer une soirée inoubliable !
    J'espère que dans 3 ans, je serais dans la même école que les organisateurs de la soirée ADF pour procurer le même bonheur aux fans que cette année !

    @ +
    S@gos

    mercredi 22 mai 2002 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide