l'etile noire détrui Aldorande!!!!!!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Diablo59216

    Diablo59216

    305 Crédits

    Ne trouvez vous pas que Aldorande ressembla à notre planète!!!!!!! Est-ce fait expré ou simple coincidence ??????? je peu avoir votre avis???????

    vendredi 27 juin 2003 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    GL s'inspire bcp de ce ki nous entoure et je pense que c'est plus qu'une coinscidence.
    de plus l'homme est voué à sa destruction donc c'est un petit peu ça, le seul mamifere capable de detruire ce qui lui sert a vivre est l'homme donc il y a un peu da ça dans la destruction d'alderaan

    vendredi 27 juin 2003 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    oui c'est vrai aldorande ressemble à la terre c'est on avis mais c'est du star wars . :-d

    vendredi 27 juin 2003 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    exact lord keriga bien vu
    sinon je pense qu'il a pu s'inspirer de la Terre surtout pour son premier film oui c'est possible

    vendredi 27 juin 2003 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Satine2001

    Satine2001

    814 Crédits

    c clair, d'ailleurs la premiere foi ke g vu alderaan g cru ke sété nou (javé 5 ans soyé indulgent lol) :o

    vendredi 27 juin 2003 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    alderaan est basé sur le modèle de la terre car il me semble du moin ke Lucas a voulu faire en sorte de montrer ke Alderaan pourrait être la Terre dans kelke anné a être pacifike et a défendre les coses justes (c'es un peu toujour come ça kon représente la terre dan les films de SF) et voila donc ce sentimen es normal

    mardi 01 juillet 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Naboo aussi ressemble a la Terre(peut etre plus que Alderande)mais il fallait une planete "humaine"pour la planete de la Princesse Leia et c'est pour cette raison qu'ils ont fait cette ressamblance. :jed: :pk:

    jeudi 18 septembre 2003 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leirbag

    Leirbag

    1388 Crédits

    C'est vraiment dommage pour Alderand, elle avait l'air vraiment bien cete planète, j'espère qu'on la verra dans l'épisode III.

    lundi 29 septembre 2003 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits


    Le 2003-09-29 10:06, Leirbag a écrit:
    C'est vraiment dommage pour Alderand, elle avait l'air vraiment bien cete planète, j'espère qu'on la verra dans l'épisode III.


    oui je pense qu'on la verra car elle est a l'origine de la resistance (ou alliance rebelle) :jed: :pk:

    jeudi 20 novembre 2003 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2003-09-29 10:06, Leirbag a écrit:
    C'est vraiment dommage pour Alderand, elle avait l'air vraiment bien cete planète, j'espère qu'on la verra dans l'épisode III.



    ho ouai elle est bien et en pluis ils ont une bonne bière, la bière d'Alderaand alors oui c'est dommage ce qui lui est arrivé parce ke maintenant on en a plus snif :ple:

    lundi 24 novembre 2003 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dorilevi

    dorilevi

    522 Crédits

    Alderaan (n’allé pas écorcher le nom de cette chère planète)

    Bien sur qu’elle ressemble à la terre, puisque sur cette planète ne vive que des humains. Et pour qu’on puisse vivre sur une planète il faut bien qu’il y ait des similitudes avec la terre. Bon d’accord vous allez me dire Tatooine…
    Mais voilà GL s’est arranger pour qu’Alderaan ressemble à la terre pour que sa destruction nous touche plus que s’y s’avait été un ta de cailloux comme Tatooine

    lundi 24 novembre 2003 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mais la destruction d'Alderann permet de faire un lien avec notre univers, en montrant une planète quansiment identique à la notre, mais aussi à s'en éloigner et à pas trop mélanger les deux univers en laissant une planète ou les habitants sont comme nous et avec des architectures comme nous, a peu près, et les memes paysages !!!!

    mercredi 24 décembre 2003 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    JE SUIS DE TON AVIS

    Le_Mandalorien: merci d'éviter ce genre de réponse inutile, si encore tu justifiais ton opinion.
    -------------------------------------
    la peur mène a la colère
    la colère mène a la haine
    la haine mène a la soufrance
    la soufrance mène au coté obsur
    et ceci est la mauvaise voix

    [Ce message a été modifié par: Le_Mandalorien le 16-01-2004 18:02]

    vendredi 16 janvier 2004 - 07:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    moi je dirais que rien n est du hasard dans un film de ce genre et que tout est prevu donc moi je pense que geoges lucas l as fé expres.pour des raison que je ne connais pas mais vous avez surement raison pour les expliquation,

    vendredi 16 janvier 2004 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Alors cest vrai que GL cest inspirer de la terre comme tatooine du desert probablement

    samedi 17 janvier 2004 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits

    Oui bonnne hypothese anakinn. Chaque planette est un relief de la plannette terre . En tout cas cest mon avis la plus logique.

    samedi 17 janvier 2004 - 02:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar frank_skywalker

    frank_skywalker

    1061 Crédits

    il a pris la terre car je crois qui voulai qua soi comme la terre avec des foret, des riviere ect :refl:

    samedi 17 janvier 2004 - 03:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Chaque planètes représente un pays, un climat, un lieu, un terrain, un relief ... la destruction d'Alderann permet de montrer que Star Wars se passe dans un univers similaires, pas tellement différent, avec des humains, comme nous ... tout en s'en éloignant, car si ce n'était pas Alderann, mais la Terre, et si elle n'avait pas été détruite, ça aurait fait trop comme si c'était notre univers, celui de la Terre ... sa destruction nous éloigne de tar Wars, mais nous en Rapproche en lui donnant un minimum d'importance ...

    dimanche 18 janvier 2004 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan1

    natpfan1

    881 Crédits

    [col=purple] c encourageant tout ca :ple: !
    je sé ke ca va pa tro bien dans notre monde ms qd mm !
    tan ke les :ewok: ne son pa morts moi ca va.
    c sur ke c triste pour les survivants et les amis des aldéraans ms la vie continu.
    léia a suremen mal vécu cette disparition ms elle n'en ai pa morte.
    de toute façon avec tout ce k'on raconte sur notre fin ya de koi attendre. 8_)

    dimanche 18 janvier 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je pense que rien n'est du au hasard. C'est peut-être pour faire passer un message "faites attention a notre planète" ou alors...
    C'est une explication comme une autre.

    mercredi 04 février 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    eh beh gl pacifiste et ecolo on aura tout vu!!!

    dimanche 16 mai 2004 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    c est horrible il est mechant vador j aime pas les mechant

    mercredi 15 septembre 2004 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CoranHorn

    CoranHorn

    445 Crédits

    A oui g pas fé gaffe bien vu gars!
    ben je sais pas quoi te repondre, peut etre ke GL voulai ke l on se mette a la place de Leia quand lé toile de lamort a tout fé PT !!
    Que la force soit avec vous !
    ;)

    Et en plus le nom de la planete c' est Alderaan !!
    Respecte la cette planete (hum! EX planete ! lol)
    Que la force soit avec vous!

    J'ai regroupé tes deux messages à la suite en un seul, la prochaine fois, utilise l'option modifié. DarkSolo.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 24-09-2004 22:28]

    jeudi 23 septembre 2004 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    la on melange les tkos avec le yahourt a la fraise possible qu'il yai un lien mais bon .......... :eplos:

    vendredi 24 septembre 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    CoranHorn > Evite le flood stp, car ici comme sur de nombreux site, il n'est pas autorisé. La prochaine fois utilise la fonction modifié, elle n'est pas la pour faire jolie, la prochaine fois je sévirai.

    clone-arcc > De même pour toi, évite de faire des messages d'une ligne. En effet il ne sert à rien, n'apporte aucun élément à la discussion, donc la prochaine fois, fait un effort de rédaction stp.

    vendredi 24 septembre 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide