Nouveaux legos (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Ouai, bon pour le X-wing, je pense que c'est du marketing, plus qu'autre chose, quelques babioles de plus et voilà le tour est joué. Ils ont peut être rajouté la hutte de yoda, mais ils auraient pu la faire séparément. Par contre, pour la cité des nuages, c'est bien fait, un joli diorama. De plus on a enfin droit a une version de Lando.

    mardi 26 août 2003 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Ouai, bon pour le X-wing, je pense que c'est du marketing, plus qu'autre chose, quelques babioles de plus et voilà le tour est joué. Ils ont peut être rajouté la hutte de yoda, mais ils auraient pu la faire séparément. Par contre, pour la cité des nuages, c'est bien fait. De plus on a enfin droit a une version de Lando.

    ps : dsl pour les 2 mess d'affilés, g u un prob avec l'ordi.
    -------------------------------------
    Apprenti du chevalier jedi Lump.Warrump.
    La force est mon alliée, les sith sont mes ennemis(en particulier Sunrider)

    [Ce message a été modifié par: jediyody le 26-08-2003 01:07]

    mardi 26 août 2003 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    pour le x-wing encore une fois on se passerai de reedition ( a ce point on peut dire que c une reedition meme si ya la cabane du gnome 8) en plus lol)

    mais c vrai que les parti de bespin sont belle, et bien realiste, une agreable surprise pour les fans de sw lego!

    mardi 26 août 2003 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    Le X-WIng est peut-etre une réédition, mais je suis content tout de meme... Il (Lego) ont enlevé l'Ancien du marché... En plus, moi je le trouve bien fait !!


    JE VEUX BESPIN !!

    mardi 26 août 2003 - 03:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Moi c'ets le X-Wing que je veux il est trop bo il est vraiment bien fait. Avez vous des prix avec ca ?

    mardi 26 août 2003 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ouais, c trop génial pour les fans de legos star wars, comme moi!!!
    ils ont l'air géniaux en tt k!!
    pour le x wing, je ne suis pas mécontent...qd g t petit j'en avait construit un, il était rouge avec les aile et tout mé bon, il était très loin de la réalité...
    de tte facon,comme l'a dit celui de dessus, je veux bespin aussi!!!!

    starseb> saurait tu le prix approximatif et la sortie de ces boites?

    mardi 26 août 2003 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Super le x-wing avec en plus quelques algues pour faire vrai !!! :D
    Et puis le petit légo Vador est aussi très bien fait. (enfin classique mais je l'aime bien).
    Moi aussi je me pose la question, c quoi les prix ?

    Palpatine 2000.

    mardi 26 août 2003 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    j'ai trouvé le prix pour la cité des nuages sur lego.com, et le prix des nouveaux lego est tjrs aussi exhorbitant....
    pour la cité des nuages vous devrez sortir du portefeuille environ 110 €!!ils auraient mieux fait de séparer les lieux pour que ce soit moins cher...
    genre 20€ pour la salle de congélation avec 2 persos... :cry:

    quant a la date de sortie, ils devraient entrer en scene vers fin septembre.
    -------------------------------------
    Que le flouze soit avec nous!
    Vive la Guilde !
    Contrebandier avant tout,
    Cousin de sw-figs, DaVador, et Anakin_007.


    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 26-08-2003 08:37]

    mardi 26 août 2003 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Trop génial ! Lando, mon personnage favori, sort enfin en Lego !!!
    Il est pour moi !
    Mais c'est vrai que la cité des nuage est bien réussie, quand au X-wing il est pas trop mal mais j'ai déjà l'ancien.

    mardi 26 août 2003 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    cool jvai me jeter dessus lorsque je les verrai en magasin surtout pour avaoir Lando c'est le seul personnage qui me manque, ha non Leia aussi, c'est pas grâve jprendrai les deux en même temps même s'ils sont dans des boites différentes

    mardi 26 août 2003 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    :pk: Moi aussi j'ai l'ancien X Wing mais le nouveau est bien mieu proportionné. Pour la cité des nuage je trouve que la salle du duel devrait etre a coté de la salle de congelation et pas a coté de la salle a manger! :pk:

    mardi 26 août 2003 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ou itu a raison StarSeb, la cité des nuages a des salles mal pplacés. Je trouve qu'elle coute une fortune. Au fait quelqu'un sait il combie coute le X-Wing ? Moi aussi j'ai le 1 er mais lui est vraiment formidable.

    mardi 26 août 2003 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    tout ca m'a l'air très bien ! peut-être auront ils la bonne idée de vendre la cité en plusieurs boites, comme le palais de Jabba.

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mardi 26 août 2003 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Wahouuu! Ils ont enfin sorti Lando en Lego! Super diorama! C'est exactement comme dans le film... Ils auraient du faire des boîtes plus petites, ça aurait fait moins cher d'un coup! 8-)

    mardi 26 août 2003 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10224 Crédits

    ;) dire ke moi ds ma jeunnesse je chercher par tt les moyens a ma disposition a me representer des vaisseaux spaciaux et tt ce ki vas avec lol !!!
    kan je vois ce ki existe je me dit retourne en enfance
    de mon temps mes 1er heros avant ,bien avant sw c'etait guy l'eclair et en literature perry rhodan le stellarque lol !!
    heureusement il y a eu sw pour me faire rester jeune
    dommage ke je n'ai pas de gamin jeune sinon ,,,,,lego sw

    mardi 26 août 2003 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ouais, c dommage que les legos de ce genre soient groupés...enfin d'apres ce que j'ai vu sur lego.com, c en 1 morceau...c trop cher!
    et puis pour le x-wing2 g rien vu comme prix.
    vive les legos! ;)

    mardi 26 août 2003 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    :pk: t pas obliger d'avoir des gosse pour t'en acheter tu sais DDCH! :pk:

    mardi 26 août 2003 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    C clair ! j'ai 34 ans, je ne suis plus un gosse ! (quoique...) 8-)
    Ca a bien fait rire la caissière de la Girafe quand elle m'a dit "il va être content le fiston" et que je lui ai répondu "j'ai pas d'enfant, l'enfant, c'est moi !" :D
    il n'y a pas d'age pour se faire plaisir, moi perso, j'achète tout les Lego SW de la 1ère trilogie.

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mardi 26 août 2003 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    :pk: T dans le meem esprit que moi dodudindon quand je vai chez de smagasins genre jouert club on me demande tjs si je veu du paier cadeau alors je di oui juste pour le plair de deballer mes propres achats lol! :pk:

    mardi 26 août 2003 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Super Bespin en Lego MAIS POURQUOI LES LEGO SONT AUSSI CHERS !!!!! :jawa:

    mercredi 27 août 2003 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Voici deux nouvelles photos:



    jeudi 28 août 2003 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlackSaber

    BlackSaber

    652 Crédits

    LOL!Vous avez de la chance d'etre adulte et d'avoir un boulot.Moi je n'ai que 16 ans et je collectionne les hasbro et les legos sw!Et bin je pe vs dire que c tré dur a cet age la de faire une collection psake je dois economiser des fois pendant 6 mois pour acheter un nouveau truc!Sinon c'est nouveau legos st super!C noel ds 4 mois!YOUPI!

    dimanche 31 août 2003 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits


    Le 2003-08-31 21:20, BlackSaber a écrit:
    LOL!Vous avez de la chance d'etre adulte et d'avoir un boulot.Moi je n'ai que 16 ans et je collectionne les hasbro et les legos sw!Et bin je pe vs dire que c tré dur a cet age la de faire une collection psake je dois economiser des fois pendant 6 mois pour acheter un nouveau truc!Sinon c'est nouveau legos st super!C noel ds 4 mois!YOUPI!



    lol blacksaber ! dis toi que au moins, tu les apprecie d'autant plus tes figs quand tu dois economiser des siècles pour les avoir ! vivement noël !!! 8_)

    :band: :band: :band: :band: :band:

    dimanche 31 août 2003 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre_Windo29

    Maitre_Windo29

    344 Crédits

    Ouin vous avez ben raison, sont vraiemnt trop cool les legos sw .C juste que c un peu cher.Moi jai 13 ans,imaginez.Une chance que jai juste a demander a mes parents.Mais je le fais pos.Ca fait queteu.En ce moment jeconomise pour un sabre laser :-d :x :sab: .

    lundi 01 septembre 2003 - 02:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    Ca y est !!! la Cité des nuages est enfin disponible !!!
    shop.lego.com/product.asp?prod_id=10123&CatID=%7B322F985F%2D1EFE%2D40E4%2D8B8A%2DC65B03C70E9B%7D
    mais bon, 110 euros, faut les sortir ! je me suis déja payer le AT-AT, alors j'attendrai l'époque des sapins 8)

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mercredi 17 septembre 2003 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • McQuarrie Pharl, Général --- Alors qu'il était commandant sur Raltiir, McQuarrie quitta de son monde natal lorsque celui ci fut envahi par la dictature Impériale. Il rejoignit l'Alliance Rebelle et devint Général. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide