Système AWmail: bugs !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16433 Crédits
Cette actualité pour vous signaler qu'il existent des bugs dans le système AWmail que vous utilisez pour les comptes pseudo@fans.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)
Cette nuit je vais procéder à une grosse mise à jour, transparente pour vous, mais qui va permettre de corriger des bugs de réception de mail.
Merci pour votre compréhension.
-
sw-figurines
4384 Crédits
ba oui ba c'est a dire que par exemple moi j'ose meme pu envoyer de mail tellement ça deconne et de plus je peux meme pas lire ceux qu'on m'envoie comme ça c reglé lol. ( Anakin> tu m'a envoyé deux mails que j'ai jamais pu lire....)
mercredi 08 octobre 2003 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
Et c'est quel genre de bug ???
mercredi 08 octobre 2003 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31128 Crédits
Visiblement, j'ai eu de la chance car je n'ai eu aucun problème avec ma boîte mail jusqu'à présent : je reçois, je lis et j'envoie les mails facilement.
mercredi 08 octobre 2003 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7306 Crédits
Moi j'ai recu des messages qui ne mettait, je le pense pas destinés. C'est cool que tu repars tout ca. Merci Anakin
mercredi 08 octobre 2003 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Je dois etre chanceux, car je n'ais eus aucun problème jusque la, mais c'est bien de tout règler, car j'allais peut etre en avoir.
mercredi 08 octobre 2003 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
dodudindon
2731 Crédits
je n'ai aucun problème avec le mail mais par contre j'en ai un avec le chat :help:
en effet, quand je vais sur le salon via AW, j'arrive sur la page de départ et puis plus rien... je suis obliger d'utiliser ctrl-Alt-Suppr pour sortir du salon, et en plus ca me ferme ma fenêtre web en cours (AW dans le cas présent).
manifestement je ne suis pas le seul a avoir ce problème, d'autres utilsateurs on le même.
si ce problème pouvait être réglé...
et merci pour tout le travail que vous effectuez pour nous, c'est rassurant de savoir que derrière un site, il y a du monde qui taf dur !
Merci !
:band: :band: :band: :band: :band:mercredi 08 octobre 2003 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Moi il m'est arriver un truc marrant.
J'avais envoyé il y a environ 1 semaine un mail à Anakin, et le lendemain j'ai eu sa réponse mais pas 1 réponse 50 réponse toutes pareille !!
Il y avait écrit "test" !vendredi 10 octobre 2003 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
- Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney