Votre pseudo (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar spy

    spy

    321 Crédits

    moi c'est le meme partout!
    et je ne drage pas les femme marier avec des enfants!oui j'ai vu que tu me trompais!snif snif :(

    mardi 03 juin 2003 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bad_sebulba

    bad_sebulba

    270 Crédits

    moi ouai...c plutot bad boy ! racaille...ect
    -------------------------------------
    j'ai excatement le caractére de sebulba...

    Si tu pouvais arrêter de faire des messages de quelques mots pour ne rien dire, ce serait bien. Car ça fait plusieurs topics où je te voir agir ainsi. Joruus29.

    mardi 03 juin 2003 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    Moi j'adore mon pseudo, bnien que je n'aimais pas mon autre pseuod (jarjar_binks02) mainteant j'adore celui la

    mardi 03 juin 2003 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits


    Le 2003-06-03 18:44, spy a écrit:
    moi c'est le meme partout!
    et je ne drage pas les femme marier avec des enfants!oui j'ai vu que tu me trompais!snif snif :(



    Ah,, jte trompe?? Je savais même pas qu'on sortait ensemble !!!!
    Et dans la galaxie où l'on se connait, mon mari est mort, enfin je crois. C'est dûr de me rappeler, car je crois que j'ai un mari par site où je suis inscrite!!! Quelle polygame!!!
    -------------------------------------
    MIMINE_MANOU ALIAS NAYRU FARORE/QUEEN ESMERALDA
    *Soeur de Leia-Loves-Han et de Grumly.
    *Maman d'Alyssa, de Mace_J-P,d'Amaro_fett,de Sifo_Dyas.
    **Épouse de Ratatouille**

    mardi 03 juin 2003 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spy

    spy

    321 Crédits


    Le 2003-06-03 19:31, Mimine_manou a écrit:


    Le 2003-06-03 18:44, spy a écrit:
    moi c'est le meme partout!
    et je ne drage pas les femme marier avec des enfants!oui j'ai vu que tu me trompais!snif snif :(



    Ah,, jte trompe?? Je savais même pas qu'on sortait ensemble !!!!
    Et dans la galaxie où l'on se connait, mon mari est mort, enfin je crois. C'est dûr de me rappeler, car je crois que j'ai un mari par site où je suis inscrite!!! Quelle polygame!!!
    -------------------------------------
    MIMINE_MANOU ALIAS NAYRU FARORE/QUEEN ESMERALDA
    *Soeur de Leia-Loves-Han et de Grumly.
    *Maman d'Alyssa, de Mace_J-P,d'Amaro_fett,de Sifo_Dyas.
    **Épouse de Ratatouille**




    je t'ai(soit disant) drager sans succes!arg achever moi! achevez moi! :-d
    :(

    mardi 03 juin 2003 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Mais tu sais, j'avais bien spécifié dans ma signature que le mari de Queen Esmeralda était mort, donc théoriquement je serais veuve non? Ça veut donc dire en quelque sorte que je suis libre......donc tout espoir n'est pas perdu ....

    mardi 03 juin 2003 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Moi c'est dark parce que j'aime le coté obscur et lexa c'est mon surnon a l'envers comme on m'appelle Alex j'ai inversé les deux syllabes. :evil:

    mercredi 04 juin 2003 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    mon pseudo vient du maitre jedi décédé sur Yavin 4 (NOJ:Renaissance )en protégant les enfants jedi et découvre les liens puissants qui se produits quand anakin solo et tahiri unissent leurs pouvoirs :pk:

    mercredi 04 juin 2003 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thomasskywalker

    thomasskywalker

    366 Crédits

    Je ne changerais jamais mon pseudo . Je m'appelle Thomasskywalker car mon prénom est Thomas. J'ai ensuite choisi Skywalker car Anakin et Luke sont mes personnages préférés. :x

    samedi 07 juin 2003 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits


    Le 2003-06-03 21:55, Mimine_manou a écrit:
    Mais tu sais, j'avais bien spécifié dans ma signature que le mari de Queen Esmeralda était mort, donc théoriquement je serais veuve non? Ça veut donc dire en quelque sorte que je suis libre......donc tout espoir n'est pas perdu ....


    tiens qu'est ce que je disais!!!!

    samedi 07 juin 2003 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    moi j'aime bien baal ca vien de la, je l'ai pris de diablo2, dans ce jeu il s'agit du seigneur de la destruction, j'ai aussi fais quelque recherche qur le nom, il s'agit d'un ancien terme semitique signifiant seigneur, dans la biblie il designe tout les faus dieu, il est souvent associe au phenomene d'orage, baal zebub est le dieu des mouches, ont lui fesait des sacrifice humain
    bon j'ai trouve plein d'autre truc mais je ne vous en fait pas part
    donc se nom etait parfait pour un sith et vu que d'habitude baal est deja pris j'ai rajoute des a, ce qui a donne le baaaaaaal que vous connaisez

    salut a tous se qui pris les ba'al (autre orthographe de baal) :x

    samedi 07 juin 2003 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :woo: J'aime mon pseudo car je suis un fan de Mace Windu (Samuel L. Jackson) . J'aurai voulu écrire Mace Windu sans mettre deux : _ mais on sait que c'est moi Mace.


    (anakin_007 : évite de mettre autant de smiley)

    samedi 07 juin 2003 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Ben moi psedo je l'adore, c'est la fois mon pseudo , le nom de mon site et l'un des urnom ke mes potes me donnent! :pk:

    dimanche 08 juin 2003 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MasterCoco

    MasterCoco

    1187 Crédits

    Ben moi le mien je le trouve un peu moyen, mais bon... C mon pseudo !!!!!!

    jeudi 26 juin 2003 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dArKmAuL93

    dArKmAuL93

    388 Crédits

    darth faran ptite précision se sera moi le + puissant de tt les Siths, ta puissance né ri1 face a la mienne j'ai en moi 2 coté ke tu ignore imagine toi ce ke je suis capable de faire avec 1 double sabre lazer remémor toi ce ke mon aprentie a fait a qui gon jin et ce n'etait ke mon aprentie !! alors imagine toi ce ke je suis capable de faire moi! son maitre!!
    ha ha ha!! :-d :x :cops:


    Ton message n'a aucun rapport avec le sujet ! Je te demanderai donc la prochaine fois de lire le sujet du topic avant de répondre. Et si tu continues à divaguer et à t'égarer en racontant des choses qui n'ont rien avoir avec le message originel, je serai dans l'obligation de prendre une sanction. Alors fais attention stp. Merci d'avance. Joruus29.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 27-06-2003 23:19]

    vendredi 27 juin 2003 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Lol, houlala je suis mort de peur, nan mais attend, tu arrive comme sa pour me dire que tu est plus puissant que moi...il ne faut pas si croire trop quand meme, sa reste un JDR!!

    Allez à bonne entendeure 8-)

    vendredi 27 juin 2003 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    A mon avis quand tu choisis ton pseudo, ten prends un que t'aime et moi je suis fan de l'om et 1993 pour la ligue des champions, seul club francais.........bref vous conaissez listoire des ces champions !!

    mercredi 19 novembre 2003 - 06:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Quant a moi cela vient de mon prénom (Michael), tout le monde m'appelle Mick.J'ai rajouter un 1 a la place du i pour faire un petit style.Pour le maitre, c'est simple , j'ai choisi le camp des jedis, c'est tout.De plus sur le net je vois pas grand monde mettre son vrai prénom et encore moins son nom de famille.Le net étant comme un 2eme monde , on se crée une nouvelle identité différente du monde réel pour échapper a la routine, enfin je pense.... Tout doit avoir une explication psychologique mais la, je m'égare,lol !!!! ;-) 8-)

    mercredi 19 novembre 2003 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jarjardu575

    jarjardu575

    619 Crédits

    Slt moi je l'aime bien jarjardu575 car ce perso car il bafouille tout le temps et il est trop marrant

    jeudi 20 novembre 2003 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le13eme-jedi

    le13eme-jedi

    2426 Crédits


    moi aussi je le kife trop mon pseudo en plus le truc c ke c toujpours top d'etre le seul a posseder son pseudo c genre comme si on etait a part koi :D :-d

    jeudi 20 novembre 2003 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    moi cela fait des années que jai se pseudo bien avant de connetre aw !
    il vien d'une contration d'un prenom de SW et du mien
    Obi_Wan + Kévin = Obi_Kev !

    dimanche 23 novembre 2003 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    j'adore mon pseudo.

    d'abord parce que je l'ai choisi.

    et puis, j'aime beaucoup me donner le titre de Princesse. ça fait un peu péteux sur les bords, mais c rigolo.

    et Syma, parce que d'hab, tout le monde m'appelle Simone.
    mais ça fait pas super star wars, alors j'ai juste un peu upgrade mon surnom en Syma.

    et me voilà PrincessSyma. :leia:

    dimanche 23 novembre 2003 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Moi, j'adore mon pseudo. J'ai eu simplement de la chance que personne ne l'ai pris avant.
    Et comme Tyria Sarkin n'est hyper connu dans Star Wars, les personnes qui n'aiment pas star wars dans mon entourage ne font pas le rapprochement.
    Bref, je n'en changerai pas pour une planète ( quoi que pour Corellia... ).

    mardi 16 décembre 2003 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    Certes!pourkoi le choisir si il nous plait pas!!


    :kiadi: :pk: :perso2: :mace:




    mardi 16 décembre 2003 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour,

    Moi je voulais prendre un pseudo de jedi, et je suis tombé sur Pablo-Jill comme ça à tout hasard, c'est pourquoi j'ai ce pseudo tout simplement...

    À+


    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    mardi 16 décembre 2003 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide