2 nouveaux landspeeder: precisons svp ^^

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    voila 2 landspeeder sont sortis recemment dans les boitse bleues, l'un a uen partie escamotable mais c tout !! quelqu'un urait il plus de precisions ??? ya ti'l un moedle plus rare que l' auter ? ya t'il une raisons autre que l' appat du gain dans la sortie des ces vehicules ??
    merci d'avance bye et bonne soirée a tous

    mardi 05 août 2003 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Euuh,t'es gentil,ils sont ou tes landspeeders stp?? :roll:

    mardi 05 août 2003 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Tu pârle du landpseeder de Luke avec boite fenetre en serie saga? Si,c'est celui la je ne peut pas te repondre car je n'ai pas la piece en question dsl! :pk:

    mercredi 06 août 2003 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Ekarissor> Si tu nous apportais un peu plus de précisions avec des photos par exemple, nous pourrions peut-être te répondre. Mais là j'avouerai qu'étant donné que tu ne nous donnes aucun détail, je ne vois pas vraiment de quelles figurines tu parles...

    mercredi 06 août 2003 - 01:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    pour ceux qui suivent un minimum l' actualité des joujoux sw, c pas dur a comprendre de quoi ej parle, donc voici les photos . en effet ce sont bien les boites fenetres
    désolé de pas avori precisé

    http://www.virtualshop.be/WWAWP/WWAWP.EXE/CONNECT/STORE

    vouala , c sur ce site dans rubrtique vehicles , dans saga/anh

    mercredi 06 août 2003 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Bizzar! Voila les 2 photos:


    les prix sont les memes pour les 2 donc je pense que c'est une variante! :pk:

    mercredi 06 août 2003 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    :bf: je ne comprends pas ton probleme. pour moi les boites et leur contenu ont l'air identique? :bf:

    jeudi 07 août 2003 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Ouai ya juste la position du speeder qui change mais a aprt ca c'est identique! Donc achete l'un ou l'autre t'auraz la meme chose! :pk:

    jeudi 07 août 2003 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    je crois comprendre: ca doit etre la mm boite, le mm produit
    mais 2 photos différentes, qui n'ont pas ete prise avec le mm environnement ou pas la mm lumiere.
    c pkoi ils ont l'air différents.
    enfin je crois. :bf:

    jeudi 07 août 2003 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stone

    stone

    1060 Crédits

    en fait la seule diference je crois c 'est la verriere qui s'enleve sur l'un c tout

    jeudi 07 août 2003 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    c le reacteur quis ' enleve je crois, sinn le vehicule est dans uen position diffrente . masi ce que j' aimerias saavoir, c'set pourquoi uen telle cariation si infime en si peu de temps ??? l' un parait il est colelctor, j' aimerais avori des precisions voila tout :tie:

    jeudi 07 août 2003 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide