Dossiers Officiels #112

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Cette semaine nous est disponible chez nos marchands de journaux le numéro 112 des dossiers officiels.

    En couverture, Padme dans sa tenue "de guerre" sur geonosis.
    Au sommaire de ce numero:

    Les batailles-evenements : L'ascension de Palpatine

    Personnages : la senatrice Padmé Amidala, la princesse Leia Organa, le jedi Obi-Wan Kenobi, le contrebandier Han Solo et les esclaves des Hutts

    Planètes : pas de dossier planete dans ce numero

    Droïdes : le vaisseau belier

    Véhicules : Coral Vanda

    Technologies : le sabre Laser de Mace Windu

    Pour la semaine prochaine, Z 6-PO en couverture, toujours au prix de 4€50

    vendredi 23 avril 2004 - 12:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    moi j'ai recu hier mon pack donc je suis deja au n°113
    mai j'ai surtout hates de recevoir le n°114
    avec saesee tiin en couverture il a l'air d'etre super interressant

    vendredi 23 avril 2004 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar franzosich

    franzosich

    197 Crédits

    ouais trop bien !!!!j'avais arreter la collection mais avec un tel numero je vais essayer de le trouver en kiosque ...merci lexicit pour l'info!

    vendredi 23 avril 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Ouai... il a pas l'aire vraiment super selui la ... je croit que je vais garder mon argent pour un qui vas suivre en espèrant qu'il sera mieu...

    vendredi 23 avril 2004 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Comment ça il a pas l'air super ??? Moi je serais presque prêt à me l'acheter rien que pour le sabre de Mace Windu. Merci lexikit pour cette info. :jed: :pk:

    vendredi 23 avril 2004 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Géniale ce numéro L'Ascension de Palpatine trés interressent aussi les personnages obi-wan , leia , padme et han solo et le sabre laser de mace windu super ce dossier officiel déja au numéro 112 ca avance trés vite et que la force soit avec vous :-d

    vendredi 23 avril 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Vraiment trop génial !!!!!!!! L'ascenssion de Palpatine c'est vraiment trop bien, superbement bien réalisé, c'est très impressionant ... sinon, rien que pour le sabre laser de Mace Windu ça vaut vraiment le coup de l'avoir, il est bourré d'infos lol !!!!!!!!!

    vendredi 23 avril 2004 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Sympa sympa ces petits dossiers mais est-ca que ca va durer encore longtemps?

    vendredi 23 avril 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide