Les Chasseurs Stellaires d'Adumar

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il ne devait sortir que demain mais je l'ai trouvé aujourd'hui chez Album.
    Je n'ai lu qu'un chapitre mais j'ai hate d'en lire plus,il parrait qu'Allston remet une bonne couche d'humour.

    jeudi 27 février 2003 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) put,,, vous avez de la chance nous ici c'est tj le meme bor,,, il faut au moins trois mois de plus pour ce genre de chose
    meme en commandant c'est toujours galere
    la patience est la mere de la force

    lol !!!!!!!!!
    tu nous racontera svp

    vendredi 28 février 2003 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    héhéhéhéhé c'est de koi ke tu pârle ça sort dans kelle édition ,dans kelle collection ?????

    vendredi 28 février 2003 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2003-02-28 09:06, lecontrebandier a écrit:
    héhéhéhéhé c'est de koi ke tu pârle ça sort dans kelle édition ,dans kelle collection ?????



    C'est le Nouveau X-Wing, le 9eme pour etre précis.
    Il sort aujourd'hui 28 Février aux éditions Fleuve Noir et c'est Aaron Allston l'auteur :)

    vendredi 28 février 2003 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Encore un bouquin et si peu de réalisations filmographiques ! grrr ! j'aime pas lire !!!!!!!! Na ! Moi, j'préfère les films car chi faignant ! loll !!!

    vendredi 28 février 2003 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai le nouveau X-Wings enfin c'est pas tyro to de pui le temp ke je l'attendai j'espère kil sera oci bien ke les autres

    vendredi 28 février 2003 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-02-28 14:22, lecontrebandier a écrit:
    ouai le nouveau X-Wings enfin c'est pas tyro to de pui le temp ke je l'attendai j'espère kil sera oci bien ke les autres



    Il est different mais on reconnait le style d'Allston. Mais quand meme tres bien. Ce n'est plus des bastons dans l'espace a gogo.

    vendredi 28 février 2003 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon je l'ai fini cette nuit et je dois dire que je suis un p'tit peu déçu.
    Y'a beaucoup moins de combat dans l'espace et c'est quand meme logiquement la marque de fabriques de la série des X-Wings,ce qui explique en partie ma déception.
    Par contre, la touche humoristique d'Allston est omniprésente et c'est vraiment marrant, je ne compte plus les répliques de Wes Janson qui m'ont fait sourire.

    Je considere donc ce roman comme un livre bien mais sans plus,c'est dommage que les combats soit moins présent.

    lundi 03 mars 2003 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ha y a pa bcp de combat spatial c'est dommage ça mais bon g pa u le temps ce WE alor je vai aller essayer de le trouver après mes cour là g tou mon temps, mon dieu faite kil soit déja en Belgique si vou plai

    lundi 03 mars 2003 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-03-03 09:25, boba.fett7 a écrit:
    Bon je l'ai fini cette nuit et je dois dire que je suis un p'tit peu déçu.
    Y'a beaucoup moins de combat dans l'espace et c'est quand meme logiquement la marque de fabriques de la série des X-Wings,ce qui explique en partie ma déception.
    Par contre, la touche humoristique d'Allston est omniprésente et c'est vraiment marrant, je ne compte plus les répliques de Wes Janson qui m'ont fait sourire.

    Je considere donc ce roman comme un livre bien mais sans plus,c'est dommage que les combats soit moins présent.



    J'avais prevenu que ce n'etais pas comme les autres X Wings. C'est comme les Spectres, normalement ils sont entrainés pour des attaques terrestres au depart... MAis dans l ensemble il est quand meme bien. Mais ils auraient du s en arreté au 8. La c'est un peu du bourrage. Le 8 cloturait bien cette série avec la fin d Isard. Mais bon. De plus ils parlent d'un autre X-Wing mais cela n'est qu'un projet... A suivre

    lundi 03 mars 2003 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    Un autre.... mouaip, pourquoi pas, un chez els vong dechirerai!

    lundi 03 mars 2003 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wolfy

    Wolfy

    1733 Crédits

    Wes Janson avait de bonnes répliques. Il me faisait sembler à un petit gosse qui venait d'arriver dans l'adolescence avec les femmes ect. La première blague de Wes sur Adumar était pas mal ( celle du vomi). Mais bon,, sinon le livre est quelque peu décevant. Mais la planète m'intrigue. Pourquoi plus personne n'en parle lors des autres livres, c'est comme si la planète avait céssé d'exister.

    lundi 03 mars 2003 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    moi je sui tou triste parce ke g été a la fnac hier et il l'ont pa encore reçu snif et en plus ils ont dit kils allaient limiter le rayon SW car ça ne marcherai plu autan k'avant, snif a ba la fnac de Bruxelles nan c'est pa vrai mai tou de même

    mardi 04 mars 2003 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge> Ouai c'est un peu mon impression,ils aurraient du se limité à 8 tomes parce que le 9eme n'apporte pas grand chose.

    Eric>Y'a Allston qui écrit deux bouquins pendant le NOJ :Rebel dream et Rebel Stand.

    Wolfy> Si justement,on en parle dans le NOJ,un des tout premiers romans.On y voit Leia demandé de l'aide.

    lecontrebandier> A chaque fois tu conseille d'aller à la Fnac de Bruxelles mais là ils n'ont pas ce bouquin, alors va en France :) mdr

    mardi 04 mars 2003 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben vi mai juska ce WE c'étai là kil fallai allé ils m'ont di kils ont tou changer ce WE c'est pa de ma faute si ils sont C.. tou de même mai bon maintenan je ne recommanderai plu d'aller a la fnac de Bruxelles lolll

    mardi 04 mars 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Je suis en train de lire ce roman, mais je le trouve un peu zarbi, c'est vrai ce kéké de perator a des pouvoirs chelous, ils ont des noms avec un ke pour faire bien, l'autre Hallis est aussi chelou, Adumar est trop chelou en fait, je sais pas si la fin est bien je ne suis qu'à la page 171.
    Mais en tout cas c'est pas du tout ma planète préférée !!!
    Je pense aussi que 9 romans pour cette série des X-Wings c'est beaucoup trop. Enfin, c'est mon avis...

    Vive Wes Janson et ses blagues vaseuses !!!

    jeudi 06 mars 2003 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oui c'est vrai que la civilisation d'Adumar est quelques peut bizarre,surtout avec leur défi pour un rien.
    Et c'est vrai que je me demande l'utilité de ce 9eme X-Wing mis à part qu'il introduit Adumar dans l'UE

    vendredi 07 mars 2003 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    di Bobba Fett7 fodrai savoir tu di kil es bien mai tu fai ke des critikes moi chui indécis maintenant alor tu le critikes ou tu le trouve bien???

    vendredi 07 mars 2003 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Enfin bref, ce roman je le finis ce soir donc arès j'attendrai la sortie de Moi, un Jedi !!

    mardi 11 mars 2003 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    lecontrebandier> En fait j'ai dit que je le trouvais bien mais sans plus,ça veut tout dire non? :) lol

    Daxxel>Ouai moi aussi j'attends I,Jedi parce que je n'acheterais pas La Voix du Destin qui pourtant sort avant mais bon c'est pas dans l'ordre chronologique du NOJ.

    mardi 11 mars 2003 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    cool merci donc g bien fai de pas le prendre lundi kan je lai vu en fait jlai pa pri parce ke g tro de livres a lire pour l'unif et donc si je prenai un SW ça orai tou chamboulé mais si il es pa si bien ke ça alor je peu attendre de finir mes lectures obligatoires c'est bien chui rassuré

    mercredi 12 mars 2003 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Enfin c'est quand meme un roman SW donc c'est à lire obligatoirement lol,alors depeche toi de lire tes autres bouquins pour commencé celui là 8-)

    mercredi 12 mars 2003 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Ca y est, je l'ai fini. Ca va il est pas trop chiant à lire tout de même, les seuls points positifs que j'ai trouvé pas mal sont la romance entre Iella et Wedge qui se confirme, une bataille à la fin, et Cheriss qui malgré tout à beaucoup à apprendre de la vie, d'ailleurs vous auriez pas une photo d'elle ???
    La Force est en nous

    mercredi 12 mars 2003 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Dommage cependant qu'on ne retrouve pas l'escadron Rogue et corran Horn. Ce X-wings et nettement moins bien que les 8 autres. :)

    mercredi 19 mars 2003 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Je viens tout juste de le finir. Et beh, il est tout simplement extra!!!
    Pour moi, c'est 1bon bouquin et je ne regrète pas de l'avoir acheté.
    J'ai bien aimé la romance entre Wedge et Iella (j'ai plus trop son orthographe en tête). enfin il se triouve qqn!!!!
    Si non, Wes est un peu gamlin, mais on se marre bien, alors...
    A quand un aussi bonb livre? Parce qu'il faut dire que mes dernières lectures SW furent unpeu déprimantes (Vent de trahison et Etoile après etoile).

    vendredi 11 avril 2003 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide