Lando pilote de chasseur? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
pete144
320 Crédits
LANDO
Watch out. Squad at .06.
REBEL PILOT
I'm on it, Gold Leader.
_____________________________________________________
LANDO
Split up and head back to the surface. See if
you can get a few of those TIE fighters to
follow you.
PILOT
Copy, Gold Leader.
D'après la réponse des Pilots a Lando dans la bataille d'Endor il est évidant que Lando est Gold Leader. Dans les roman Wedge commande bien 4 escadron contre Zjin et il garde son nom de Rogue Leader et son X-Wing meme si 2 escadron sont de B-Wing et des A-Wing.jeudi 04 septembre 2003 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
luck.skywalker
2636 Crédits
au fait il n y a pas qqn qui a une image ou un dessin de ce celebre Lady Luck pcq je ne l ai jms vu ...
merci bcpjeudi 04 septembre 2003 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
moi je l'ai en micro machine mais je dois dire k'il est pas si beau ke ça je le trouve pas fameux mais bon les gouts et les couleurs ça se discute pas
vendredi 05 septembre 2003 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
luck.skywalker
2636 Crédits
:) slt la semaine derniere j ai jouer a jedi knight II : outcast et il est dedans
j ai fait un print screen je vous l aurais bien mis mais je ne sais pas comment on met les images dslmardi 30 septembre 2003 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Vu son poste, il est peu probable que Lando doiver piloter un chasseur.
Il devait plus probablement prendre le commandement d'un vaisseau d'attaque léger genre Cannonieres correlienne.lundi 27 octobre 2003 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalban
1897 Crédits
X- WING
C'est vraiment aussi embetant que ça d'écrire "Lando aurait pu piloter un X-Wing" , au lieu de juste dire X-WING??????
Fais un peu mieux la prochaine fois!!
NagaShadow, Da Modo
[Ce message a été modifié par: NagaShadow le 04-05-2004 17:42]lundi 03 mai 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
titi92260
901 Crédits
lollooll
sinon il aurait pris un vaisseau exentrique lolvendredi 14 mai 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
- Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
- Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney