un jedi Hutt

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    Imaginer un hutt jedi, ce serait vraiment bizzarre. Il aurait une très grande ceinture avec un lightsaber dans ces petites mains dodus. Puis il pourrait fouetter ses ennemis avec sa puissante queue. Je crois pas queca existe déja mais ce serait vraiment drole !!! Alors qu'en penser vous!

    mardi 29 juillet 2003 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: J'ai lu que les hutt n'ont pas force en eux donc il ne peut y avoir de hut jedi!Et puis de toute facon les hutt son des gagster en aucun cas des jedi. :pk:

    mardi 29 juillet 2003 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans le magnifique roman La Planete Du Crepuscule de la non moins magnifique Barbara Hambly :roll: , Il y a un Hutt sensible à la force du non de Beldorion.

    Mais bon faut pas lui en vouloir à la miss, elle à quelques problemes avec l'univers de SW, elle nous à sortis des trucs que j'aurais jamais imaginer meme en cauchemar mdr 8-)

    mardi 29 juillet 2003 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Heu........... Pourquoi ce ne serai pas possible ????????

    parce qu'avec le nombre d'exception qui confirme les règles dans Star Wars, on peu très bien imaginé un Hutt bourré de Midi-Chloriens... Non ?

    Mainteant de là à ce qu'il fasse la démarche pour entré dans l'Ordre Jedi, là, parcontre, c'est un peu plus tendu mdr... Déjà faudrai qu'il passe la porte d'entré du temple re-mdr...

    Donc si il est découvert dé son plus jeune âge il ne devrait pas y avoir trop de souci puisque, enlevé à sa famille (et à son milieu social) son côté "gangster" sera endigué par les principes enseignés par les Maîtres...

    Donc un Hutt manipulant La Force à toute les raison d'être plosibles ; un Hutt Jedi, aussi si on concidère que au moins l'un d'entre eu puisse manipuler La Force...

    mardi 29 juillet 2003 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anakin.S> Disons qu'a priori c'est possible puisque la dame dont il ne faut absolument pas prononcer le nom sous peine d'avoir quelques petits problemes apres (lol) l'a imaginer dans son bouquin dont on oubliera également le titre au passage.

    Mais il me semble que c'est une incohérence par rapport aux films car on voit bien que notre amis Jabba (euh non pas mon ami,le votre si vous voulez) ne peut pas etre toucher par le geste de Luke dans ROTJ.
    Il doit y avoir des races qui bien qu'ayant des midi-chloriens comme toute forme d'existence soit tout de meme inapte au pratique Jedi.
    On peut citer les Hutts mais aussi les Toydariens comme Watto.

    Et puis sérieusement : Tu vois un Hutt faire un combat au sabre laser ? :roll:
    Cela serait peut etre possible s'il avait une barge antigrav mais bon généralement un Jedi ne se balade pas avec ça dans son panier :roll:

    jeudi 31 juillet 2003 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C'est vrai que Jabba semble insensible à La Force, mais est-ce pour autant qu'il faille en faire une généralité, et mettre tous les hutt dans le même panier ???

    Il est possible qu'un Hutt puisse, lui, avoir conscience de sa vie à travers La Force...

    De plus notre amis Yoda, au temple, se déplace bien avec un fauteuil anti-grav...
    Donc, un Hutt sur une barge anti-grav, donnant l'assaut contre une armée de droïdes de combat....
    Ca me parrait crédible... non ? :roll:

    jeudi 31 juillet 2003 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Ouai mais je voit pas vraiment un hutt se batre avec un sabre laser,sa doit pas être évidant avec leur tout petit bras.

    jeudi 31 juillet 2003 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hansolo-levrai

    hansolo-levrai

    363 Crédits

    De toute façon si unhutt etait jedi , il viendrai du cote obscur sertain

    jeudi 31 juillet 2003 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    hansolo-levrai :
    A bon ??????????????
    Et tu pourrai développer, s'il te plais ???

    Parce que si il est repéré par les Jedi très jeune alors je pense que l'éducation qu'il recevra au temples sera différente que celle qu'il aurai pu avoir dans le milieu du crime...

    A partire de là, il y'a de forte chance pour qu'au contraire, ce Hutt là soit un gentil Hutt oeuvrant pour le Bien, la Paix et la Justice dans la Galaxie !...

    Tout est dans l'éducation !... PAS dans les gènes !!...

    jeudi 31 juillet 2003 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) se serait tres cool d'une certainne facon de voir un huut jedi mais qq part ce serait un pêu decaler a mon gout
    mais sinon ca peut le faire sur une plate forve anti grav pour se deplacer
    les combats seraient plutot avec la force et non avec un sabre laser
    bref je demande a voir koi

    jeudi 31 juillet 2003 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anakin.S> Tu as raison pour le fait que Jabba n'est pas une généralité mais moi je pense que Lucas en tournant cette scene entre Luke et Jabba a voulu montrer que c'est l'ensemble du peuple Hutt qui est insensible à la force. J'en reviens à mon exemple précédent quand Watto réplique à Qui Gon qu'il est Toydarien et que son truc mental ne marche pas avec lui.
    Donc on peut déja dire que les Toydariens sont insensible à la force lol,alors pourquoi ce ne serait pas aussi le cas de nos grosses limaces baveuses?

    Mais pour ce prochain passage,prenons pour fait accomplis que les Hutts soient insensibles à la force :
    On remarque en regardant la garde de la galaxie SW que Nal Hutta et Toydaria sont tres proches et font partie du systeme Hutt.
    Est ce une coincidence si deux planetes si proches soient peuplés par deux races insensibles à la force?
    On peut aussi ajouté la planete Ylesia dirigée par le peuple des T'landa Til qui n'est autre que le cousin des Hutt et qu'on peut aussi (sans aucune certitude ) classer dans le camp des "insensibles".

    Pour ce passage suivant,prenons pour fait accomplis que seul Jabba soit insensibles parmi ses freres Hutt :
    On pourrait peut etre penser qu'il possede un bouclier anti-force un peu comme les Sith (quoique ce point n'a pas encore été élucidé,nous attendrons l'épisode III pour cela), ou bien plus simplement qu'il possede dans son antre des ysalamaris qui pourrait l'inscruster dans une bulle de force et empecher des utilisateurs de la force qu'il soit Jedi,Sith ou Jedi Noir de venir lui chercher des noizes.
    Mais bon c'est vrai que tout ça fait un peu foireux mais bon faut bien trouver des exemples lol

    Et pour en revenir au combat d'un Hutt avec un sabre laser, je suis toujours autant sceptique, selon moi sa durée de vie serait tres limité principalement en regard de sa masse, il serait trop voyant et donc la cible facile à éliminer en premier.

    soldatclone> Tu as tout à fait raison, on voit bien par rapport au films (et meme à quelques descriptions dans l'UE) que les hutts ont des problemes avec leurs bras donc n'aurait-il pas 2/3 soucis avec un sabre laser à la main? :roll:
    On pourrait éventuellement penser qu'il puisse s'aider de la force mais bon ça reste gros quand meme :roll:

    hansolo-levrai> C'est sur que ton affirmation est sans valeur. on ne peut mettre tout un peuple dans le meme paquet. C'est sur que les Hutts sont à majorités gangster mais bon il doit bien y avoir quelques exceptions ce qui ferait qu'il ne serait pas automatiquement Sith s'ils possédait la force en eux.
    Et puis pour etre vraiment pointilleux, on sait que toujours par deux vont les Sith (n'est ce pas Yoda? 8-) ) donc je vois mal Palpatine (je prends l'exemple de la période que tout le monde connait comme ça c'est plus simple :) ) prendre un apprenti Hutt vis à vis de sa "haine" des non-humains. Donc ces Hutt serait Jedi Noir et non Sith, mais bon c'est vrai qu'il pourrait dans une autre période avoir un représentant Sith, ce n'est pas à exclure non plus

    darkduche> C'est vrai qu'a défaut de combattre sabre laser à la main, un Hutt pourrait tres bien utiliser les pouvoirs de la force mais que ferait-il lors d'une attaque sabre au main d'un Jedi Noir ou d'un Sith, imaginons le contre un adversaire plus fort que lui dans la maitrise de la force,il aurait du mal quoiqu'il en soit donc serait obliger d'avoir son sabre et de savoir combattre ce qui me trouble encore lol :-e

    vendredi 01 août 2003 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    BF7 la tu choisis seulement les passages qui te donnent raison lol: parceque pour la manipulation d'esprit que Luke fait subir a Jabba, je te rapelle qu'elles ne marchent que sur les esprit faibles, dont sur Jabba ca ne marchera jamais. Et au passage, je pense que Thrawn n'utilise les Ysalamaris que pour se proteger des attaques directes, pas pour se proteger des manipulations contre lesquelles il est surement immunise vu son intelligence et sa maitrise de soi. Pour les toyariens, j'ai vu quelque part que Wattoo etait une exception, je vous dit ou des que je retrouve... Et pour les hutt jedi, il peuvent très bien combattre au sabre grace a la telekinesie, et se deplacer sur une plate forme antigrav comme tout leur congeneres. Et meme avec leur plate forme ils euvent passer inapercu grace a la force.

    lundi 04 août 2003 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est impossible, mais ça serait marrant, ou meme un Hutt Sith, ça collerait mieux, mais c'est sur que ça doit pas etre très ... puissant !!!!

    mardi 05 août 2003 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Thrawn> Oki mais dans ce cas comment différencier un esprit faible d'un esprit normal? :roll:
    Et je pense que meme pour Thrawn, une petite manipulation de l'esprit marcherais.
    Concernant Watto, j'ai hate que tu me trouve ton explication car je doute fortement lol :roll:

    Qui-gon-jinn> Tu pourrais argumenter pour le fait que cela soit impossible,allez on t'attends 8-)

    mercredi 06 août 2003 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Regardez cette image:

    cgi.theforce.net/theforce/fanart/imageFolio.cgi?action=view&link=Miscellaneous&image=fr-jotta.jpg&img=352&tt=

    mardi 12 août 2003 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Leirbag

    Leirbag

    1388 Crédits

    MDR!!!

    En tout cas, c'est super bien fait. 8-)

    samedi 20 septembre 2003 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    il est mignon le Jotta ^^ il sera peut etre dans l'ep 3 8-)

    BF7> ben dans les faibles d'esprit on peut compter tout ceux qui se droguent, qui s'engagent chez les storm, les gardes gamorreens... En gros tout ceux qui reflechissent pas beaucoup et qui sont pas loin des animaux ^^
    Et puis pour Thrawn, personne ne le manipulera jamais!!!!! Il est beaucoup trop intelligent et fort d'esprit ^^ et puis il se promene jamais sans son Ysalamyr
    t pour Watto, desole mais j'ai vu ca qu'une fois, donc je peux rien garantir ( e me souviens meme plus ou j'ai vu ca)

    mardi 23 septembre 2003 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    oui c'est possible parce que tout être vivant peut avoir la force d'après Qui Gonn. :bob: :strom: :-d :-d :-d :-d

    vendredi 27 mai 2005 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    pour moi ces des vers qui utilise les tecchnologie des autre sisteme et puis il ne se deplcent pas asser vite

    vendredi 27 mai 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide