starwars galaxies: ptit tour de salle

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    la date fatidique se rapproche, on a les prix( environ 13.5 euro par mois, 38 euro pour un trimestre, 70 pour un semestre et 130 pour un an).
    Je voudrais faire un ptit tour de salle pour savoir qui pense y jouer??
    ça serait simpa de pouvoir trouver des menbres d AW sur un serveur, et pkoi pas squatter tous le meme serveur :).

    En attendant les reponse je retourne camper devant mon fournisseur jusqu au 7 novembre, plus que 10 jours .....

    lundi 27 octobre 2003 - 10:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    comme je l'ai déja dis sur un précédent topic traitant de ce sujet: pour moi, c'est niet, nada, ketchi, norf, nein...en bref: NON !
    hors de question de payer pour jouer en ligne, j'attendrai le crack réseau, comme pour Everquest.
    Comme d'hab, j'appelle au boycott du jeu ! :non:


    :band: :band: :band: :band: :band:

    lundi 27 octobre 2003 - 10:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar iloual

    iloual

    455 Crédits

    allez sur kauri c la galaxies des francais c plus simple pour tout le monde
    -------------------------------------

    Evite de remonter des sujets vieux d'un an pour faire de la publicité pour un clan. Cela n'a aucun intérêt.
    Joruus29.

    lundi 06 septembre 2004 - 13:51 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super Destroyer classe Allegiance --- La grande classe Allegiance constitue l’un des aboutissements les plus puissants des gammes de Destroyers stellaires impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide