Multipacks

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38816 Crédits Modo

    LucasArt va faire plaisir aux fans de jeux vidéos légèrement en retard en sortant plusieurs packs compilant plusieurs grandes références su PC et Gamecube. Aux dernières nouvelles ces packs coutent 39.95 euros!
    Pour PC :
    Un pack "stratégie" comprenant :
    Rébéllion, Force Commander, Galactic Battlegrounds et Clone Campaigns.
    Un pack "simulation" comprenant :
    X-Wing Alliance, Rogue Squadron, Battle For Naboo et Starfighter.

    Coté Gamecube nous aurons le droit à :
    Un pack Rogue Leader/ Bounty Hunter
    Un pack Rogue Leader/ Clone Wars

    dimanche 16 novembre 2003 - 01:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Ben... question jeux PC... j'ai tout les titres citées donc je suis pas très intéressé par contre... Je pense qu'avec des packs ainsi je vais peut etre me laisser tenter à acheter une GameCube. Mais il faut encore voir si le prix des packs annoncés sera le même pour les deux supports.

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 16 novembre 2003 - 04:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Moi pareil j'ai deja pas mal des ces jeux, j'aimerais savoir si lucasarts prévoit de sortir une mise à jour ou une nouvelle version de rebelion pour corriger quelque probléme et amélioré la fonction des combats 3D qui a une résolution tres faible

    dimanche 16 novembre 2003 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    moi g le pack action pour game cube (rogue leader/clone wars) mais je ne l'est payer que 37 euro! en tout cas, je trouve cela bien, mais c bete d'avoir mis rogue leader dans les 2 pack, c cela qui ma eviter d'acheter le second! mettre jedi outcast avec bounty hunter aurai etait mieux je trouve!

    lundi 17 novembre 2003 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    :pol: :pol: :ple: oui tous ces pack sont bien mé tu a oublier :non: sur la ps2 et oui mais moi je l'ais deja acheter il s'apelle A STAR WARS EXPERIENCE ACTION PACK avec dedant star wars jedi starfighter et racer revange

    mardi 18 novembre 2003 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dorilevi

    dorilevi

    522 Crédits

    Tu devrais t’acheter un gamecube en plus ça coûte plus rien en se moment moins de 99€ et s’est carrément mieux que les autres console…

    mardi 18 novembre 2003 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Gang des Guaviens --- Le gang des Guaviens était une organisation criminelle particulièrement crainte 30 ans après la chute de l'Empire. (Organisations - Criminelles)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide