construction personelle (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Wha excellent ! Moi mon prof de math n'est pas près de nous demander ça...
    Enfin, reusement parce que je crois qu eje n'aurais pas le courage de faire un truc comme ça ( j'ai bo être le premier en AP, quand il s'agit de réaliser le truc ç me prend des heures et des heures mais j'ai toujours des bonnes notes donc c bon)

    jeudi 10 avril 2003 - 18:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar padm1

    padm1

    342 Crédits

    franchement toute mais félicitation il et génial tu a du passer beaucoup tant a le faire sa mérite lmes applaudissement d'une grande reine comme moi

    vendredi 11 avril 2003 - 09:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chewee17

    Chewee17

    1022 Crédits

    Ohhh, si l'envis te prend de refaire le dôme un de ces jours, j'essairais de retrouver la technique qui permet d'en faire........ehh oui, c'est possible mais faut du temps !!!! grace à des descoupes en cercles(du style soleil....)

    Mais sinon, chapeaux bas pour cette splendide réalisation.....

    vendredi 11 avril 2003 - 10:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    merci pour vos compliments...mais qu'est ce que tu veux dire pour faire le dome....

    vendredi 11 avril 2003 - 12:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chewee17

    Chewee17

    1022 Crédits

    Bein, imagine :

    Tu dessine 2 cercles, le premier pour le haut du dôme et le second pour faire la base, pui tu découpe depuis la base vers le cercle du haut.
    Ca vas te donner une sorte de dessin type soleil, puis tu rabat les morceaux ainci obtenus et tu les colle ensemble, ça va te donner une sorte de dôme....

    Mais il faut vraiment que je retrouve mes docs la-dessus pour te donner des infos correctes car là il te faudrait un moment pour retrouver des dimensions cohérentes par rapport à ma brève explication.

    Il faut juste savoir que c'est possible d'obtenir quelque choqe de plus ressemblent (mais je ne parle que du dôme, car pour le reste, encore BRAVO...)

    vendredi 11 avril 2003 - 12:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    je n'arrive pas a saisir ce que tu essaye de m'expliquer..par contres si tu avais des sa scanner ca serait cool...
    en tous cas meme si je sais comment faire un dome...j'en re-ferais un autre a la rigueur mais je ne pas a celui que j'ai!!

    vendredi 11 avril 2003 - 12:42 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide