Des infos sur Rebel Strike ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Si il est aussi bon que les autres épisodes, alors je crois que je vais me décider à acheter une NGC. Mais jme pose une question :
    -sur quelle période s'étale cet épisode? Sur la trilogie en entier ou seulement sur le premier épisode?
    J'espère en tout cas que les phases au sol seront aussi (voir plus) réussi que dans un kotor ou jk2

    vendredi 23 mai 2003 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Si mé souvenir son bon, le jeu se passe duran tou lé ép de la trilogie classique puiske dans la vidéo:

    • on voyé luke en stormtrooper en train den dégomé dotre, donc il é sur létoile noir, donc dans ANH
    • on voyé luke en train de dégomé un At-At, donc dans ESB
    • on voyé luke sur un speeder bike sur Endor, donc dans ROTJ
    .

    vendredi 23 mai 2003 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Il l'a l'air vraiment trop bien ce jeu ! Beaux graphismes, bon gameplay, beau plongeon dans l'univers de sw........ ca me captive je veux trop l'acheter !!!!!!

    Y aura t-il des missions sur la prélogie ?

    :n1: :n1:

    vendredi 23 mai 2003 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jeremy_Kenobi

    Jeremy_Kenobi

    1619 Crédits

    il a l'air trop bien comme jeux mais c dommage k'il sorte pas sur PC. Tu ne saurai pas pk il ne le sorta pa sur PC ?
    :o

    vendredi 23 mai 2003 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    ha parce qu'il ne sort pas que pc ? la dégoutte !
    Il ne sortira jamais sur pc alors ? :woo:

    samedi 24 mai 2003 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    :vi: Le jeu à l'air trop excellent dommage qu'il ne sorte pas sur PC.

    samedi 24 mai 2003 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Il ne sortira que sur pc??si opui c'ets domage jaime pas trop les jeu de ce genre sur pc,je les préfère sur ps2. :cops:

    samedi 24 mai 2003 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
  • Goren Del --- Ce technicien rebelle faisait partie de l’équipe en charge des communications sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Bazine Netal --- Bazine Netal était une femme qui était espionne, 30 ans après la bataille d'Endor (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide