Titre ?!?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le SW.com nous donne aujourd'hui, le 1er Avril, le titre de l'Episode III !!!

    The Empire Starts Building


    Alors réalité ou poisson d'Avril ?
    A vous de choisir ...
    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir l'article.

    lundi 01 avril 2002 - 14:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nadster

    Nadster

    3113 Crédits

    sur a 100% faux!

    lundi 01 avril 2002 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16518 Crédits

    C'est sur regarder en bas de chaque page au niveau des copyrights. C'est quelqu'un qui a aspirer le SW.com et qui la remis en partie sur starwars-ii.com pour faire une farce.

    A moins que ce soit Lucas OnLine ?

    lundi 01 avril 2002 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitclou

    Ptitclou

    699 Crédits

    moi je pense que c une farce de LucasOnline et en même tps un hommage à ESB (encélopathie spongiforme bovine) mais bon c kan même marrant.

    lundi 01 avril 2002 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitclou

    Ptitclou

    699 Crédits

    euh zut ESB ça veux dire Empire State Building

    lundi 01 avril 2002 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6274 Crédits

    Je pense que Lucas a déjà en tête 2 ou 3 titres pour l'Episode 3 (il est en train de finaliser le scénario) mais qu'il attend d'être plus avancé (notamment de l'avoir tourné !) avant d'en choisir un.

    vendredi 05 avril 2002 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar guillaume

    guillaume

    601 Crédits

    Céest c' 100% mensonge un bon poisson d'avril.

    vendredi 05 avril 2002 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ghent.tleman

    Ghent.tleman

    1648 Crédits

    Je me souviens de titre originaux sur un marque page avant que l'industrie du cinéma ne passe par là...

    - La guerre des clones (pour l'épisode 2)
    - La guerre des Siths (pour le 3) (" SW l'Avènement" sonnerait bien)

    -----------------------------------
    "May the Force be with you." :) (Luke)
    "May be the Force with you." 8_)


    [Ce message a été modifié par: Ghent.tleman le 24-01-2004 16:44]

    samedi 24 janvier 2004 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exar.Sidious

    Exar.Sidious

    301 Crédits

    Empire Starts Building est un peu trop farfelue pour etre le titre dune telle prelogie alors ceci doit etre une blague comme dit chacun dentre vous alors pourquoi poster ce forum inutiles?

    samedi 24 janvier 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide