TEST - Enter the Matrix

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Pour ma part je trouve que la license a été male exploitée. C'est encore un de ces jeux qui a été fait à la va vite pour sortir en même temps que le film.

    Je détèste quand le personnage cours c'est vraiment pas réaliste ni pratique d'ailleurs. Les missions se ressemblent toutes à part des missions en voiture pour divertir mais la plupart du temps ya des bonhommes et faut les tuer ca se résume a ca. En plus les coups sont vraiment aléatoires c'est pas comme dans un jeu de combat ce coup la faut appuyer sur tous les boutons sans réfléchir et voila. Des fois on fait des supers coups mais sans savoir comment on a fait et c'est tout le temps pareil ; c'est beau mais c'est ennuyeux.

    Et au niveau des graphismes j'en parle pas c'est très moche les décors sont peu profonds et les textures pas assez fines.

    Bref une license gachée je le répète car si elle était exploitée a fond on pourrait faire de très bons jeux mais celui la me decoit beaucoup. Un peu commme la plupart des jeux star wars en fait (quoique en ce moment il y a de très bons jeux qui sortent)

    Et vous, que pensez vous de ce jeu ? J'attends vos réponses :roll:

    :n1: :n1:
    -------------------------------------
    Je suis un jedi, comme personne d'autre de ma famille ne l'a été avant moi !

    Padawan de l'honorable chevalier jedi Padme111
    Mari de la sublime de padmenat
    Frère de Dark-Vador et de beau-frère de sa femme BastetAmidala
    Frère de infest76

    [Ce message a été modifié par: Nofir le 15-07-2003 19:12]

    mardi 01 juillet 2003 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Alors pour être franc, j'ai pas le jeux. Mais je vais quand même donner mon avis. Tout d'abord, quand tu dis qu'il est fait à la va-vite : tu as entièrement raison. Maintenant, il y a des pour et des contres, les contres sont : les graphismes pas très beau, la linéarité, les bugs d'affichage et de colision.
    Les pour sont : le scénario original et en adéquation avec le film, les scènes avec les vrais acteurs, et le système de code.

    Bref le problème de ce jeux, c'est que les développeurs n'ont pas eu le temps de le développer a fond. Pourtant les freres wachowki (à mes souhaits ^^) ne voulais pas d'un vulgaire jeux à licence. C'est pourquoi ils ont fournis à l'équipe du jeux un scénario de 500 pages qui permet de voir les "coulisse" du film. On comprends comment certains évènements arrive. Je dirais que ce jeux fait parti intégrante de l'ue de matrix, car il est en adéquation avec les autres produits. Par exemple, des codes pour le jeux sont inscrit sur le cd de la bo du film. Alors pour résumé : je dirais que les fans inconditionnels de matrix peuvent acheter ce jeux les yeux fermés. Après tout, il est pas pire que certains jeux sw. (non je citerais pas de nom ^^)

    P.S : ce jeux me rappelle d'ailleurs "max payne" qui était le premier jeux à se servir du bullet time. Et pour ceux qui ont une N64 : essayez Conkers, c'est un super jeux de RARE avec de la violence des jolies filles, et des parodies de grands films dont MATRIX. (et d'autres comme le soldat ryan ou terminator)

    mardi 08 juillet 2003 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors moi j'y ai joué et je dois dire que j'ai été tres déçu meme si je me doutais que le jeu n'allait pas etre terrible,c'est pratiquement toujours la meme chose avec les licenses.
    Y'a pas mal de défauts:Les graphismes,les déplacements ridicule des personnages(avez vous vu Niobe monter sur une échelle? mdr),des niveaux scandaleux vu le prix du jeu (celui où l'on avance dans un couloir sans aucune lumiere et le dernier niveau au commande du Logos où l'on ne fait qu'appuyer sur le bouton et on laisse le vaisseau avancer à sa guise,ridicule en somme :roll: )...A noter aussi que la durée de vie est ridicule...
    Mais le jeu possede quand meme quelques atouts nottament le lien avec les films avec des cinématiques spécialement crée pour le jeu,et les fameuses scénes avec le bullet-time,ça a été d'ailleurs mon seul plaisir dans ce jeu,faire des combats avec ce systeme mais comme le disait Nofir,les coups sont aléatoires,on appuie juste sur les boutons et les coups sortent au hasard :roll:
    Si j'avais une note à donner,j'attribuerais un 10/20 à ce jeu vraiment baclé qui aurrait pu,et du, etre meilleur :-e
    -------------------------------------



    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 09-07-2003 11:40]

    mercredi 09 juillet 2003 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    vu ce que g lu le jeux doit être nul mais les frères ont donné dans les 60 millions de dollard pour le faire !!! Donc c con qui soit nul !

    dimanche 27 juillet 2003 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    60 millions pour ça !!!!!! Ils se sont fait arnaquer la. Mais en remarque même si le jeu est pas génial il s'est beaucoup vendu donc ça va mais quand même !

    :n1: :n1:

    lundi 28 juillet 2003 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinbast

    anakinbast

    981 Crédits

    moi je trouve que se jeu est nul mis c vrai que de mettre 60 millions la dedans :jedi: :jedi:

    jeudi 27 novembre 2003 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide