Droide Destroyer (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Elle est plutôt bien cette figurine de droïd destroyer. Avec le lanceur, c'est vraiment une bonne idée. A quel prix peut-on le trouver stp ?

    samedi 15 mars 2003 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Pour le moment , je n'ai aucune informations sur la date de sortie ( Possibilité de sortie en Juin ) et pour le prix !
    Des que j'ai ces renseignements je vous les donne

    samedi 15 mars 2003 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    waou, ca claque! Mais sur la photo, on a du mal a deviner la taille de la bête. Je trouve ca pas mal.

    samedi 15 mars 2003 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    Super!!! On est gaté ces derniers temps.

    samedi 15 mars 2003 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Wha ! Elle est trop cool ! Mais je vois vraiment pas où je pourrai la mettre et avec koi je pourrais l'acheter... :cry: TT mon argent est monté au front...

    samedi 15 mars 2003 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: elles sont exellentes surtout si elle peuvent sde mettre d les 2 positions! c des fig deluxe je suppose! :pk:

    samedi 15 mars 2003 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    pas mal surtout si on veut faire des films! 8-)

    samedi 15 mars 2003 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Je trouve cette figurine bien mais pas éxtraordinaire. Faudrait que l'on sache le prix pour savoir ci cette figurine vaux le cout d'être acheté ou pas. ;)

    dimanche 16 mars 2003 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1336 Crédits


    :o ce droide destroyer est trop ,esperons qu'elle va bientot sortire :-d

    dimanche 16 mars 2003 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    haha cette figurine est drôlement bien faite et pui avec ce lanceur ça va être chouette ainsi ke le peti bouton pour le déplier ça c'est du bien fait

    lundi 17 mars 2003 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide