Jedi Knight II : skin Mara Jade !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Notre site partenaire Jedi Outcast Connection (lien supprimé car non accessible) nous informe qu'un nouveau skin est disponible pour le jeu StarWars Jedi Knight II : Jedi Outcast. Il s'agit Mara Jade !!

    Voici un screenshot :



    Pour télécharger ce skin, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    lundi 06 janvier 2003 - 20:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    c cool parce que p e je vais avoir jedi knight 2!

    lundi 06 janvier 2003 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    bon très bo skin comme les précédant (luke, Qui-Gon, Obiwan, Yarael Proof et Mace Windu) ben il me reste plus ka le testé, mais la jété obligé de désintallé JK2 par manque de place sur mon disque dur :o

    lundi 06 janvier 2003 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Pas mal du tout...elle est bien fout....euh.......JE VOULAIS DIRE JOLIE !!!

    mardi 07 janvier 2003 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Un peu trop proche de Lara Croft...pour ma part... :roll:

    mardi 07 janvier 2003 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Tres belle ! Bien faite. Beau skin dans la continuité de Obi, Quigon Windu .... Je vais me faire une petite partie...

    mardi 07 janvier 2003 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ah oui, en effet, Mar...heu...le skin est très beau !
    IL ME LE FAUTTTTTT !IL faut absolument que j'apprenne comment on installe un skin moi !

    mardi 07 janvier 2003 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Tres belle, pas ma ldu tout, on dirait marie jane (M-J) dans spiderman

    mardi 07 janvier 2003 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Ben moi je trouve le skin trop bien mais j'ai un seul problème c'est que je sais pas qui est Mara Jade et comment on fait pour insller les skins !
    Voilz @+ :) :x ;)

    mardi 07 janvier 2003 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    ils sont vraiment beaux ces skins !

    mardi 07 janvier 2003 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moa

    moa

    679 Crédits

    Agaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
    bbbbbbbbbbelllllllllllllllllllllleeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :cops: :-d :cops:

    mercredi 08 janvier 2003 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide