Quest Tome II débarque enfin !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calista

    Calista

    2111 Crédits

    Bonjour tout le monde !

    Aujourd'hui je vous annonce l'arrivée de la suite de la Trilogie Quest avec le Tome II : Supernova.
    Pour l'instant, seul le prologue est en ligne, mais la suite ne saurait tarder ! Bonne lecture !
    fanclub.anakinweb.com/fan_fictions/ (lien supprimé car non accessible) .



    dimanche 18 avril 2004 - 11:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JangoFet

    JangoFet

    343 Crédits

    super j'attendais la suite impaciament , merci castila :amour: .

    dimanche 18 avril 2004 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    C'est Calista elle-même qu'on applaudi bien fort s'il vous plaît.

    dimanche 18 avril 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7306 Crédits

    Koool Calista, des que j'ai du temps, quand je rentre chez moi je le lis donc demain surement. Je suis sur que le tome II sera super puisque ke tome I l'etait. Bonne chance pour la suite Calista.

    dimanche 18 avril 2004 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar django

    django

    919 Crédits

    Calista,
    Où en es-tu dans l'écriture du tome 2 de ta fanfiction : Le Choix ?
    Je suis impatient de lire la suite.
    A plus.

    samedi 13 novembre 2004 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Carrack --- Le croiseur Carrack est un des croiseurs légers les plus populaires de la galaxie et est très utilisé au sein de l'empire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
  • Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide