[E3] Grosse mise à jour de LucasArts !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    LucasArts a fait une très grosse mise à jour de son site pour l'E3 puisqu'il a rajouté un trailer pour chaque jeu Star Wars !!
    Voici la liste des jeux :

    A noter que chaque trailer a une animation différente du Gold Guy !!
    (Le Gold Guy est le logo de LucasArts)

    Comme vous pouvez le voir, Rebel Strike a désormais son site internet. Vous y trouverez screenshots, concept art, et models.
    Cliquez ici pour aller sur le site.

    jeudi 15 mai 2003 - 18:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke121

    luke121

    631 Crédits

    On est qd meme gaté avec tous ces jeux vidéos, vous ne trouvez pas? Et moi qui trouve qu'il n'y en a pas assez..... Merci à notre ami Georges....!!! :-d

    jeudi 15 mai 2003 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    ha tu trouves qu'il n'y en a pas assez ? en tous cas , une chose est sur , swg sera génial ! mais ca on le savait deja ! j'attends aussi jedi knight III

    jeudi 15 mai 2003 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Franchement y rien a dire elle déchirent ces vidéos !!! C'est du bon que nous prépare LucasArts la !! J'adore l'animation du gold guy de kotor elle est trop lolante !!

    J'ai vu qu'on pouvait avoir un double sabre laser ou 2 séparés dans jkIII je savais pas c'est génial !!!!! Je suis encore plus impatient du coup !

    :n1: :n1:
    -------------------------------------
    "N'essaies pas ! Fais-le ! ou ne le fais pas !"
    Frère de Dark-Vador
    Frère de DarlickFolk

    jeudi 15 mai 2003 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31188 Crédits

    Je n'ai pu en voir que 3... Ceux de KOTOR et Galaxie ne passent pas. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Snifff... Enfin ceux que j'ai pu voir m'ont bien mis en appétit, surtout JK3 : j'ai hâte que ces nouveaux jeux sortent lol.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    vendredi 16 mai 2003 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stone

    stone

    1060 Crédits

    j' aurais voulu savoir est ce qu'on aura la chance de voir rebel strike sur une console autre que la game cube ou meme sur pc

    vendredi 16 mai 2003 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits


    Le 2003-05-16 00:54, stone a écrit:
    j' aurais voulu savoir est ce qu'on aura la chance de voir rebel strike sur une console autre que la game cube ou meme sur pc




    d'après ce que j'ai pu lire (sur un sujet de DDM je crois), je ne sais plus ou Rebel Strike serait bien prévu sur PC mais quand je ne sais pas

    vendredi 16 mai 2003 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Batch Martio, Grand Amiral --- Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide