Question portabilité

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkVador

    DarkVador

    1384 Crédits

    Salut, je me demandais avec quels navigateur il y a moyen de voir ce site convenablement... car dans peu de temps, je vais passer sous linux et je vais utiliser Mozilla, est-ce que ça marchera ?
    Merci et que la force soit avec vous !! :o

    jeudi 21 août 2003 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ben écoute je m'y connais mal en informatique, mais moi j'ai internet explorer et tous les sites marchent très biens.

    jeudi 21 août 2003 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je sais, m'en parle pas! :cops: Pour voir et utiliser correctement Anakinweb, il faut avoir Internet Explorer, (j'ai la version 6.0, et ça marche...) et être sur PC! Tu peux oublier les autres systèmes ça marche pas! Sur Mac, avec n'importe quel navigateur (Safari, Explorer ou Netscape...) c'est l'horreur, on ne peut rien faire! Sur Linux, je ne sais pas, mais à mon avis, ce n'est pas mieux! Tu peux remercier Bill Gates et ses 95% d'utilisateurs de Windows sur PC dans le monde...
    :gr: :gr: :gr:
    -------------------------------------
    Templier Aing-Tii de la Faille de Kathol...(1ère à droite à la sortie de la galaxie)
    Grand Maître des Hamsters Sith
    Holonet: www.dicolatin.com/HXH
    Enfin, nous aurons notre Revanche...

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 21-08-2003 14:19]

    jeudi 21 août 2003 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador

    DarkVador

    1384 Crédits

    eh bien, j'espère que ça marchera, un copain à essayer sous linux avec galeon et il m'a dit que ça marchais alors je croise les doigts... en tout cas, j'estime que tout webmaster devrait se soucier de faire fonctionner son site sur toutes les plateforme... c'est une preuve de "professionalisme" :strom:

    jeudi 21 août 2003 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi j'ai internet explorer 6.0 que j'ai télécharger mais bon c'est celui que l'on vois le plus aussi faut dire !

    vendredi 22 août 2003 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'ai déjà essayé d'accéder à AW par Mozilla sous RedHat il y a quelques mois et cela fonctionnait sans problèmes. Donc rassures-toi, à part les légères différences graphiques dûes au navigateur, tu retrouveras le site habituel.

    vendredi 22 août 2003 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Je pense que le plus important ce n'est pas le navigateur mais la résolution de l'écran. Avec un écran 800*600, je ne suis pas sur que la navigation sur le site soit aisée. Il faut au moins un 1024*768.
    Pour ce qui est du navigateur, c vrai que ca marche bien avec Internet Explorer mais Mozilla ca doit bien marché aussi. enfin je pense.

    Palpatine 2000. :o

    mercredi 27 août 2003 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    Moi je suis pas dacord avec palpatine2000, mon écran est en résolution 800*600 et sa marche trés bien, pour le reste je sais pas j'ai internet explorer 6.0 et sa marche :D :x

    mercredi 27 août 2003 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    c vrai luke27. Je viens de vérifier : ca marche avec un 800*600.

    Palpatine 2000.

    jeudi 28 août 2003 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moonwalker

    Moonwalker

    1006 Crédits

    Oui il ya pa de doute il fo un pc et internet explorer , sinon tu v avoir du mal , le mac ca pete me c lbordel .... sinon tu fileune torgnole a la tour d foi ca marche avec moi

    jeudi 28 août 2003 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits


    Le 2003-08-21 19:05, DarkVador a écrit:
    eh bien, j'espère que ça marchera, un copain à essayer sous linux avec galeon et il m'a dit que ça marchais alors je croise les doigts... en tout cas, j'estime que tout webmaster devrait se soucier de faire fonctionner son site sur toutes les plateforme... c'est une preuve de "professionalisme" :strom:



    C'est un peu difficile de contenter tout le monde car il faudrait un site pour chaque resolution, chaque systeme... pour que ca soit vraiment bien... Donc le plus important c'est qu'il contente la plus grande majorite non?

    vendredi 29 août 2003 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Faute aux anglais !!!! ( lol je plaisante ... un peu quand meme ) C'est que pendant la création du site, il y a différentes balises à mettre pour une meme chose, certaines marchent pour PC et IE le mieux, et les autres c'est pour Linux et Netscape/Mac, donc, tout ce que t'as à faire ( faudra vraiment t'emm***** pour le faire ) c'est de changer les balises de cheque page de IE à NSCP ou LinX ... mais c'est vrai que IE est le plus utilisé !

    samedi 01 novembre 2003 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide