Boba Fett: A New Threat

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Le tome 5 de la série Boba Fett d'Elizabeth Hand se nommera A New Threat et paraîtra aux Etats Unis chez l'éditeur américain Scholastic le 1 avril 2004. Boba Fett, dans ce tome, endossera pour la première fois son armure mandalorienne.

    samedi 18 octobre 2003 - 13:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    wow wow wow attendez la! kel age aura boba dans ce livre?

    parceke ca risque de fausser tout nos debat sur le role et l'apparence de boba dans l'episode 3!

    fo pa non plus kil nou le ridiculise notre boba a nous

    samedi 18 octobre 2003 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkAnakin

    DarkAnakin

    2795 Crédits

    :bob: a ouè c ds le livre ça alors ds l'fim on vera pa boba se transformé, c vré g pa vu une seule rumeur sur BOBA FETT :bob:

    samedi 18 octobre 2003 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    J'ai chercher mais je n'ai rien trouver sur son age. Au fait je m'excuse pour en pas avoir mis l'image mais elle ne marche pas. Tous ce que je peux vous dire c que l'auteur aurait bien aimer inserer Han dans le livre mais je ne crois pas qu'elle l'est fait, on peut toujours esperer.

    samedi 18 octobre 2003 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    C'est bien beau que le tôme 5 soit sorti au states, mais qu'en est il des sorties françaises de cette série? Car j'ai le 1, qui m'a plu d'ailleurs, mais est-ce que quelqu'un sait quand le tôme 2 sortira en france?

    samedi 18 octobre 2003 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2003-10-18 14:01, Darth_Faran a écrit:
    C'est bien beau que le tôme 5 soit sorti au states, mais qu'en est il des sorties françaises de cette série? Car j'ai le 1, qui m'a plu d'ailleurs, mais est-ce que quelqu'un sait quand le tôme 2 sortira en france?



    C'est bien de Boba Fett, l'apprenti mercenaire de Terry Bisson que tu parles? ( www.pocketjeunesse.fr/pocket_jeunesse/tt_serie/star_wars/index.jsp (lien supprimé car non accessible) ) Et A New Threat en est la suite?
    Parce que sinon c'est une bonne nouvelle si Pocket daigne le sortir en France... :cli:

    samedi 18 octobre 2003 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    La série boba fett, raconte la jeunesse du mercenaire pendant la guerre des clones. C'est des livres jeunesse. et pour l'instant juste le premier tome est sorti je crois

    samedi 18 octobre 2003 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-k

    obi-k

    775 Crédits

    j'ai hate que le livre sorte en francais et merci pour l'infoj'espere qui sera aussi bien que le premier sinon mieu :amour:

    samedi 18 octobre 2003 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    :pk: Voila du nouveau sur ce livre:

    Attention, ceux qui ne veulent pas connaitre un morceau de l'histoire, ne lisez pas ce message:

    Wat Tambor, le contremaître de l’Union Techno sur la planète Xagobah sera la prochaine cible du jeune Boba Fett. Sur Xagobah, le jeune mercenaire découvrira une nouvelle menace pour la République. :mace:
    -------------------------------------
    Obi-Wan7
    Membre du Staff et membre du Conseil Jedi
    Maitre Jedi des padawans R5D5 et Depa.Billaba
    Ex Padawan du maitre Jedi Mace J-P


    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 22-10-2003 16:51]

    mercredi 22 octobre 2003 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Il sortent quand les tomes 2,3 et 4 en France? et pourquoi boba attake Watt alors que lui aussi est séparatiste plutot que républicain? :pk:

    mercredi 22 octobre 2003 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    :pk: Starseb >> Les Tomes 2, 3 et 4 en sont pas encore prevus poursortir en France mais sortiront surment en l'an 2004 (j'espere). Je ne sais pas pourquoi ils poursuieverait un Separatiste mais la reponse sera dans le livre.

    Info:
    Le roman se situe en l'an 19.4 avant la Bataille de Yavin et 2.6 apres la Bataille de Geonosis.
    :mace:
    -------------------------------------
    Obi-Wan7
    Membre du Staff et membre du Conseil Jedi
    Maitre Jedi des padawans R5D5 et Depa.Billaba
    Ex Padawan du maitre Jedi Mace J-P


    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 22-10-2003 17:00]

    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 22-10-2003 17:01]

    mercredi 22 octobre 2003 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide