construction personelle (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Wha excellent ! Moi mon prof de math n'est pas près de nous demander ça...
Enfin, reusement parce que je crois qu eje n'aurais pas le courage de faire un truc comme ça ( j'ai bo être le premier en AP, quand il s'agit de réaliser le truc ç me prend des heures et des heures mais j'ai toujours des bonnes notes donc c bon)jeudi 10 avril 2003 - 18:39 Modification Admin Permalien
-
padm1
342 Crédits
franchement toute mais félicitation il et génial tu a du passer beaucoup tant a le faire sa mérite lmes applaudissement d'une grande reine comme moi
vendredi 11 avril 2003 - 09:37 Modification Admin Permalien
-
Chewee17
1022 Crédits
Ohhh, si l'envis te prend de refaire le dôme un de ces jours, j'essairais de retrouver la technique qui permet d'en faire........ehh oui, c'est possible mais faut du temps !!!! grace à des descoupes en cercles(du style soleil....)
Mais sinon, chapeaux bas pour cette splendide réalisation.....vendredi 11 avril 2003 - 10:09 Modification Admin Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
merci pour vos compliments...mais qu'est ce que tu veux dire pour faire le dome....
vendredi 11 avril 2003 - 12:14 Modification Admin Permalien
-
Chewee17
1022 Crédits
Bein, imagine :
Tu dessine 2 cercles, le premier pour le haut du dôme et le second pour faire la base, pui tu découpe depuis la base vers le cercle du haut.
Ca vas te donner une sorte de dessin type soleil, puis tu rabat les morceaux ainci obtenus et tu les colle ensemble, ça va te donner une sorte de dôme....
Mais il faut vraiment que je retrouve mes docs la-dessus pour te donner des infos correctes car là il te faudrait un moment pour retrouver des dimensions cohérentes par rapport à ma brève explication.
Il faut juste savoir que c'est possible d'obtenir quelque choqe de plus ressemblent (mais je ne parle que du dôme, car pour le reste, encore BRAVO...)vendredi 11 avril 2003 - 12:25 Modification Admin Permalien
-
-
milouwindu
4290 Crédits
je n'arrive pas a saisir ce que tu essaye de m'expliquer..par contres si tu avais des sa scanner ca serait cool...
en tous cas meme si je sais comment faire un dome...j'en re-ferais un autre a la rigueur mais je ne pas a celui que j'ai!!vendredi 11 avril 2003 - 12:42 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)
- Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney