construction personelle

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Quand j'etait en troisieme( ca fait deja longtemps) la prof de math nous a dis de faire un objet trois dimensions en carton en utilisant les solides que l'on avait vu au cours de l'annee....Alors moi j'ai saute sur l'occasion et j'ai un fait un R2D2...seul defaut a mon gout il n'y a pas de dôme !!!eh oui tout le monde sait que c'est impossible de fabriquer une demi sphere en carton!!!bon voila la photo...dites moi ce que vous en pensez et si vous avez fait quelque chose de la sorte aussi n'hesitez pas a le mettre sur ce topic!!!!

    vendredi 04 avril 2003 - 14:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    a il é sympa, fait que avec du carton ca donne bien je trouve, enfin bravo pour ta réalisation

    vendredi 04 avril 2003 - 15:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    ouais c'est que du carton!!ca m'a valu un 2 coef 2!!!!!et les autres ne se sont pas dechires parce qu'il ne comptait pas le garder apres!!!

    vendredi 04 avril 2003 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Un grand bravo à toi Milouwindu ! Tu as dû t'amuser à faire ce R2D2 en carton, ça ne devait pas être si facile à réussir.

    vendredi 04 avril 2003 - 15:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    le plus dur c'etait en fait les collages parce que pour coller le "dome" au cylindre car la boule est creuse et il n'y avait par consequent aucune surface large pour coller!!!pareil pour coller les pates au cylindre c'etait dur mais cette fois ci parce la surface etait plate!!!!

    Mon frere l'a eu cette annee (la prof) et il ont du faire quelquechose aussi ..il a fait un ATAT mais les photos ne sont pas mises sur le site du collegedonc je ne peut pas le monter (du moins pour l'instant) mais il etait bien!!!! 8-)

    vendredi 04 avril 2003 - 15:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    C'est vraiment bien fait !
    Bravo à toi !
    J'ai hâte de voir celui de ton petit frère maintenant !

    A propos, tu es sûr que ta note est 2 coef. 2 ?
    J'aurais plutôt dit 20 ...

    vendredi 04 avril 2003 - 17:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    Bravo pour ta realisation

    vendredi 04 avril 2003 - 17:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    C'est très bien fait!!!J'aurait pas put faire la moitié d'R2-D2. 8-)

    vendredi 04 avril 2003 - 18:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    Wow c très beau, j'aurais po pu faire moitié aussi réussi.

    vendredi 04 avril 2003 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    beau travail, j'aurai pas fait mieux. faut dire qu'au bahut, j'étais pas doué en travaux manuels ! 8-)

    :band: :band: :band: :band: :band:

    vendredi 04 avril 2003 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Sa ressemble éfectivement étrangement.

    vendredi 04 avril 2003 - 21:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    je dirai que c'est carrément le même, oui !!! dis moi Milou, c'est vraiment ton collège celui de Nancy ou alors c'est un poisson d'avril en copier/coller ? mdr !!!

    :band: :band: :band: :band: :band:

    vendredi 04 avril 2003 - 21:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    ya des chances que ca soit le sien, il est de l'est et l'academie est nancy metz, ou alors c n'imp

    vendredi 04 avril 2003 - 22:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    Il est bien fait le d2

    samedi 05 avril 2003 - 12:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    alors la par malheur il n'y avait pas de dome!
    quel dommage parce que sans ca il est vachement bien!!
    tu peux dire la taille stp? 8-)

    samedi 05 avril 2003 - 13:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Très joli.... Félicitations... si c'est ton travail... je te tire mon casque 8-)

    As-tu les plans pour que l'on puisse le refaire ou celui de l'AT-AT de ton frère ?

    Car je suis assez interessé pour les refaire... du moins tenter l'expèrience 8-)

    :evil:

    samedi 05 avril 2003 - 13:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    bin oui le college bernanos j'y etait j'habite a montigny les metz donc c'est bien dans l'academie nancy-metz non?on dirait que certains de vous on des doute sur la veracite .....
    mais ddm c'est normal que l'on le trouve sur l'academie nancy metz !!t'as juste fais proprietes de la photo et puis t'as vu l'adresse !!!maintenant je crois bien que montigny lesmetz nesty dans l'academie de nancy metz!!!!

    Pour retirer vos doutes je prendrais ma prochaine photo de vous en sa companie

    lundi 07 avril 2003 - 10:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    vraiment sympa ton R2...
    du coup, avec le côté cubique du dome, tu vas le refaire, le colarier et faire une autre unité R ?
    :r2:

    lundi 07 avril 2003 - 10:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    je ne l'ai pas sous la main (je suis au lycee) mais je pense qu'il doit faire environ 30 cm....
    DV2Sinon pour ce qui est des plan je vais voir ce que je peut faire ,je vais reprendre les mesures et j'essayerais de les mettre sur ce topic!!!!mais je ne peut pas cette semaine carje suis vraiment surcharge de travail!!!!

    lundi 07 avril 2003 - 13:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    TON r2 est bien fait moi aussi j'en ai fait mais je ne peut malheureusement pas le mettre ici

    lundi 07 avril 2003 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Wahou, cool vraiment cool ton R2 D2, ca ne doit pas etre facile à faire, je te dis bravo.
    Wahou, j'ai adopter une fille.

    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    lundi 07 avril 2003 - 18:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits


    Le 2003-04-07 17:56, OBI-WAN7 a écrit:
    TON r2 est bien fait moi aussi j'en ai fait mais je ne peut malheureusement pas le mettre ici



    Si tu m'envoie ton R2 par mail a starwars1@voila.fr (lien supprimé car non accessible) je pourrais le mettre sur ce forum OK obi?

    jeudi 10 avril 2003 - 14:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    He maintenant je me suis fait un sabre il est trop.

    jeudi 10 avril 2003 - 14:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    mais le sur ce topic si tu le peut ou envoie moi sa photo par mail!!!!

    jeudi 10 avril 2003 - 15:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) il est parfait ce d2
    c'est du boulot moi j'en suis incapable je ne suis pas manuel pour deux sous 8-)
    quelle taille il a ?

    jeudi 10 avril 2003 - 15:55 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide