Votre pseudo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Etes-vous content de votre pseudo? Quelle en est son origine?
    Justifier vos réponses serait préférable, merci.
    -------------------------------------
    Maître Sith de jediwhite90
    Gouverneur de Yaga Minor
    Membre de l'Empire et de son armée


    [Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 24-11-2004 19:38]

    mercredi 21 mai 2003 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    meme si on me prend la plupart du temps pour un mec, jamais je ne changerai, ça fait 4 ans que j'ai ce pseudo et je le garde ;)

    mercredi 21 mai 2003 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    ouais moi j'aime bien mon pseudo,mais je vois pas du tout l'intérait de ton message.

    mercredi 21 mai 2003 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    j'adore mon perso et je ne me crérrait un clone pour rien au monde lol

    mercredi 21 mai 2003 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'utilisai ce pseudo avant même de connaître ce site. C'est celui que j'ai toujours utilisé lors des parties multijoueurs dans tous les jeux PC. Bien évidemment, l'idée m'en est venue du magnifique livre de Zahn intitulé "la Croisade Noire du Jedi Fou" que j'ai lu pour la première fois il y a déjà un bon moment.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    mercredi 21 mai 2003 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    ben moi je l'aime bien aussi le mien ....meme si la plupart des gens pensent que c'est un pseudo simple..d'autres pensent que c un pseudo de mec ( suivez mon regard ....hein mon tit mari :p:p:p ) mais apres vu que tout le monde m'appelle swfigs ben c'est sur que la nivo prononciation c'est plus dur :D:D:D
    enfin moi je m'en fou le principal c que ça me plaise.;)

    mercredi 21 mai 2003 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits


    Le 2003-05-21 15:58, spinotophe a écrit:
    ouais moi j'aime bien mon pseudo,mais je vois pas du tout l'intérait de ton message.



    Je n'ai jamais dit que mon mess. avait de "l'intêret" j'ai dit que c'était une question toute bête.

    mercredi 21 mai 2003 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Si je n'était pas content de mon pseudo,je changerais tout de suite:D

    Au fait sw-figurines,tu n'aurais pas du faire cette remarque a propos de ton pseudo,je te la sortirais pendant longtemps....(en plus de la question habituelle ;) )

    :woo:

    mercredi 21 mai 2003 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    Moi , je l' aime bien et je changerai pas

    mercredi 21 mai 2003 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    Moi je ne l'aime pas mais je n'en changerai pas... c'est le mien.

    mercredi 21 mai 2003 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Moi je n'aime pas du tout mon pseudo,je l'avais prit car c'est celui que m'avais donné automatiquement caramail et j'ai voulu le changé vers Juillet 2002 quand on a commencé à m'appellé Ewok Geant mais bon vu que tout le monde me connaissait sous boba.fett7 je l'ai gardé 8-)

    mercredi 21 mai 2003 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Moi je l'adore, il viens de mon surnom "TiTi", donc je rajoute un petit "Dark" et j'ais mon zoli pseudo.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:.

    mercredi 21 mai 2003 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    moi, mon pseudo est bien, car c'est moi (enfin je pense) qui l'ai inventé, car il ni a ni numéro, ni point, ni rien du tout. Meme sur msn, mon adresse est yodalf@hotmail.com (lien supprimé car non accessible) . Personne n'y avait pensé. De plus, il regroupe deux des trois films que j'aime bien (SW, Le seigneur des anneaux, et bien sur Matrix). Voila

    mercredi 21 mai 2003 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    personnellement j'aime mon pseudo étant donné que c'est moi qui l'ai choisi et inventé (quoique ça ça reste à voir). en plus il regroupe deux choses que j'aime bien, le DS et han solo (même s'il n'y a pas que ça que j'aime dans star wars). mais c'est aussi parce que c'est le premier pseudo qui m'est venu à l'esprit, et je doit avouer que ça me conviens parfaitement. du moment que je peux continuer à aller sur AW, tout va pour le mieux!!

    mercredi 21 mai 2003 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-lady

    darth-lady

    613 Crédits

    Meme si qlq exception je ne vois pas pq on ne seraient pas contents de son pseudo vu que c'est nous qui l'avons choisi 8-)

    mercredi 21 mai 2003 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Moi,je né pas besoin de pseudo a proprement parler...Je mélange un peu réel et le reste,je suis un peu dans le gaz comme on me dit souvent,et meme idéaliste...et j'ai autant de personnalité différentes kun diaman a des faces... ( forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=7864&forum=10 (lien supprimé car non accessible) )
    Mais si g t un Sith,ptet ke Darthugore ça miré bien
    -------------------------------------
    May the Force be with you.
    Hugo,Le Jedi Rouge du Peuple Une tendre pensée pour ma douce Padmee.
    Fier père de Jamidala,de neobi et de Thrawn
    Membre de la grande famille Eftika.
    respects a mon maitre dash-rendar
    headless sur le chat

    mercredi 21 mai 2003 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ce que tu dis est vrai darth-lady!! 8-) mais il peut arriver que quelqu'un choisisse un pseudo et qu'après quelques mois, il se dise qu'en fin de compte, il n'aime pas son pseudo. je ne pense pas que ça arrive souvent mais ça doit arriver (en tous cas moi ça me le fait pas)!! 8-)

    mercredi 21 mai 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    En ce qui me concerne j'adore mon pseudo... Depuis plus de 15 ans on m'a tj surnommé Dark... ou Darkvador.. a cause de ma fascination pour ce personnage....

    Mais comme il n'y a qu'un seul Vador à mes yeux... Je me suis appelé DarkVador_2... Voilà tout.

    ps : Sw-figs, oui j'ai bien compris le clin-d'oeil 8-) On en reparlera à la maison.

    :cry: :evil: :cry:

    mercredi 21 mai 2003 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar malldark

    malldark

    1421 Crédits


    Le 2003-05-21 19:15, darth-lady a écrit:
    Meme si qlq exception je ne vois pas pq on ne seraient pas contents de son pseudo vu que c'est nous qui l'avons choisi 8-)



    si tu avais lu mla réponse de boba fett7 , lui n'est pas content de son pseudo...
    mais c'est vrai quand majeur partie les gar(ou les filles) sont normalement satisfait de leur pseudo..
    moi je suis tout à fait satisfait du mien

    mercredi 21 mai 2003 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Moi je suis content su mien car je trouve qu'il n'est pas du style: "hansolo", ou bien "leiaskywalker" (dsl si des personnes du site s'appelle comme sa), il commence par Darth comme tt les sith et j'y ait ajouté un nom que je trouve assez bien (il fait un peu star wars).

    jeudi 22 mai 2003 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Moi j'adore mon pseudo, je l'ai depuis 4ans maintenant, et je l'adore ! en plus il est facile a retenir et y'a le raccourci Cally qui est sympa aussi !

    Il est tiré du personnage Callista, qui apparait dans le livre Les enfants du Jedi, je l'ai bien aimé, elle est sympa, marrante et couragueuse, elle m'a tout de suite plue, alors j'ai decidé de m'apeller comme ca, en rajoutant un y pour rapeller mon vrai prenom.

    Pour ceux qui se pose la question habituelle a laquelle j'ai droit une fois par jour au moins : pourquoi il y a 3 l ? Alors j'ai l'habitude de repondre : pour faire parler les idiots ! Mais j'avoue que la reponse est quand meme bcp + simple : quand j'ai pris ce pseudo sur caramail, je me suis trompée une fois je ne sais plus pkoi, et donc du coup callysta-la-jedi etait deja pris...par moi !! Alors j'ai refait un compte et j'ai rajouté un l, en m'apliquant cette fois-ci, parce que sinon j'allais me retrouver avec 20 l a la fin !!
    Mais maintenant j'ai l'habitude de mettre 3 l, ca fait staïle, non? 8-)



    jeudi 22 mai 2003 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi enfet j'ai pris ce pseudo car mon compte aw vouler + marcher, alors j'en est pris un au hasard pur pouvoir expliquer mon prob à Anakin est bien mon compte à marcher alors je l'ai garder !

    jeudi 22 mai 2003 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Moi ca va...mon pseudo me convient mais je dois tout de meme dire que j'ai pris celui la car mon personnage prefere Mace Windu il y en avait deja de toutes les manieres...avec des chiffres,des tirets,que le prenom,que le nom avec ou sans majuscule....
    Sinon pour mon pseudo j'ai pris milou qui vient de mon vrai prenom Emile et puis j'ai rajoute windu pour les raisons dont je vous aie parle au dessus

    jeudi 22 mai 2003 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    je dirai oui et non
    oui car j'aime bien ce psedo je l'ai pris au tout debut, et meme si mes gouts on un peu changer j'aime bien ca me premait de prendre celui que j'aime vraiment sur le chat sara-leia celui la c'est ma meilleure amie qui me l'a donné sara vien d'un personnage de manga que dont j'aime bcp la personnalite (angel sanctuary pour ceux qui connaissent) et leia vien d'un delire qu'on a toutes les deux enfin qqch entre elle et moi! et enfin c'est ca

    jeudi 22 mai 2003 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-lady

    darth-lady

    613 Crédits

    malldark si tu avais lu la mienne tu aurais compris que j ai dis meme si qlq exception 8-) donc dans ces exception y a evidemment boba fett7
    -------------------------------------
    Je m'engage dans les tenebres!!!
    Il n'y a pas de faiblesses, il y a le coté obscur!!!
    Apprentie de DDM

    jeudi 22 mai 2003 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide