Lando pilote de chasseur? (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar pete144

    pete144

    320 Crédits

    LANDO
    Watch out. Squad at .06.

    REBEL PILOT
    I'm on it, Gold Leader.
    _____________________________________________________

    LANDO
    Split up and head back to the surface. See if
    you can get a few of those TIE fighters to
    follow you.

    PILOT
    Copy, Gold Leader.

    D'après la réponse des Pilots a Lando dans la bataille d'Endor il est évidant que Lando est Gold Leader. Dans les roman Wedge commande bien 4 escadron contre Zjin et il garde son nom de Rogue Leader et son X-Wing meme si 2 escadron sont de B-Wing et des A-Wing.

    jeudi 04 septembre 2003 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luck.skywalker

    luck.skywalker

    2636 Crédits

    au fait il n y a pas qqn qui a une image ou un dessin de ce celebre Lady Luck pcq je ne l ai jms vu ...
    merci bcp

    jeudi 04 septembre 2003 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    moi je l'ai en micro machine mais je dois dire k'il est pas si beau ke ça je le trouve pas fameux mais bon les gouts et les couleurs ça se discute pas

    vendredi 05 septembre 2003 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luck.skywalker

    luck.skywalker

    2636 Crédits

    :) slt la semaine derniere j ai jouer a jedi knight II : outcast et il est dedans
    j ai fait un print screen je vous l aurais bien mis mais je ne sais pas comment on met les images dsl

    mardi 30 septembre 2003 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Vu son poste, il est peu probable que Lando doiver piloter un chasseur.
    Il devait plus probablement prendre le commandement d'un vaisseau d'attaque léger genre Cannonieres correlienne.

    lundi 27 octobre 2003 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    X- WING

    C'est vraiment aussi embetant que ça d'écrire "Lando aurait pu piloter un X-Wing" , au lieu de juste dire X-WING??????

    Fais un peu mieux la prochaine fois!!

    NagaShadow, Da Modo

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 04-05-2004 17:42]

    lundi 03 mai 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    lollooll
    sinon il aurait pris un vaisseau exentrique lol

    vendredi 14 mai 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide