Jedi Knight II : nouvelle map !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Jedi Outcast Connection nous apprend qu'une nouvelle map (une map est une carte pour les nouveaux :D) est disponible pour le jeu StarWars Jedi Knight II : Jedi Outcast. Elle s'appelle Jedi Room. En voici deux screenshots :




    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) , puis suivez le lien pour télécharger cette map.

    jeudi 13 février 2003 - 21:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    trop cool mais les maps c pour le mode multijoueur non?

    vendredi 14 février 2003 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    oui, c' est pour le mode multi-joueur :-d

    vendredi 14 février 2003 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    :-d elle trop bien la map :-d

    samedi 15 février 2003 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    c' est une map d' aucun episode

    dimanche 23 février 2003 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Les maps dans ce jeu ne sont jamais dans les episodes ... Enfin je crois ...
    Moi je la trouve pas mal le seul problème c'est que si je la télécharge simplement, fonctionnera t elle ou faut il que je prene des patch ?
    Bon @+ :) :x ;)

    dimanche 02 mars 2003 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    cette maps a été faite par un fan du site JediOutcast Connection qui é très doué pour lé maps, et pour le fan qui a posté juste avant (désolé g oublié ton pseudo) je te conseille de mettre le patch 1.04 pour pas avoir de bleme que ce soit pour lé skins, lé maps ou lé mods.

    Voila sur ce je vous souhaite un bon jeu

    dimanche 02 mars 2003 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jettster Dexter --- Créature à quatre bras ayant énormément bourlingué et roulé sa bosse en divers lieux de la galaxie (vendeur d’arme, faisant affaire avec divers mercenaires), ce qui fait de lui une mine d’informations et de connaissances importantes, tel est Dexter Jettster . (Personnages - Civils)
  • Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide