gardes de l'empereur dans episode 2 ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    salut
    je fais appel aux plus vigilants d'entre vous, aux de lynx a qui rien n'echappe.
    Avez vous vus dans l'episode 2 ces fameux gardes rouges de l'empereur ?
    Je demande ça car en fait j'ai acquit un de ces gardes :gr: en blister aotc et et non en saga et l'on peut lire dessus le nom du film auquel se rapporte la figurine : L'attaque des clones.
    J'ai alors verifié sur d'autre figurines et elles se rapportent bien a leur films respectifs (pour cette serie de blisters).
    Donc erreur d'hasbro ou oeuf de paques de l'episode 2 ?

    Merci de me renseigner et si c'est bien dans l'episode 2 si on peut me dire ou voir ce perso se serai sympa.

    a plus
    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    lundi 12 janvier 2004 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Tweety_

    _Tweety_

    2285 Crédits

    bas tu peu verifier si tu a l'épisode II en dvd
    des le debut loske yoda, windu, mundi qon avec le sénateur derriere il y a des gardes rouge ...
    mais rien de chokan puiske tout fan ki se respect sai ki est palpatine :D :sidi:

    lundi 12 janvier 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    je confirme ce que dit Tweety en image.

    Donc, le début du film, dans le bureau du cchancelier Palpatine :


    Mais on les revoit aussi lorsque Obi-Wan fait son rapport sur la cituation sur Géonosis :


    Ainsi qu'à la toute fin sur le balcon (tout derière les sénateurs) :


    Mais j'admet qu'ils se fondent vraiment dans le décors

    Ce donc pas une erreur si ton blister mantionne l'épisode 2 comme source :cli:
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi,

    lundi 12 janvier 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    je ne l'avais pas remarquer mais la sur les photo je les ai vus mais ce serai bien si ils pouvaient faire partis de l'armé clonique :jf: :bf: :bob: :(

    lundi 12 janvier 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Tweety_

    _Tweety_

    2285 Crédits

    et oui :)

    javai aps le simage mais bon :)
    g vu vu et revu le film pour traker les erreur donc ... je connia tout els détails du film

    lundi 12 janvier 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    merci pour les renseignements je l'ai vu pourtant pas mal de fois et quand au fait que sidious egale palpatine cela fait bellurette que je suis au courant et je n'ai pas attendu l'episode 1 pour comprendre (voir bio de l'empereur dans ce bon vieux jdr de chez descarte)

    En tout cas bravo aux yeus de linx!!


    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    lundi 12 janvier 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Tweety_

    _Tweety_

    2285 Crédits

    merci :)



    je c ke palpatine = empeureur depui le debut moi :)

    ca a été mon maitre avan sa mort :sidi: :sidi:

    lundi 12 janvier 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    trop for je ne l'avais même pas remarquer

    dimanche 18 janvier 2004 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    ouai j'avait jamais remarquer les gardes je croiais quil était seulement ds l'épisode 6 je crois parce que on les voit.si les jedi on vu les gardes ils aurait du savoir depuis longtemps que sidious était pallpatine non?
    -------------------------------------
    Le frère d'anakin57 frèro de kale.
    mon fils est man-man.
    Le coté obscur est en moi.
    J'aime tuer mes victimes à l'aide de mon double sabre.
    Syma tu est l'amour de ma vie je t'embrasse
    cousin de dark yoda

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 23-01-2004 12:56]

    vendredi 23 janvier 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    :gr: J'espère que l'on verra les gardes mieux dans l'épisode 3 car ils sont vraiment magnifiques. Même s'ils ne parlent pas et ont un rôle secondaire ils dégagent un je ne sais quoi qui les rendent charismatiques. :gr:

    lundi 16 février 2004 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je n'y avais pas fait attention mais je savais qu'ils y étaient car le lucasfilm magazine nous avait informé de leur présence. :jed: :pk:

    lundi 16 février 2004 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide