Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lecontrebandier

6622 Crédits

ouai pa mal mai pourkoi kan je veu agrandir la deuxième foto c'est la première ki apparai c'est fai exprès????

lundi 10 mars 2003 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

Ouaips... Bof... Espérons surtout que le jeu sera intéressant car cette possibilité de créer le visage du perso est un détail pour moi ! :roll:

lundi 10 mars 2003 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

Yodalf

1919 Crédits

euh, moi ca marche bien. elles ne sont pas mal mais je prefere les bons vieux screenshots a 360°! Sinon, elles sont pas mal detaillées les tete. C du bon boulot!

lundi 10 mars 2003 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

lol se sera pas mal si ont pourra créé son propre perso(imaginez les gars qu'on peut voir lol) 8-)

lundi 10 mars 2003 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

dodudindon

2731 Crédits

est ce qu'on pourra modifier les corps aussi ? 8-)
    au fait, c'est quoi SW galaxy ?

:band: :band: :band: :band: :band:

lundi 10 mars 2003 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jamidala

1020 Crédits

tu pourrais pas changer le lien, de la 2ème foto stp
    sinon, ouais, bof le visa ge importe peu.

lundi 10 mars 2003 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

Nofir

1063 Crédits

Bah le visage c'est quand même important car c'est grace a ca qu'on se reconnait ! :lol: Mais c'est vrai que c'est un tout petit détail par rapport à l'immensité de ce jeu... :n1:

mardi 11 mars 2003 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

Galhan_Bol

3131 Crédits

Moi je les trouve pas super beaux xes visages ...
    Je trouve qu'il aurait pu faire mieux masi bon c'est pas mal quand même ...
    Cela signifie t il que l'on pourra nous même creer notre personnage ?
    Parce que dasn JK2 je trouvé les mec bidon, on aurai pas dit un Jedi !
    Bon @+ :) :x ;)

mercredi 12 mars 2003 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

Le 2003-03-10 15:51, dodudindon a écrit:
    est ce qu'on pourra modifier les corps aussi ? 8-)
    au fait, c'est quoi SW galaxy ?

:band: :band: :band: :band: :band:

sw galaxie c un jeu très attendu!!
    renseigne toi avec l'option recherche! 8-)

jeudi 13 mars 2003 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Ils sont magnifiques ces visages ! C'est génial de pouvoir tout configurer comme ca !

samedi 29 mars 2003 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

spinotophe

4619 Crédits

ouais pas mal, mais je ne vois pas ce qu'elles sont d'exeptionnel ces images.

samedi 29 mars 2003 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide