AnakinWeb pour Netscape !!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16373 Crédits
Je viens de modifier le noyau de script permettant l'identification pour que les adeptes de Netscape puissent se connecter à leur compte et utiliser les services d'AnakinWeb réservés aux inscrits.
En principe cela fonctionne bien mais si vous avez des problèmes, contactez le support via la FAQ ou via "les bugs du site".
Sinon aussi dans votre profil, vous pouvez mettre plusieurs messenger maintenant comme ICQ, Yahoo, MSN, et AIM.
-
jango-feet
4992 Crédits
Cool c sympa sa !Faut que j'essaye sa tds !
bye !loldimanche 15 juin 2003 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthadonis
1742 Crédits
Bravo Anakin , franchement c 'est tres bien ce que tu fais , c 'est trop sympa ce que tu fais pour nous les fans . D' abord les smiley , ensuite les couleurs de texte et maintenant ca . je te tire mon chapeau . Vive Anakin
dimanche 15 juin 2003 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
WHA !! C vraiment génial !! C vrai qu'anakin se casse la tête pour nous, et tout ça sans être payé. Franchement, il faut arrêter de critiquer AW comme des c... sans voir le boulot qu'il y a derrière.
:jf: VIVE AW ! :bf:dimanche 15 juin 2003 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nofir
1063 Crédits
Je suis pas sur Netscape je pourrais pas vérifier mais ca prouve que tu te demene pour nous donner un site de qualité et qui est mieux de jour en jour et c'est bien merci ! :roll:
:n1: :n1:lundi 16 juin 2003 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
- Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
- Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
- Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney