Christopher Lee au Fantastic'Arts

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Pour ceux qui ne connaissent pas le Fantastic'Arts, il sagit d'un festival annuel ayant lieu à Gerardmer (88 Vosges) .Ce festival présente différents films fantastiques et sera du 28 Janvier au 1 Fevrier 2004.

    Christopher Lee participera donc à ce festival en cette année 2004 en tant qu'invité d'honneur, non pas pour ces perfomances dans le rôle de Dooku dans Star Wars Episode II ou encore de Saroumane dans Le Seigneur des Anneaux dans mais pour le celebre rôle qu'il a tenu en 1957 dans le film Dracula.

    Il sagit donc pour nous francais d'apercevoir, de voir, ou même de rencontrer Christopher Lee.
    Pour plus d'information sur le festival (accès, programme, prix), cliquez ici.

    vendredi 23 janvier 2004 - 23:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    :pk: j'ai cherhcer sur le site mais j'ai pas trouver si il y aura une rencontre en notre cher Dooku et ses fans! Tu dit qu'on pourra le rencontré mais t'ests ur qu'on pourra lui serrer la main et lui demander une dédicasse lol? :pk:

    samedi 24 janvier 2004 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8) géniale je ne suis pas long du 88 Vosges ca serait géniale si il y'a une rencontre en christopher et ses fans et que la force soit avec vous :jed:

    samedi 24 janvier 2004 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Seb, cela dépendra de la force et de ton culot :D
    Sinon, va dans programme, et regarde le 30 Janvier :cli: .

    samedi 24 janvier 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh la la c loin les Vosges. Pas de rencontres prévu à Paris dans une boutique? :eplos:

    jeudi 29 janvier 2004 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide