Résultats du quizz

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Le quizz a bien eu lieu ce soir et la lutte était serrée...Mais voici le classement avec les récompenses :


    • 1er- Dark-trooper qui gagne 50 crédits!!
    • 2e- Boba.fett7 qui gagne 40 crédits!!
    • 3e- Pablo-jill qui gagne 30 crédits!!
    • 4e- Sidarks qui gagne 20 crédits!!
    • 5e- Totojedi qui gagne 10 crédits!!


    Félicitation aux gagnants et participants!!

    Un grand Merci aussi à joruus29 pour ce quizz de grande qualité.


    Le prochain quizz sera organisé par moi-même , certainement Mardi Soir prochain...
    On vous tiendra au courant...

    mardi 20 janvier 2004 - 22:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bravo à tous ceux qui ont participés 8) la lutte était très chaude cette semaine!!

    Sid: Ça va être sur quoi le prochain quizz??

    À+


    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    mardi 20 janvier 2004 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-20 22:37, Pablo-Jill a écrit:


    Sid: Ça va être sur quoi le prochain quizz??



    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:



    Alor comme pour tous mes quizz, ils seront sur tous les livres de l'UE...c'est à dire, les titres, les auteurs, les persos, les lieux, les vaisseaux, etc...

    mardi 20 janvier 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Je suis très heureux d'avoir participé à ce premier quizz, et encore plus d'avoir terminé 5ème. Ce fut une heure de folie totale !!!
    Félicitations aux gagnants !

    Je dédie ma 5ème place à la Jedi de mon coeur, ma :amour: Padmeia :amour: adorée !

    Bravo à Joruus29 :sidi: pour le quizz !
    -------------------------------------
    The Dark Side is not stronger, only easier !
    Epoux comblé de la sublime Padmeia
    Padawan de Jedibothan, fils d'Ange et Darth_Faran
    Sénateur de Yavin 4, juriste du PDJ, membre du CBU
    Fan N°1 d'Aayla Secura
    The Chocolate Addicted One

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 20-01-2004 22:54]

    mardi 20 janvier 2004 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je tiens à féliciter tous les participants ainsi que les gagnants. Je dois avouer que ce fut un réel plaisir d'organiser ce quizz. Cela faisait longtemps qu'un quizz n'avait pas été aussi disputé. Toutes les places se sont jouées à 1 ou 2 points d'écart maximum, ce qui veut tout dire.

    Soyez nombreux à venir pour celui de Sidarks la semaine prochaine ! :cli:

    mardi 20 janvier 2004 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Bravo aux autre, je suis désolé y'a ma tite Cathidy qui m'attend au lit depuis le début du quizz (elle est patiente mdrr)

    dite moi, si je veut faire un quizz moi aussi, a qui doit je m'adresser ???

    mardi 20 janvier 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    bravo a touts.. dommage que je ne sois arriver qu'a la fin, j'ai mm pas pu poster une rep.. vous etes trop rapide pour moi lol!!!

    mardi 20 janvier 2004 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-20 23:05, antoinio a écrit:
    dite moi, si je veut faire un quizz moi aussi, a qui doit je m'adresser ???



    Molosse> Parles-en moi sur msn la prochaine fois que tu m'y vois. On pourra discuter de cette possibilité étant donné que Sidarks et moi sommes en charge de l'organisation des quizz.

    mardi 20 janvier 2004 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Alors desoler si je nai pu etre present mais un jours je serai la et felicitation a tou les gagnant !

    mercredi 21 janvier 2004 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Ouais bravo a vous tous mais la prochaine fois viendrai et je vous batte...non vous allez me battre
    :ple:

    mercredi 21 janvier 2004 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mantarse

    Mantarse

    1515 Crédits

    Alors la vous mimpressionner bravo a tous et a toute et continuer comme sa! :perso2:

    mercredi 21 janvier 2004 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    ouaaa meme si j ai pas gagne 1 point faut avouer que j ai bien aimer!
    les gars franchement vous etes vraiment balezes!
    merci jorus29!
    bon j ai hate au prochain quizz sur le chat !
    mais y en a tout les combien de temps des quizz?

    mercredi 21 janvier 2004 - 06:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Bravo et toutes mes felicitations aux gagnants ! et moi qui croyait être dans les 5 premiers ! Quel dommage !?! Effectivement ça a du se jouer à un rien ? :-d

    Vivement le prochain !

    Lord Farlander.

    PS : serait il possible d'exclure les participant ayant des protheses bioniques pour taper aussi vite ? lol !

    mercredi 21 janvier 2004 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Je suis venu mais c'était trop dur !!!
    Un moment mon ordi a planté et j'ai pas pu revenir !!!

    mercredi 21 janvier 2004 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Bien joué tlm, mé les questions ( du moin la plus part ) était trop dur !
    Lol, je rigole, il faut juste des bonnes connaisances de l'univers star wars ! Mais.....il faut encore les avoir ! Alors bravo tlm ! :sidi:

    mercredi 21 janvier 2004 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ouahh félicitations a DT! c bien que ce soit pas toujours l'ewok qui gagne! a force de supporter le psg, voila ou ca mène :D

    mercredi 21 janvier 2004 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bravo à tout les gagnants et participants, ansi qu'a Joruus29, et je m'excuse de mes dérapages hier ... mais je suis un peu dégouté, mais c'est pas grave, c'était marrant ...

    mercredi 21 janvier 2004 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Félicitations aux gagnants !!! Il s'agissait de mon premier quizz sur AW et franchement c'était excellent, j'attends le prochain avec impatience.
    Il faut juste que j'apprenne a taper plus rapidement..... 8-)
    -------------------------------------
    "personne par la guerre ne devient grand"
    Yoda-épisode 5

    [Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 21-01-2004 14:09]

    mercredi 21 janvier 2004 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Akroma_

    _Akroma_

    323 Crédits

    AAAAAAAAAH !! les gars vous avez une maitrise du clavier impressionante !!
    Je vais demander a mon maitre de m'enseigner ceci...
    Barvo a tous !

    mercredi 21 janvier 2004 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    Bravo a tous. Pou8r ma part, je trouve que c pas super sympa de faire des quiz's sur les livres, parce que tous le monde ne connais pas vraiment tous les livres... je trouve que c'est mieux de faire sur les filém ou comme ca, mais sur les libvres, je trouve que c pas sympa pour ceux qui les ont pas... voila

    :sidi:

    mercredi 21 janvier 2004 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-21 15:07, Anakin.Kenobi a écrit:
    Bravo a tous. Pou8r ma part, je trouve que c pas super sympa de faire des quiz's sur les livres, parce que tous le monde ne connais pas vraiment tous les livres... je trouve que c'est mieux de faire sur les filém ou comme ca, mais sur les libvres, je trouve que c pas sympa pour ceux qui les ont pas... voila



    Anakin.Kenobi> Rassures-toi. Nous différencions les sujets des quizz d'une semaine à l'autre. Donc en général, il y en a pour tous les goûts. Et puis même si tu ne connais pas grand-chose aux romans, le fait de venir t'aidera à en apprendre plus. Ce qui est toujours un point positif. :cli:

    mercredi 21 janvier 2004 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Bravo à tout les candidats surtout à Dark-Troopper qui a réussi a arriver 1er.........parceque j'étais pas là mais ma revanche sera terrible :D

    mercredi 21 janvier 2004 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    bravo aux gagnants, surtout que je dois pas être loin, enfin les vaisseaux c'est pas ma spécialité......
    alors pour les romans, je vais y aller à fond.

    mercredi 21 janvier 2004 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-21 16:57, tienefou a écrit:
    bravo aux gagnants, surtout que je dois pas être loin, enfin les vaisseaux c'est pas ma spécialité......
    alors pour les romans, je vais y aller à fond.



    Tienefou> En effet, tu n'étais pas loin des gagnants. Tu as terminé à la 7ème place, à 2 points seulement du 5ème. Mais si tu persistes, tu devrais réussir à apparaître sur le podium prochainement. :cli:

    mercredi 21 janvier 2004 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide