Gros spoiler sur l'épisode 3 et quelques news

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site sithclan nous apporte beaucoup de spoilers a la fois alors les voici:
    Le Role de Chewbacca
    Lors du Star Wars Weekend au parc MGM studio, Peter Mayhew et Jeremy Bulloch étaient invités. Lors d'une séance de questions/réponses voici ce Peter Mayhew a affirmé sur le role de Chewbacca dans l'épisode 3: «Chewbacca sauve et amène les deux enfants à Ben Kenobi»
    Interressant n'est ce pas? Maintenant on peut comprendre pourquoi Obi Wan et Chewbacca on l'air de bien s'entendre dans la cantina!

    Le retour de l'Amiral Ozzel?
    Lors d'une entrevue avec le journal Daily Records, Michael Sheard qui a joué l'Amiral Ozzel a annocé qu'il reprendrai bien son role dans l'episode 3 mais que cela était impossible vu son age. Voici ce qu'il a dit: "Il semble que mon personnage sera dans le prochain film. Je sais que je ne peux pas jouer Ozzel à l’âge de 19 ans mais j’aimerais être à l’écran, peut-être dans le rôle du père de Ozzel."

    FUITES DE L'HYPERSPACE:

    Obi wan de retour:
    Ewan McGregor est arrivé ce week end a Sydney et il a déja commencé a s'entrainer au sabre laser avec Nick Gillard.Il aura le meme sabre que dans les films précédent et non pas celui de ANH.

    Confirmations de personnages
    Mas Ammeda sera de retour dans l'épisode 3 et il y aura aussi un personnage de l'UE (Durge, Asajj Ventess?)

    Rick McCallum nous en dit plus:
    Rick McCallum a répondu aux fans via le forum de l'Hyperspace, voici ce qu'ila affirmé:

    _Cet épisode sera le film avec le plus de combats au sabre laser, et il y aura une immense bataille spatial au début du film.

    _Le tournage débute le 30 Juin

    _Il y a actuellement 32 décors et 1000 costume pour le film

    _Comme pour les films précédent une équipe tournea un documentaire pendant le tournage.

    _L'épisode 3 se passe 3 ans apres AOTC et aura beaucoup de lien avec ANH (il répondra aux questions que l'on se pose).

    _Dans AOTC le défi était Yoda et ici le défi c'est tout le film

    _Il y aura la possibilité de voir Mace Windu combattre un sith.

    _Il y aura plusieurs nouveaux mondes.

    Sur ces appétissantes nouvelles je vous laisse.

    mercredi 11 juin 2003 - 09:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    a ce rithme la on va copnaitre léapisode 3 avan kil soi fini !!
    merci pour ses précieuses infos starseb !!! :-d
    mé je ne me seré jamé douté ke c chewbacca ki amenent les jumo a obi1 la franchemen ca mépate !! :cops:

    mercredi 11 juin 2003 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ce film ce passe donc en 19 av BY et merci beaucoup pour toutes ces informations. En nouveau mondes j'espere que nous allons voir Alderande et Coreilla. Savez vous si il y aura Han Solo et Lando ?
    Et savez vous si Qui Gon reaparaitra ?

    mercredi 11 juin 2003 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Lors du Star Wars Weekend au parc MGM studio, Peter Mayhew et Jeremy Bulloch étaient invités. Lors d'une séance de questions/réponses voici ce Peter Mayhew a affirmé sur le role de Chewbacca dans l'épisode 3: «Chewbacca sauve et amène les deux enfants à Ben Kenobi»
    Interressant n'est ce pas? Maintenant on peut comprendre pourquoi Obi Wan et Chewbacca on l'air de bien s'entendre dans la cantina!

    Cette info me laisse assez perplexe : c'est tout de même une info majeure et je me demande comment elle a pu être donnée. Ce n'est pas dans les habitudes de GL de laisser ses comediens donner des infos (en tout cas aussi importantes) sur le scénario. J'en connais un qui a du se faire taper sur les doigts 8-)

    mercredi 11 juin 2003 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: J'ai oublier de préciser ke lorskil a vait annocé cela l'acteur avait compris kil avait fait une bourde et kil d'enfonca ds son fauteil mais a mon avis il dit vrai! :pk:

    mercredi 11 juin 2003 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Vraiment intérréssant n'est-il pas? Les news, déboulent en ce moment, donc chewbacca aura un role assez important, cool, est Mace/VS/Sith, méga, si tout cela est vrai, ca pormet. Vite d'autres news.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

    mercredi 11 juin 2003 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    TROP COOL ! Ben alors, moi ki voulait k'épisode 3 n'arrive pas trop vite parce que c'était la dernière chose que nous attendions beaucoup, j'ai changé d'avis ! Ca va être trop long 3 ans ! :-d

    mercredi 11 juin 2003 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    ha ! Chewie sauve leia et Luke !! :lol: :woo: :)
    toutes ces infos donnent vraiement hate n'est ce pas ? Et tous ces combats aux sabres !!! ca devarit etre génial ! :-d

    mercredi 11 juin 2003 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tagne

    Tagne

    3893 Crédits

    Super !!! chui trop content que Chewie apparaisse dans ces circonstances !
    Pourvu que ce soit vrai et pas de l'intox !
    Merci pour ttes ces bonnes news.
    @+

    mercredi 11 juin 2003 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Lors du Star Wars Weekend au parc MGM studio, Peter Mayhew et Jeremy Bulloch étaient invités. Lors d'une séance de questions/réponses voici ce Peter Mayhew a affirmé sur le role de Chewbacca dans l'épisode 3: «Chewbacca sauve et amène les deux enfants à Ben Kenobi»
    Interressant n'est ce pas? Maintenant on peut comprendre pourquoi Obi Wan et Chewbacca on l'air de bien s'entendre dans la cantina!



    Cette information, si elle se révèle véritable, est un MEGA-spoiler !!! Waow ! Bizarre qu'un acteur comme Peter Mayhew ait pu donner un tel renseignement : aurait-il fait une bourde lol ? Habituellement, des informations de cet acabit sont cachées jusqu'à la sortie du film.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

    mercredi 11 juin 2003 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar malldark

    malldark

    1421 Crédits

    moi j'ai un peu du mal à y croire que chewbacca apparaisse dan l'épisode 3
    je ne vois pas ce quil viendrai faire ici.. de plus dans l'ancienne trilogie chewbacca apparait comme un parfait ionconnu(qui deviendra un héros malgré tout).....
    et je ne me rappelle pas avoir vu chewbacca et obi se voir comme si il se connaissait déja
    non la j'ai du mal à y croire

    mercredi 11 juin 2003 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Merci beaucoup pour ces super spoilers. J'ai hate de voir mace combattre et chewbacca plus jeune. :woo:

    mercredi 11 juin 2003 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le 2003-06-11 15:16, masterkenny a écrit:
    Merci beaucoup pour ces super spoilers. J'ai hate de voir mace combattre et chewbacca plus jeune. :woo:

    N'oublie tout de même pas qu'il a +/- 200 ans dans l'Ep.4, donc dans l'Ep.3, il devrait tout de même avoir +/- 180 ans, je ne pense donc pas qu'il y aura une grande différence.

    mercredi 11 juin 2003 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewee

    Chewee

    503 Crédits

    Je m'étais fait la même remarque concernant l'âge de Chewbacca, mais quand on y pense, Yoda a 800 ans, et avec 20 ans de moins il est différent... Bien sûr, ça vient aussi du fait qu'il est tout numérique mais dans l'Episode I, c'est une marionnette.

    mercredi 11 juin 2003 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    encore merci starseb pour ces infos sur l'ep3!!! moi non plus j'aurai pas pensé que c'est le wookie qui sauvera les jumeaux!!! on peut dire que c'est une enorme info!! quand a l'yper espace, on peut dire qu'effectivement il y a des fuite!! heureusement pour nous!! on a pas besoin de payer comme ça!!! bon, merci starseb, c'est sympa!!!!

    mercredi 11 juin 2003 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Looping

    Looping

    395 Crédits

    encore ; encore !!!!
    merci pour toutes ces infos
    mais est-ce des spoilers ou des info officiel ?

    pour ma part je ne croi pas a l'historie avec chewie car je vous rapel qavant ANH il été esclave é c solo quil la libéré donc ....

    mercredi 11 juin 2003 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    C'est un nouveau spoiler ça que Chewbaca sauverait les jumeaux... Ces nouvelles sont intéressantes.

    mercredi 11 juin 2003 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le 2003-06-11 17:50, Looping a écrit:
    pour ma part je ne croi pas a l'historie avec chewie car je vous rapel qavant ANH il été esclave é c solo quil la libéré donc ....

    ... peut-être sera-t'il justement mis en esclavage suite à ce qu'il va faire dans l'Ep.3 : il sera peut-être arrêté après avoir permis au jumeau de fuir avec ObiWan ...

    mercredi 11 juin 2003 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2003-06-11 15:13, malldark a écrit:
    moi j'ai un peu du mal à y croire que chewbacca apparaisse dan l'épisode 3
    je ne vois pas ce quil viendrai faire ici.. de plus dans l'ancienne trilogie chewbacca apparait comme un parfait ionconnu(qui deviendra un héros malgré tout).....
    et je ne me rappelle pas avoir vu chewbacca et obi se voir comme si il se connaissait déja
    non la j'ai du mal à y croire


    Ben le fait que Chewbacca soit dans l'épisode 3 est OFFICIEL et je rappel a tous ke lorske Peter Mayhew a déclaré kil sauverai les jumeau il a bien sentit su'il; avait fait une bourde et il s'est fait tou petit par la suite! Maintenant croyez ce ke vous voulez on aura la réponse en 2005!

    mercredi 11 juin 2003 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ca promet vivemnt l episode tro :x :x :x

    mercredi 11 juin 2003 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! :) :) :)
    Génial, tous ses infos! Malgré le fait que je veux en savoir le plus possible, il faudrait qu'ils arrêtent, parce qu'effectivement à ce rytme, on aura plus de surprise en découvrant, enfin en voyant l'E3! 8-)
    En tout cas, ça va être génial de voir Chewi en héros et plein de combats au sabre :-d

    mercredi 11 juin 2003 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    bah pour la découverte de l'épisode 3, de toute facon on savait déja à peu près tout avant même le tournage non?
    je crois que c possible que chewee sauve les jumeaux, mais le seul truc qui me gène c'est que dans la trilogie originel, il a pas l'air de connaitre luke et leia... je sais qu'on va me dire qu'ils ont grandi, mais il devait au moins connaitre leur nom quand il les a sauvé non? Et quand leia embrasse luke, chewee parait pas choqué pourtant il a du faire le rapprochement non?

    Bon mettons ça sur le compte de la modestie de chewee, qui n'a pas voulu se la "péter" devant les jumeaux devenu adulte. Ou alors le sauvetage était non-intentionnel, et il aura pas connu leurs noms...

    Au fait on devrais voir bobba aussi parce qu'il accompagne dooku maintenant que son "père" est mort.

    mercredi 11 juin 2003 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je pense vraiment qu'ils sauvera les jumeaux sans savoir qui ils sont réellement !...

    Il aura vu leur landeau (calrissian ??)... blague nul... je sais) partir tout seul... (où un autre danger ^^)... Il court après... (ou tout autre acte de bravoure)... Il sauve les mômes, et les confit à Obi... De son côté, notre Chewie sera poursuivit par les troupes de l'empire... Et il se laissera arrêter, permettant ainsi à Obi-Wan (et Yoda ??) de fuire !!...

    Quant à Ozzel... pourquoi est-ce que l'acteur ne jouerai pas une version viellit de son propre personnage...
    De ce fait, l'amiral Ozzel qui apparait dans l'épisode 5 serait un clone du Ozzel de l'épisode 3 ?? :roll:
    (faut que j'arrête là, parce que je commence à voir des clones partout... mdr)
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    mercredi 11 juin 2003 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    YOUPI
    MERCI POUR LES INFOS,


    Ce que G remarquer c'est que

    dans l'épisode 3: «Chewbacca sauve et amène les deux enfants à Ben Kenobi»

    LES 2 BEBES, donc c'est Obi-Wan qui sépare les jumeaux et qui confie Leïa à Bail Organa

    Michael Sheard dans le rôle du père de Ozzel, je touve que se serait SUPER!!!


    Cet épisode sera le film avec le plus de combats au sabre laser, et il y aura une immense bataille spatial au début du film.



    :x ENCORE PLUS GENIAL :-d

    Il y aura plusieurs nouveaux mondes


    J'espere Alderaan et Coreilla, ou mieux encore Kashyyyk :woo: , Myrkr,Wayland... Y a tps de planète à découvrir!

    mercredi 11 juin 2003 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: A mon avis les nouveaux monde seront Kashyyk, Alderaan et la planete volcanique (Sullust?) mais je voi pas pkoi on verrai Correlia pourtant g vraiment envi de la voir! :pk:

    mercredi 11 juin 2003 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide