Databank de l'Episode 3

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pour ce qui ne le savent pas encore, le site officiel vient de mettre en ligne la Databank de l'épisode 3. Vous y retrouverez les fiches de tous les personages officiellement annoncés mais aussi des planètes, especes, vaisseaux etc...visibles dans le film. Pour la voir cliquez ici .

    mardi 11 novembre 2003 - 13:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    J'ai déja fait un tour c'est vrai que c'est interresant j'ai également déja vu sur les autres épisodes mais c'est bien car on pourra voir quel vaisseaux , personnages .......... seront présent dans le dernier episode de la saga . :gr:

    mardi 11 novembre 2003 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Je n'étais pas au courant, mais maintenant je le suis, merci starseb, pour cette infos, c'est vrai que la Databank du site officiel est vraiment intéréssate, mais hélas pour moi elle est en Anglais, langue que je manipule pas très bien, donc je comprends rarement très bien, les données, donc en fait ca me sert presque à rien, à moins que quelqu'un veuille bien me traduire les textes.

    mardi 11 novembre 2003 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    cool!enfin des infos supers officielles.Ca fait plaisir!!!
    bon un seul truc qui me va pas, cest confirmé Jar Jar Binks sera encore la :fou: :fou:
    Enfin comme d hab je fais confiance a GL!!!

    mardi 11 novembre 2003 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    je te remercie starseb j'ai deja telecharger toutes les pages concernant les personnager et je vais commencer à les traduires car comme certain je ne comprends pas trop l'anglais.

    mardi 11 novembre 2003 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Starseb> Merci pour cette information. Je vais aller voir tout cela de suite. Donc si j'ai bien compris, tous les persos présentés dans cette base de données apparaîtront de façon certaine dans l'épisode 3 ?

    mercredi 12 novembre 2003 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: c bien ca Joruus lol ta deviné! :pk:

    mercredi 12 novembre 2003 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    cool mais c'est dommage que ces américains ne savent pas parler en français comme tout le monde :D quelle idée de parler anglais tout de même maintenant je vais devoir tout traduire car c'est intéressant pffffffffff c lourd tout de même

    jeudi 13 novembre 2003 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide