Jedi Knight II : nouvelle map !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Jedi Outcast Connection nous apprend qu'une nouvelle map (une map est une carte pour les nouveaux :D) est disponible pour le jeu StarWars Jedi Knight II : Jedi Outcast. Elle s'appelle Jedi Room. En voici deux screenshots :




    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) , puis suivez le lien pour télécharger cette map.

    jeudi 13 février 2003 - 21:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    trop cool mais les maps c pour le mode multijoueur non?

    vendredi 14 février 2003 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    oui, c' est pour le mode multi-joueur :-d

    vendredi 14 février 2003 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    :-d elle trop bien la map :-d

    samedi 15 février 2003 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    c' est une map d' aucun episode

    dimanche 23 février 2003 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Les maps dans ce jeu ne sont jamais dans les episodes ... Enfin je crois ...
    Moi je la trouve pas mal le seul problème c'est que si je la télécharge simplement, fonctionnera t elle ou faut il que je prene des patch ?
    Bon @+ :) :x ;)

    dimanche 02 mars 2003 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    cette maps a été faite par un fan du site JediOutcast Connection qui é très doué pour lé maps, et pour le fan qui a posté juste avant (désolé g oublié ton pseudo) je te conseille de mettre le patch 1.04 pour pas avoir de bleme que ce soit pour lé skins, lé maps ou lé mods.

    Voila sur ce je vous souhaite un bon jeu

    dimanche 02 mars 2003 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)
  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide