Rogue Leader II sur Game Cube, help me!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bon voila ce WE g découvert Rogue Leader II sur Game Cube et le pot ki a ce jeu est toujours coincé au moment où il faut détruire l'étoile noir car on ne sai pas où il fau lancer cette satanée torpille ni a kelle moment précis en fait on est arrivé au bout de la trnchée et on voit une espèce de losange c'est la dedans kil fau envoyer cette torpille???? ou bien c'est sur le mur??? parce ke sur le net y a des gens ki recommande ça mais en gros keskil fau viser???????????? please help me

    lundi 10 mars 2003 - 10:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits

    voila, si tu clique sur ce lien tu aurrat quelque code ainsis que toute la soluce pour le jeu : www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01705293.htm (lien supprimé car non accessible)

    lundi 10 mars 2003 - 11:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    merci c'est gentil ce lien meis il me sert a rien car c'étai là kon a été voir et c'est pa très précis on nous dit visé le mur mais visé le trou en dessou tou ça c'est un peu confu alors je demande a kelkun ki orai passé ce nivo de m'expliker commen il a fait merci

    mardi 11 mars 2003 - 08:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    il faut bien viser le losange en bas, mais pour moi c plus facile, j'ai les tor pilles téléguidées!!!

    Sinon, moi aussi j'ai un petit problème, je n'arrive pas à finir la dernière mission, là où il faut protéger le Faucon, alors comment faire?? :vi:

    samedi 15 mars 2003 - 11:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    il faut bien viser le losange en bas, mais pour moi c plus facile, j'ai les tor pilles téléguidées!!!

    Sinon, moi aussi j'ai un petit problème, je n'arrive pas à finir la dernière mission, là où il faut protéger le Faucon, alors comment faire?? :vi:

    samedi 15 mars 2003 - 11:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    tu fai commen pour avoir les torpilles téléguidées ???? ça m'intéresserai de le savoir ça

    lundi 17 mars 2003 - 09:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    va sur jeuxvideo.com ( désolé pour la pub) et tu auras la réponse :vi:

    mardi 18 mars 2003 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ha bon ok ben c'est ce ke je vai faire alors merci bien c'est gentil mais je crois pas k'on t'en voudra pour cette pub t'inkiète pas va

    mercredi 19 mars 2003 - 10:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar darck-vador

    darck-vador

    321 Crédits

    :o moi aussi j'ai un problème c le niveau ou il faut pas se faire repérer alors svp help a l' aide au secour :o

    lundi 25 août 2003 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar El_Chupa

    El_Chupa

    493 Crédits

    C tres simple il faut viser le bas du mur en face de toi, mais le plus dur reste a faire. Les autres mission sont beaucoup plus difficile mais l'avant derniere vaut le detour : la bataille d'endor (alors la c genial). O fait si quelqu'un a reussi a avoir toute les medailles d'or expliques moi comment vous faites, j'en ai que trois c trop durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! lol

    lundi 25 août 2003 - 21:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    alors pour la premiere mission il faut vise la base du mur (je recommande sans ordinateur de vise, sa permet de meiux voir ou on tir.


    moi g eu touyt les medaille et ya un seul moyen:

    s'entraine et reessaye la missio n jusqu'a avoir la medaille, et a force, tu_ va s connaitre par coeur le niveau et reussir!!! allez courage!

    lundi 25 août 2003 - 21:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai l'netrainement y a rien de tel ça ma permit d'arriver je sais plus où mais en tout cas g toujours pas de médaille lol, ha oui je suis arrivé où il faut détruire le destroyer, mdr y a tellemen longtemps que je sais plus si je l'ai passé ou pas, je crois pas je sais que g utilisé un code pour le Faucon et qu'il est très nul (le faucon)

    mardi 26 août 2003 - 10:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    c sur le faucon manque de maniabilite, perso j'utilise le naboo starfighter, qui est, je pense le meilleur chasseur (mais tres fragile, faut savoir esquive lol) mais pour le destroyer; nickel t'arrive a toute blinde, tu tir quelque rafale et une torpille, tu pars en looping et tu recommence lol et sa marche (g eu medaille d'or avec cette technique)

    mardi 26 août 2003 - 14:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darkol

    Darkol

    369 Crédits

    Pour detruire l'étoile noire il faut viser le bas du mur
    Pour la mission au coeur du combat où il faut protéger le faucon il faut essayer de rester un maximum juste derrière lui pour éviter qu'il se prenne des rafales par les Tie et continuer cette méthode jusqu'à l'arrivée au coeur de l'étoile de la mort, ensuite il faut filer a toute alure vers la sortie.
    POur éviter de te faire repérer dans le niveau avec les radars tu as deux soltutions:
    - soit tu vole le plus bas possible en evitant de t'ecraser
    -soit tu neutralise les radars avec tes canons a ion ( et je te recommande plutot ça.
    Pour ce qui est des médailles d'or ri1 de plus a ajouter si ce n'est que je recommande de faire une stat a la fois, pour ma part je n'ai que 11 médailles d'or.

    voilà j'espère que ça eclairera certains mais j'ai aussi une question : si quelqu'un a eu la medaille d'or sur le niveau "endurance" qu'il me conseille un vaisseau.

    merci d'avance :vi:

    mercredi 03 septembre 2003 - 12:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Sidark : pour la dernière mission, il ne faut surtout pas laisser le faucon te distancer sinon il se fait abattre par les tourelles. Reste très près de lui et occupe toi des Ties qui le poursuivront.
    J'espère que ça t'aidera. a+ tout le monde

    jeudi 20 mai 2004 - 21:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Bon, j'ai pas Rogue Leader mais Rebel Strike, et avec un pote, on a fini le jeu coopératif (qui est le jeu de Rogue Leader, mais a deux). Donc, Darkol, pour avoir la médaille d'or en mode endurance (on l'a fait a deux, et on l'a eu! :craneur: (4 heures on a mis pour faire la mission, du 1er coup, mon gars! 100 vagues!!! Bravo a ceux qui ont réussis!), je te conseille de prendre le A-Wing si tu as les missiles téléguidés. Sinon... bah touve les, mdrr! (perso, moi, j'avais pris un X-Wing et mon pote un A-Wing, bah on a vu la différence! Le A-Wing, c'est bcp plus facile. D'abord, il est rapide, ensuite, tu met ton curseur sur les Tie, ça en vise 4 d'un coup.... et tu lache! Trop bien!)

    mardi 01 juin 2004 - 08:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Pour le moment ou il faut détruire l'Etoile Noire, tu ne tirs pas de torpille mais tu vises avec tes lasers sur la même tour nord que dans le retour du Jedi (celle sur laquelle Lando tir).
    Ensuite, pour ne pas te faire repérer, à un moment, tu peux voir sur ton radar 2 chemins differents, tu prend celui de gauche et tu continue en rase motte. Ensuite, tu abat l'officier imperial qui sort et tu prend son TIE. Essaye de voler lentement et repers des "trous" dans le sol qui te permerttront de passer inapercu.

    mardi 01 juin 2004 - 09:33 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide